patricia30111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon...nous on veut bien jouer le rôle des habitants de la rive sud pour la noblesse a condition que je puisse toucher a l'altesse Belle la PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 patricia30 a écrit: bon...nous on veut bien jouer le rôle des habitants de la rive sud pour la noblesse a condition que je puisse toucher a l'altesse Belle la PLI Aucune chance que j'emmène la dictatrice avec moi si j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi je serais partante, si c'est après le 28 avril! N'importe quelle fin de semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:crokette a écrit:Ça dépend combien de personne irait.S'il y a 2 personnes ça revient cher pour la location T'es tellement, mais tellement bête. Hot hein? c'est mon amie! Pas gréyé d'amie toi ... Bien non je blague!!! Si c'est un apres midi et que la route est belle ...je pourrais me pointer avec 2 Sibériens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Une chance que c'est moi qui est supposément pas sympathique! Ben coudonc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 avril 2010 warra a écrit:Moi aussi je serais partante, si c'est après le 28 avril! Moi aussi, pleaaassseeeee. J'suis vraiment pouiche pour l'organisation, mais habituellement, je lésine pas sur l'achat de vino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Donc faut voir quelle date sera choisie car sans cette information, aucun moyen de savoir qui y sera, donc aucun moyen de savoir si c'est trop cher a Donnacona.Au pire, on peut toujours se rencontrer sur les Plaines ce serait gratuit mais il y a toujours une question de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Si c'est après que j'ait fini avec ma fin de session, je crois bien que j'essayerai de venir faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 stroumfette a écrit:Donc faut voir quelle date sera choisie car sans cette information, aucun moyen de savoir qui y sera, donc aucun moyen de savoir si c'est trop cher a Donnacona.Au pire, on peut toujours se rencontrer sur les Plaines ce serait gratuit mais il y a toujours une question de température.Sur les Plaines, il y a le kiosque Edwin Bélanger... c'est couvert mais c'est pas gros et si le vent pogne...ça risque de venter fort en titi. Il y a possibilité de mettre des tables à pic-nic sous le toit, mais gros max 3 tables je crois Pis en plus, pour les chiens, la police du parc se stationne juste en arrière si il est aux Plaines...donc les chiens sans laisse...ça va être difficile. Il y a le bois de Coulonge aussi...mais je sais pas si il y a un endroit couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 on amasse les noms et on va voir combien on serait sérieusementsamedi ou dimanche ??qui peut le samedi et qui peut le dimanche ?Donnacona il y a un endroit à l'intérieur ?? une table pour le lunch ?en mai moi j'ai pas de problème.Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moiMiLLie : Samedi ou dimanche dépend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moiMiLLie : Samedi ou dimanche dépend de la dateValérie: Disponible samedi et dimanche après le 29 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moiMiLLie : Samedi ou dimanche dépend de la dateValérie: Disponible samedi et dimanche après le 29 avrilMaude et Pixelle : Samedi après-midi et les dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai les mêmes dispos que Freestyle, ne serait-ce que pour me faire payer mon collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moiMiLLie : Samedi ou dimanche dépend de la dateValérie: Disponible samedi et dimanche après le 29 avrilMaude et Pixelle : Samedi après-midi et les dimanchesLolita préférence le dimanche car samedi en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moiMiLLie : Samedi ou dimanche dépend de la dateValérie: Disponible samedi et dimanche après le 29 avrilMaude et Pixelle : Samedi après-midi et les dimanchesLolita préférence le dimanche car samedi en coursWatson: Samedi en pm si travaille pas et si c'est accessible pas auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:J'ai les mêmes dispos que Freestyle, ne serait-ce que pour me faire payer mon collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moiMiLLie : Samedi ou dimanche dépend de la dateValérie: Disponible samedi et dimanche après le 29 avrilMaude et Pixelle : Samedi après-midi et les dimanchesLolita préférence le dimanche car samedi en coursWatson: Samedi en pm si travaille pas et si c'est accessible pas autoJulie Nordic: Samedi ou Dimanche préférence entre 10heures am @ 15heures pm puisque beaucoup de route à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai les mêmes dispos que Freestyle, ne serait-ce que pour me faire payer mon collier! Quoi?Ça m'écoeure me faire niaiser! ça se fait pas faire travailler le monde pour RIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai les mêmes dispos que Freestyle, ne serait-ce que pour me faire payer mon collier! Quoi?Ça m'écoeure me faire niaiser! ça se fait pas faire travailler le monde pour RIEN! si je comprends!!! je te trouve subtile et drole dans les posts!!!C'est plate de demander un collier et ne pas le payer, elle l'a en sa possession ou c'Est toi qui la encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai les mêmes dispos que Freestyle, ne serait-ce que pour me faire payer mon collier! Quoi?