Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

La grosse au club

Messages recommandés

Grace au printemps hatif, le terrain a séché plus rapidement bravo J'était seule a soir alors j'en ai profité pour prendre quelques photo.

Avec sa bebelle



C'est a MOI boxer



Et quelques transport





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
C'est vraiment une des plus belles boxers que j'ai vue! amour


Merci! gêné

Au nombre de photo que je prend faut dire que je choissi celles qui l'avantage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Elle est cute les oreilles "peignées" par en arrière razzamour


Crampé

Elle les voulait taillé mais j'ai dit non Rolling Eyes Ca doit être sa crise d'ado mdr (y'a d'ailleur plus de géni dans le chien depuis 1-2 semaine, vivement que les chaleur passent!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique. Dis-moi, qu'est-ce que tu pratiques avec elle? Je ne suis pas au courant gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Dis-moi, qu'est-ce que tu pratiques avec elle?


On s'entraine en Schutzhund (obéissance, pistage, protection).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, comme toujours! amour
Est-ce que l'entrainement va bien? Tu prévoies déjà des compétitions dès cette années ou on commence plus vieux dans le shutzhund?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Doune a écrit:
Dis-moi, qu'est-ce que tu pratiques avec elle?


On s'entraine en Schutzhund (obéissance, pistage, protection).


Protection... quand je l'ai vu se sauver au parc... entk, elle est aussi brave que Chivas! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
C'est vraiment une des plus belles boxers que j'ai vue! amour

Moi aussi!
amouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:

Est-ce que l'entrainement va bien? Tu prévoies déjà des compétitions dès cette années ou on commence plus vieux dans le shutzhund?


Le BH (obligatoire avant de faire tout le reste) est a 15 mois minimum dont on oublie ca pour cette année. En plus qu'on entraine le pistage et la protection seulement quand il y a pas de neige, c'est plus long.

Cybermyriam a écrit:

Protection... quand je l'ai vu se sauver au parc... entk, elle est aussi brave que Chivas! CrampéCrampéCrampé


Je l'ai pas vu avoir peur au parc sur ton video grimace Mais anyway, en protection ils sautent sur du monde, pas sur des chiens Crampé Pis ca elle a une bonne base déja Rolling Eyesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Channy a écrit:

Est-ce que l'entrainement va bien? Tu prévoies déjà des compétitions dès cette années ou on commence plus vieux dans le shutzhund?


Le BH (obligatoire avant de faire tout le reste) est a 15 mois minimum dont on oublie ca pour cette année. En plus qu'on entraine le pistage et la protection seulement quand il y a pas de neige, c'est plus long.

Cybermyriam a écrit:

Protection... quand je l'ai vu se sauver au parc... entk, elle est aussi brave que Chivas! CrampéCrampéCrampé


Je l'ai pas vu avoir peur au parc sur ton video grimace Mais anyway, en protection ils sautent sur du monde, pas sur des chiens Crampé Pis ca elle a une bonne base déja Rolling Eyesmdr


Pfffffff TOUT LE MONDE l'a vu aller se cacher! grimace
Pire que Winston! CrampéCrampéCrampé c't'une joooooooooooooke! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa qu'elle est beelllllleeee!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment extraordinaire l'allemande. Je l'adore. j'aimerais bien la croiser un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Jezabel
Superbe photos amouramouramour
C'est quoi qu'elle a comme jouet??? Ca l'air pas mal résitant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mais anyway, en protection ils sautent sur du monde, pas sur des chiens Crampé Pis ca elle a une bonne base déja Rolling Eyesmdr


Ben c'est une bobox, c'est sur qu'elle a une bonne base, c'est fait sur des spring, les bobox! Je suis certaine qu'elle va être excellente. Elle est trop drôle, ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pfffffff TOUT LE MONDE l'a vu aller se cacher!


Pourtant elle ne se sauve pas de Darya même si tenir tête à Darya ce n'est pas facile. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Citation :
Pfffffff TOUT LE MONDE l'a vu aller se cacher!


Pourtant elle ne se sauve pas de Darya même si tenir tête à Darya ce n'est pas facile. Crampé


Elle a eu peur d'une meute de ridgebacks! razz à moins que ça ne soit de Chivas?! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...