Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Apres l'hiver c,est toujour bien de faire nettoyer ces vitres extérieure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je vais l'emprunter...j'ai plein marques dans mes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai la même machine chez nous mais dans une couleur et une taille différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 :4 il est trop mignon la langue comme ça dans la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Lolita a écrit: :4 il est trop mignon la langue comme ça dans la vitre en plus elle est comme bizard sur la photo, on dirait qu'elle est plier en 2 .... le bout!!! Pourtant elle est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Tu le loues combien? Il en aurait pour plusieurs heures de travail ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Simba a l'air d'attendre son tour Est-ce qu'une langue bleu, ça lave mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très drôle! Il devrait donner des cours à mes chiens, car mes chiens mettrent de la bave à la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hum, tu devrais le louer, ça dois pas être pire que le travail étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Flo07 a écrit: Très drôle! Il devrait donner des cours à mes chiens, car mes chiens mettrent de la bave à la place!! Veux-tu qu'on parle de bave??? Trop drôle, cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben oui, on dirait que sa langue est coupé en deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Doune a écrit:Flo07 a écrit: Très drôle! Il devrait donner des cours à mes chiens, car mes chiens mettrent de la bave à la place!! Veux-tu qu'on parle de bave??? Trop drôle, cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tite face de pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Roooh, le beau husky qui se rend utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Est-ce qu'il est bon pour les plancher aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 avril 2010 A-t-il le vertige? Pcq j'habite au 2ième étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ça c'est un beau chien de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si tu n'habitais pas si loin, je te l'aurais emprunté - j'ai tout nettoyé les vitres de mon aquarium 55 pîeds ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Belle tite langue ça... Chanceuse! Moi Romain fait juste les salir, il ne les lave pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vous êtes drole!!!Bien en fait c'est lavé -torché ...la!!!! Mais il travail mieux que des ados et il coute pas cher, juste une pogné de biscuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 AWWWWW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Biscuits après le lavage, sinon il risque d'avoir des miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ses services sont-ils à louer?J'ai deux escogriffes qui eux, ne savent que salir ma vitre avec leurs gros nez! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites