yanickabandit1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on fait la course sur le pontboby qui cours apres akinaydans leau ..akinay dodo et boby paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 WoW! Belle promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Belle promenade! Quelle est la race du beau bonhomme (ou de la belle pitoune) aux yeux bleus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 akinay ( le beau male au yeux bleu) est un border collie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 L'eau ne devait pas être chaude brrrr J'aime beaucoup la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi ... j'aime beaucoup la premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites