Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Grace au printemps hatif, le terrain a séché plus rapidement J'était seule a soir alors j'en ai profité pour prendre quelques photo.Avec sa bebelleC'est a MOI Et quelques transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est vraiment une des plus belles boxers que j'ai vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dark Paradize a écrit:C'est vraiment une des plus belles boxers que j'ai vue! Merci! Au nombre de photo que je prend faut dire que je choissi celles qui l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est trop belle J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est cute les oreilles "peignées" par en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 crokette a écrit:Elle est cute les oreilles "peignées" par en arrière Elle les voulait taillé mais j'ai dit non Ca doit être sa crise d'ado (y'a d'ailleur plus de géni dans le chien depuis 1-2 semaine, vivement que les chaleur passent!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est vraiment impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est magnifique. Dis-moi, qu'est-ce que tu pratiques avec elle? Je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Doune a écrit:Dis-moi, qu'est-ce que tu pratiques avec elle? On s'entraine en Schutzhund (obéissance, pistage, protection). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifique, comme toujours! Est-ce que l'entrainement va bien? Tu prévoies déjà des compétitions dès cette années ou on commence plus vieux dans le shutzhund? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jezabel a écrit:Doune a écrit:Dis-moi, qu'est-ce que tu pratiques avec elle? On s'entraine en Schutzhund (obéissance, pistage, protection).Protection... quand je l'ai vu se sauver au parc... entk, elle est aussi brave que Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est tellement un beau sport Mon chum a vraiment hâte de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dark Paradize a écrit:C'est vraiment une des plus belles boxers que j'ai vue! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 WOW, WOW, et re WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Channy a écrit: Est-ce que l'entrainement va bien? Tu prévoies déjà des compétitions dès cette années ou on commence plus vieux dans le shutzhund?Le BH (obligatoire avant de faire tout le reste) est a 15 mois minimum dont on oublie ca pour cette année. En plus qu'on entraine le pistage et la protection seulement quand il y a pas de neige, c'est plus long.Cybermyriam a écrit:Protection... quand je l'ai vu se sauver au parc... entk, elle est aussi brave que Chivas! Je l'ai pas vu avoir peur au parc sur ton video Mais anyway, en protection ils sautent sur du monde, pas sur des chiens Pis ca elle a une bonne base déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jezabel a écrit:Channy a écrit: Est-ce que l'entrainement va bien? Tu prévoies déjà des compétitions dès cette années ou on commence plus vieux dans le shutzhund?Le BH (obligatoire avant de faire tout le reste) est a 15 mois minimum dont on oublie ca pour cette année. En plus qu'on entraine le pistage et la protection seulement quand il y a pas de neige, c'est plus long.Cybermyriam a écrit:Protection... quand je l'ai vu se sauver au parc... entk, elle est aussi brave que Chivas! Je l'ai pas vu avoir peur au parc sur ton video Mais anyway, en protection ils sautent sur du monde, pas sur des chiens Pis ca elle a une bonne base déja Pfffffff TOUT LE MONDE l'a vu aller se cacher! Pire que Winston! c't'une joooooooooooooke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Haaa qu'elle est beelllllleeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est vraiment extraordinaire l'allemande. Je l'adore. j'aimerais bien la croiser un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Allo JezabelSuperbe photos C'est quoi qu'elle a comme jouet??? Ca l'air pas mal résitant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Jezabel a écrit: Mais anyway, en protection ils sautent sur du monde, pas sur des chiens Pis ca elle a une bonne base déja Ben c'est une bobox, c'est sur qu'elle a une bonne base, c'est fait sur des spring, les bobox! Je suis certaine qu'elle va être excellente. Elle est trop drôle, ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Citation :Pfffffff TOUT LE MONDE l'a vu aller se cacher! Pourtant elle ne se sauve pas de Darya même si tenir tête à Darya ce n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 kamitou a écrit:Citation :Pfffffff TOUT LE MONDE l'a vu aller se cacher! Pourtant elle ne se sauve pas de Darya même si tenir tête à Darya ce n'est pas facile. Elle a eu peur d'une meute de ridgebacks! à moins que ça ne soit de Chivas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites