Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

50 $ DE CHAMPOING....

Messages recommandés

Hiere ma mère à acheter pour 50 $ de champoing...

Quoi qu'il en soit ses chere mais....

-J'ai un champoing démêlant pour chien

-Plus un après-champoing démêlant pour chien

-Plus un démêleur pour cheveux long à sec/ mouillier pour chien

-Un anti-Static + protège soleil + Lustrant et luisant...

J'AI hâte dessayer!! amour

Je lave mon chien une fois par mois devrais-Je plus souvent???? Il a le poils très long... manque pas gros pour toucher a terre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu utilise un bon shampoing et un conditionneur tu peux laver ton chien assez souvent.

Par bon shampoing j'entend un produit naturel qui respecte le ph et le type de poil et qui hydrate bien.

Perso je suis vendu à Iv san bernard. Je lave ma mix lhassa 1 fois par semaine et elle a vraiment une qualité de poil surprenante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la marque de shampoing?

Je ne sais pas si je m'en fais pour rien, mais me semble que tu mets beaucoup de produit comparativement à moi où mon shampoing et revitalisant font la même job.

Moi je paye environ 60$ pour un 10litres de shampoing plus un autre 60$ pour le revitalisant sans rinçage (4litres).
C'est un produit québécois qui fonctionne très bien sur mes chiens. Sabine et Gaspard.

Je les lave en moyenne 2 fois par mois. Ça m'arrive de laver Maylia plus souvent vu qu'elle couche dans le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lave mes Whippets dans le bain 2 ou 3 fois par année Siffle
Sinon c'est shampoing sec ou lingettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smouc je croit que l'on utilise le même savon, ma belle mère me le fournie (elle est toiletteuse) je remplit ma bouteille quand je vais chez elle et j'en ai pour presque l'année thumright

Moi aussi j'ai un poil brillant et très doux surtout pour ma petite caniche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lave Luna au mois moi aussi, mais avec du Sabine et Gaspard Content

Si le shampoing est bon je ne vois pas problème à laver souvent le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilis moi aussi Sabine et Gaspard. J'ai aussi un savon mousse sans rinçage pour laver mon chien «à la mitaine». Pour le shampoing Sabine et Gaspard, j'ai la même bouteille d'échantillons depuis le SNAC. MOn chien en a vraiment pas besoin beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur mais d'après la description des shamppoing mesemble que ça doit être du Héry...je ne les utilise pas, mais apparemment ce sont de bon shampooing. J'ai une bonne batch de IV san Bernard a terminer et ensuite il y a beauté dans l'âme, une toiletteuse québécoise qui fait des shamppoing et conditionneur naturel qui sont excellent. Pour sabine et Gaspard, pas essayé encore mais ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant eje lavais chaque mois, mais maintenant je lave une fois au 3 mois ou 4 mois dependament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'impression que c'est du Héry que tu as acheté... C'est ce que j'utilise principalement, j'utilise aussi du Iv San Bernard. Ce sont deux produits doux, adaptés et qui donnent un résultat magnifique. Par contre, pour les produits Héry, je n'utilise que les shampooings et l'e conditionneur, pas les autres produits. J'ai essayé le démêlant mais il sent trop fort à mon goût (c'en est désagréable) et c'est un aérosol, j'haït ça. Si je veux démêler, j'utilise du PEK (Iv San Bernard) Yes

Pour la fréquence, je toilette mes chiens complètement aux 3 semaines, mais si ils ont besoin de bains plus souvent, je n'hésite pas. Et je rajoute que c'est important d'appliquer un conditionneur après le shampooing. Ça referme les écailles des poils en les hydratant et ça hydrate la peau en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
je lave 2 fois par an ici ... Siffle


Tu ne lave pas après qu'ils reviennent de leur job de paysagistes? Ici ça serait 2 fois par année, mais M. Husky Imbécile aime bien se rouler dans des choses malodorantes et quand il a trop creusé dans la bouette, il se fait laver, aussi. Donc 4-5 fois en été, peut-être une fois en hiver,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Kimo est laver 1 à 2 fois par année surtout l'été, l'hiver on endure s'il pu le chien.

Pepper c'est aléatoire, parfois au semaine, des fois au deux semaine.

Moi je prend un shampoing à l'avoine, aveena sativa je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lave pas mon chien pentoute...et je compte pas laver mes autres chiens non plus bin bin. Charlie sent rien du tout et je souhaite que les autres aussi soit dememe parce que j'hai sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lave Stella au...1 mois-2 mois, quand mon père me dit qu'elle pu le chien mouillé. Avec un shampoing pour peau sensible, que ça fait des année que j'ai. Il y a un bulldog anglais dessus. K-9 je crois, je sais plus, j'irai voir le vrai nom demain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ici je n'ai pas le choix au mois, mais je devrais même plus souvent.

Car ici, Mojo devient très dur à brosser et coiffé si je ne le lave pas au mois. Si je le lave au mois, je n'ai qu'a brosser 1 a 2 fois par jour. Si non voir 4 fois par jours,j'en nai fait l'essaie.

Mais j'aime tellement le peigner,brosser,laver et même essuyer le derière de mon chien(pas que j'aime vraiment sa essuyer le derière de Mojo, mais bon je le fais pareille). Au début je ne lui essuyais pas le derière et dès qu'il avait le poils un peut long, sa venait à puer beaucoup Blup ). ET maintenant il sent tres tres bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...