Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Avez vous remarquer vos chien vieillir ?

Messages recommandés

Moi et mon conjoint ont a remarquer que Bunny a pris un coup de vieux, elle est très lente, n'a plus vraiment envie de s'énerver ... elle est très relax dans son attitude. Le matin elle dors et vient tranquillement nous voir pour notre bonjour et retourne doucement ce coucher. Elle mange bien, elle a juste ralentie depuis environs 1 mois.

Elle a rendez vous la semaine prochaine pour un examen complet avec prise de sang . Elle va commencer les bilans de santé complet a chaques année.

Avez vous remarquer quand votre chien vieillie ?

Elle va avoir 9 ans cette été thumright

Marie

Présentement mes chiens sont jeunes et en très grandes formes Yes

Notre colley qui n'a jamais changé physiquement, pas grisonné ni blanchit du tout, est devenu plus lent vers 11 ans et ça c'est dégradé très rapidement, on l'a pas vu venir pantoute.... Snif il était toujours fidèle à lui même, juste dormait un peu plus, sans plus clin d'oeil

Non, Strato est tout aussi chiant quand il manque d'exercices Rolling Eyes

Tu nous donnera des nouvelles de son bilan clin d'oeil

Kirk va avoir 10 ans cet été. Plein d'énergie, pas un poil blanc (c'est un Border N/B), il ne paraît pas son âge.

Moi non plus physiquement (poil) elle a une minime barbiche blanche mais elle l'avait a 5 ans aussi ... donc aucun changement.

Merci pour vos réponse thumright

Sierra va avoir 9 ans à la fin du mois et je commence à la voir ralentir.

C'est un chien très calme a l'intérieur le dessus pas de changement ,mais a l"entrainement parfois elle en veux moins ,alors je la suis.

Car maintenant c’est elle le bos et moi je suis.

C'est quand même dur de les voire vieillir surtout que l'année qui vient de passer a été une de nos meilleurs.

On les aime tellement coeur

Donne des nouvelles.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Sierra va avoir 9 ans à la fin du mois et je commence à la voir ralentir.

C'est un chien très calme a l'intérieur le dessus pas de changement ,mais a l"entrainement parfois elle en veux moins ,alors je la suis.

Car maintenant c’est elle le bos et moi je suis.

C'est quand même dur de les voire vieillir surtout que l'année qui vient de passer a été une de nos meilleurs.

On les aime tellement coeur

Donne des nouvelles.

LuClo et Sierra

Tu décris bien ce qui ce passe chez moi aussi, dans la maison elle a toujours été très calme, mais quand on lui lance la balle dehors, habituellement elle pouvait en jouer pendant une vingtaine de lancé et maintenant a 5-6 elle ralentie et très fatiguer ... j'ai dit a mon chum de lui lancer moin loin, comme tu dis il faut s'adapter a elle .

Nous aussi on trouve très dur de la voir vieillir Content

Mon caniche miniature aura neuf ans en juin prochain, mais il est quand même assez énergique encore.

Il fait encore beaucoup de canicross, il joue avec Capucine, etc. Par contre, je remarque qu'il s'Est assagit énormément depuis quelques semaines.

Ah, les bons vieux chiens! Que je les aime! amour

Mélo va avoir 10 ans dans 2 mois et à part qu'elle à blanchis énormement, mais ça c'est depuis 4 ans, elle n'a pas beaucoup changer, elle trippe autant à jouer et plus elle vieillis, plus elle va vite en agilité !

La seule chose que j'ai remarquer c'est le soir quand j'arrive de travailler, elle est plus lente à venir à la porte, elle laisse les jeunes enervé passer et après elle viens me voir, toujours avec un jouet dans la geule, prête a jouer.

Marie007 a écrit:
[ mais quand on lui lance la balle dehors, habituellement elle pouvait en jouer pendant une vingtaine de lancé et maintenant a 5-6 elle ralentie et très fatiguer ... j'ai dit a mon chum de lui lancer moin loin, comme tu dis il faut s'adapter a elle .

Je trouve que ces quand même un gros changement ce que tu d'écris.

Elle aurait perdu plus que la moitié de sont énergie.

C'est beaucoup en si peu de temps.

As-tu pensé à faire vérifier la thyroïde,c'est incroyable comme ça peut te ralentir un chien ,quand c’est déséquilibrer.