Ça m'écoeure me faire niaiser! ça se fait pas faire travailler le monde pour RIEN! si je comprends!!! je te trouve subtile et drole dans les posts!!!C'est plate de demander un collier et ne pas le payer, elle l'a en sa possession ou c'Est toi qui la encore??Non je l'ai encore, mais je pense l'offrir à moitié prix, au moins un chien pourra en profiter! sauf que ça ne lui donne pas de leçon à la ptite fille irresponsable qui fait des achats impulsifs sans en avoir les moyens (sauf qu'elle s'est fait faire du beau stock d'agilité personnalisé... pis elle le montre en plus.) Pas fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai les mêmes dispos que Freestyle, ne serait-ce que pour me faire payer mon collier! Quoi?Ça m'écoeure me faire niaiser! ça se fait pas faire travailler le monde pour RIEN! si je comprends!!! je te trouve subtile et drole dans les posts!!!C'est plate de demander un collier et ne pas le payer, elle l'a en sa possession ou c'Est toi qui la encore??Non je l'ai encore, mais je pense l'offrir à moitié prix, au moins un chien pourra en profiter! sauf que ça ne lui donne pas de leçon à la ptite fille irresponsable qui fait des achats impulsifs sans en avoir les moyens (sauf qu'elle s'est fait faire du beau stock d'agilité personnalisé... pis elle le montre en plus.) Pas fort! ... ouain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moiMiLLie : Samedi ou dimanche dépend de la dateValérie: Disponible samedi et dimanche après le 29 avrilMaude et Pixelle : Samedi après-midi et les dimanchesLolita préférence le dimanche car samedi en coursWatson: Samedi en pm si travaille pas et si c'est accessible pas autoJulie Nordic: Samedi ou Dimanche préférence entre 10heures am @ 15heures pm puisque beaucoup de route à faire.Huskette: Samedi ou dimanche après le 7 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai les mêmes dispos que Freestyle, ne serait-ce que pour me faire payer mon collier! Quoi?Ça m'écoeure me faire niaiser! ça se fait pas faire travailler le monde pour RIEN! si je comprends!!! je te trouve subtile et drole dans les posts!!!C'est plate de demander un collier et ne pas le payer, elle l'a en sa possession ou c'Est toi qui la encore??Non je l'ai encore, mais je pense l'offrir à moitié prix, au moins un chien pourra en profiter! sauf que ça ne lui donne pas de leçon à la ptite fille irresponsable qui fait des achats impulsifs sans en avoir les moyens (sauf qu'elle s'est fait faire du beau stock d'agilité personnalisé... pis elle le montre en plus.) Pas fort! Il a l'air de quoi, ce collier? Et il est de quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 huskette a écrit:Il a l'air de quoi, ce collier? Et il est de quelle taille C'est le collier à tête de mort bleu, noir et argent, taille M. Mais j'avais qqchose en tête pour toi de noir, argent et mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mimi : préférence SAMEDI mais disponible aussi DIMANCHEFreestylecharly : Samedi et Dimanche libre!Patricia 30 , Shadow et Diablo : samedi et dimanche Ok pour moiMiLLie : Samedi ou dimanche dépend de la dateValérie: Disponible samedi et dimanche après le 29 avrilMaude et Pixelle : Samedi après-midi et les dimanchesLolita préférence le dimanche car samedi en coursWatson: Samedi en pm si travaille pas et si c'est accessible pas autoJulie Nordic: Samedi ou Dimanche préférence entre 10heures am @ 15heures pm puisque beaucoup de route à faire.Huskette: Samedi ou dimanche après le 7 MaiWarra: Disponible Samedi et Dimanche après le 28 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Il a l'air de quoi, ce collier? Et il est de quelle taille Mais j'avais qqchose en tête pour toi de noir, argent et mauve. Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Il a l'air de quoi, ce collier? Et il est de quelle taille Mais j'avais qqchose en tête pour toi de noir, argent et mauve. Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'te reviens avec ça par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Il a l'air de quoi, ce collier? Et il est de quelle taille C'est le collier à tête de mort bleu, noir et argent, taille M. Mais j'avais qqchose en tête pour toi de noir, argent et mauve. Domage trop petit pour Boris...d'ailleur parlant de Boris je vais te passé une commande bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 avril 2010 stroumfette a écrit:Ben moi si vous voulez me voir la bette il ne faut pas que ce soit le soir parce qu'avec 3 heures de route juste pour aller, ca va être difficile Mes disponibilités`24 ou 25 avril; 15 ou 22 maiLes dimanches vers 14 hrs (après mon cours d'agilité a Yamachiche)Sinon ca va être très difficile avec les cours d'agilité tous les dimanche matin. ) Finalement, je suis pas mal occupée mais on verra si c'est possible.Finalement, c'est qui qui compile les dispo de chacune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je vais décider en fonction de la date que vous choisirez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:J'ai les mêmes dispos que Freestyle, ne serait-ce que pour me faire payer mon collier! Sa serait PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi je suis partant, ça dépendra de la date, j'aimerais bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi je n'y serai pas finalement, j'ai pu prendre deux semaines collé en Juillet pour mes vacances alors en mai je vais travailler lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi aussi je veut participer .. tout depend de la date qui seras choisis et lheure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Et puis finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Finalement quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Qui s'occuper de choisir la date et de trouve l'endroit..moi je suis un peu loin pour faire ça.....Une volontaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas moi, pas le temps, trop d'engagements un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites