Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Je vais chez Landreville cet après-midi...

Messages recommandés

Je vais chez Landreville cet après-midi, il y a des gens qui aimerais que je leur face leur commission de crue? Je reviens à Montréal vers 17h30-17h45 au metro Honoré-Beaugrand.

Si je peux faire la commission de quelqu'un juste à me faire signe ici avant 14h30!

HAAAAAAAAAAAAAAAAA....

J'habite à 2 minutes de métro Honoré... est-ce j'ai besoin de quelque chose... je n'ai presque plus de croquettes... hein

Mais ça adonne pas vraiment. Une prochaien fosi !

Pour vrai t'es pas loin? J'y suis tous les soirs pour aller chercher mon copain!! Est-ce que tu prends le metro?

ÉLA a écrit:
Pour vrai t'es pas loin? J'y suis tous les soirs pour aller chercher mon copain!! Est-ce que tu prends le metro?

Desfois !

Mr.Red

Penses-tu retourner chez Landreville bientôt ?

Bein je sais pas encore si je vais prendre du stock pour tout le mois ou seulement pour 2 semaines...

ÉLA a écrit:
Bein je sais pas encore si je vais prendre du stock pour tout le mois ou seulement pour 2 semaines...

Pour deux semaines. Ange

Je vais pouvoir commander avec toi dans un autre 2 semaines. Mr.Red

Je vais à Terrebonne ce soir, donc je ne pourrais pas prendre ma commande, mais la prochaine fois... Mr.RedMr.RedMr.Red

Citation :
Pour deux semaines. Ange

Je vais pouvoir commander avec toi dans un autre 2 semaines. Mr.Red
Ok je te tiens au courant! ;)

Pour les quantité là est-ce que tu fonctionnes de la même façon que si c'était une proie entière? Parce que là il m'est difficile de dire si le poids des cubes est de rapport 1 pour 1 comparativement à de la viande non broyer...

Heu... je pèse à la balance de la même façon que je pèse un pilon ou une cuisse de poulet...

Pouaaaaaaaaaaaaaaah mon congélateur de frigo est pleinnnnnnn!!! Heille je pense que je mérite le premier prix du casse-tête Landreville hahahaha! J'ai réussi à rentrer pratiquement 2 18kg de cube dans mon congel en plus de mes propres provisions hahahaha! C'est cordé là dedans mes amis!!! Crampé

Bonne nouvelle Maryka et Vanessa je vais devoir y retourner bientôt parce que ça va passer vite je pense...

Tu aurais du voir quand on rentrait 14-15 sac de 36 bloc dans le congélateur.

C'était le sport d'une avant-midi de corder ça. hein

Hahaha pas de misère à te croire ça va ressembler à ça je pense quand j'aurais mon congélateur! Siffle

Ça me fait rire.... l'autre jour, je vais chez Landreville chercher mon "dépanneur" en cheval (je dis dépanneur car je prends du Landreville une fois de temps en temps quand je manque de trimures de cheval).
J'arrive là-bas, il me dit: je n'ai pas de change... veux-tu vraiment juste une poche? Ouiiinn... ok, donne-m'en deux.
J'arrive à la maison, réussis à corder tout ça. Il faut dire que mon gros est en diète d'éviction et qu'il ne mange que du cheval, des carottes et de la citrouille pour quelques mois. Cependant, j'avais encore du poulet, des carcasses, des queues de boeuf et du poisson (un sac neuf!) pour ma toutoune décédée. Bon... je fais quoi avec tout ça??? On corde... mais là je me souviens que j'ai passé une commande à Chantal et pas une petite commande-là Crampé Je m'étais dit: je vais être correcte pour deux mois... Eh boy...
J'ai appelé une amie et j'ai mis mon poulet, mon boeuf, mon poisson dans des coolers et j'ai espéré que ça ne fonde pas trop... Une chance que mon chum sait que la viande à chiens passe vite parce qu'il a eu peur pour son 1/8 d'espace dans le congélo Crampé

À deux ours, ça passait pas mal plus vite. Mon prochain congélo est un congélo debout. Ça va aller mieux pour fouiller!! Du moins, j'espère doh Surtout si on a un autre chien, je veux un autre congélo!!! Un pour les humains, un pour les chiens!!! razz

J'ai mon congélateuuuuuuuuur wouhouuuuuuuuuuuu! Je me suis trouvé un beau petit congélateur 7pi cube en bon état et pas trop vieux pour 60$!!! Yesbravo:985:Yes

• Créer...