LuClo et Sierra

j'ai eu ma vieille elle venait d'avoir 8 ans .. elle était blanche déja partout ...

elle va avoir 10 ans en octobre...elle n'a pas ralentit.. ( bah depuis que je l'ai eu ... ) elle fait ses petites marches dans la journée.. des petits tours de rue plusieurs fois par jour ...je sais qu'elle n,a pas toujours été lente de meme.. mais pas ralentit depuis son arrivé avec moi .. meme que des fois elle fait sa jeune et s'énarve pas mal ! :P

Igor a ralenti un peu, il se fatigue plus vite, et il est comme ma mère, quand la visite part, il est fatigué! Crampé

Floyd 11ans.... comme je le connais sur la moindre couture je sais qu'il as vieillit depuis 1-2 ans il as blanchit dans le visage mais a part moi personne ne peut remarqué car il est blond et blanc. coté santé il est en bonne shape mais il fait un peu d'arthrite dans les patte arriere. mais sa l'empeche pas de courir encore as sa volonté. il as fait ses derniere compet officiel il y as 1 -1 1/2 ans...et il rentrait encore dans le corps des petit jeune. lol lol

Personne ne donne son age car il as encore sa face de jeune chiens.

Kimo a 7ans et il a pris un coup de vieux cette année aussi. Il a ralenti ses besoins en excercice, mais ceux ci reste encore assez élevé, il n'est pas calme, loin de là, il est juste plus calme qu'avant lol.

Mozart a 7 ans et demi... à part avoir le visage tout blanc, il est encore pas tuable! Rolling Eyes J'ai quasiment hâte de pouvoir dire "ah, enfin mon Jack est tranquile". razz

Il est encore une aide précieuse pour entraîner les jeunes chiens au club de flyball et sert de back-up quand un jeune chien débute dans le sport. thumright

Il aime encore jouer avec les plus jeune de la maison... malgré que Rebelle est rendue un peu trop grosse à son goût (mais il a trippé longtemps à jouer avec elle quand elle était bébé chiot!). Content

luclo a écrit:
Marie007 a écrit:
[ mais quand on lui lance la balle dehors, habituellement elle pouvait en jouer pendant une vingtaine de lancé et maintenant a 5-6 elle ralentie et très fatiguer ... j'ai dit a mon chum de lui lancer moin loin, comme tu dis il faut s'adapter a elle .

Je trouve que ces quand même un gros changement ce que tu d'écris.

Elle aurait perdu plus que la moitié de sont énergie.

C'est beaucoup en si peu de temps.

As-tu pensé à faire vérifier la thyroïde,c'est incroyable comme ça peut te ralentir un chien ,quand c’est déséquilibrer.

LuClo et Sierra

Oui on va faire le tour chez le vet ... tout tout tout thumright

Bunny n'a rien, rien de rien Yes

Fiou, mais mademoiselle est au régime, d'après le vet elle a pris trop de poid depuis 1 ans et ce serai sont surpoid qui la fatigue plus rapidement en plus d'être potentiellement un danger pour ses hanches . Alors ont diminue les portions alimentaire et on continue l'activité physique, aucun raison de la diminuer thumright

Mon chum va rencontré la vet a st-hyacythe dans 1 mois environs pour revérification et prise de sang avant la stérilisation qui devrait être début juin thumright Sont dossier va être transférer labas Yes

Je suis soulager Câlins

Marie

Tyler 7 ans a vieilli et ça parrait et pas juste à son menton blanc, il est plus relax et beaucoup moins endurant. Ulysse qui a presque 5 ans et bien il a oublié son âge, il bouge plus que Tyler à 1 an confus En vélo après plus de 20 minutes, il est encore dedans en masse!!! Nugget bien je peux pas dire comment il était avant vu que je l'ai depuis seulement 1 an et il est arrivé à 5 ans, mais il est ultra relax, mais moins qu'à son arrivé, lui c'est le contraire, il est plus en forme!!!!

Capi aura 6 ans en juin, le temps passe vite.. Il commence à avoir du blanc autour des yeux, mais presque pas encore. Il a toujours été calme et vieux sage, avec quelques grosses bulles de chien fou fou et il est encore comme ca aujourd'hui. coeur Je sais que pour un chien de son type, généralement 6 ans ce n'est pas très jeune, j'espère qu'il restera avec nous encore longtemps. Je l'aime tellement. Câlins

Invité

Dans la derniere année de mon Labrador, nous avons vu un changement flagrant dans son comportement, ses habitudes de vies, et son énergie.

a 10 ans elle était encore plutot en forme, meme si d'année en année elle était moins énergique, mais entre sa 10e et sa 11e année de vie... elle a vraiment dégringolée !

Beaucoup de poils blanc sur la gueule et autour de ses yeux ont poussés, elle dormais beaucoup plus, démontrait moins d'entreint envers les étrangers. Par contre, était toujours aussi goinfre Crampé

Son dernier repas a d'ailleur un beau gros filet mignon gêné
Mais bon, je sors du sujet mdr

Donc, oui, moi je l'ai vu... mes parents quand ils venait chez moi dans la derniere année, nous le faisait remarquer, que notre chien vieillissait. Eux, la voyant moins souvent, disaient que c'était flagrant !

• Créer...