Annie011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut!Est-ce que quelqu’un ici prévois faire les shows de Arnprior et Ottawa en mai? Je pense bien les faire mais, j’aimerais bien avoir de la compagnie (de quelqu’un que je ‘’connais’’ bien sûr) pour le voyage et, ce serait aussi une éventualité pour amoindrir les coûts des deux parties.J’y vais avec 2 chiens bien élevés et sociables et, bien sûr, nous voulons côtoyer des chiens bien élevés et sociables aussi!Sinon, qui y va? On se verra sûrement là-bas!Bonne journée,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 C'est quand exactement ? Je suis juste à côté d'Ottawa, ça pourrait être interessant pour aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ArnpriorFRI MAY 7, 2010SAT MAY 8, 2010SUN MAY 9, 2010RichmondFRI MAY 28, 2010SAT MAY 29, 2010SUN MAY 30, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon! Eh Bien! Nous sommes de retour de Arnprior!Malgré les vents, la pluie et la neige, le week-end a été super!Nous avons une super belle race et, comme d'habitude, nous avons renoué avec de vielles connaissances mais, aussi, rencontré de nouvelles super familles!Côté show, j'ai présenté ma Delhia Didoune Didi Dilhi et, elle a bien fait celà! Bien qu'un peu fofolle sur les bords, elle a remporté BOB/BOW samedi et BOS/BOW dimanche!! Je suis suuuuuper fière d'elle!Je vous mets quelques photos en attendant de recevoir les photos officielles!! Merci de me laisser partager!! Elle devient tellement magnifique en vieillissant, et, maniée par sa maman, j'en suis très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo Annie et la belle Delhia Didoune Didi Dilhi toujours aussi belle ta Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super! Combien de points à son championnat jusqu'à maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitation Annie... Maudit attends moi à l'automne je vais avoir mon puppy à shower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Anie a écrit:Super! Combien de points à son championnat jusqu'à maintenant?Bien, elle est Championne Américaine depuis longtemps mais, elle n'a été showée que 4 fois au Canada donc, elle a 7 points, ici! Oups! édité pour inscrire 4 fois au lieu de 3! Faut que j'ailles me coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 AW! avoir su qu'il y avai tun show en fin de semaine , je serai allee c'est juste a cote de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Zabelle a écrit:AW! avoir su qu'il y avai tun show en fin de semaine , je serai allee c'est juste a cote de chez moi!Alors, prends des notes: Richmond: 29-30 mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo pour ces gains Annie!Bravo à la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo pour ces gains Annie super Belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations Annie!! Fais attention, la juge avait l'air de vouloir monter sur Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 YEssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour les gentils commentaires! Je vous mettrai la photo officiellement du BOB dès que je l'aurai (à DDO)! Je suis bien fière car ma fille n'avait pas showé depuis 1.5an environ et, elle fait toujours de mieux en mieux quand même.. et même par-dessus les manieurs professionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Citation :et même par-dessus les manieurs professionnels! _________________C'est tout à ton honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici la photo du BOB! ... on a déjà vu mieux mais, elle est pas si mal quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Annie a écrit:Voici la photo du BOB! ... on a déjà vu mieux mais, elle est pas si mal quand même!Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un gros bravo!Qui est le juge, sa tête ne me dit rien????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ciboulot.... il a un de ces noms.... me souvient plus vraiment.... Guthenberg quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ça en fait beaucoup à aimer... Encore une fois bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon, eh bien, Delhia a fait un autre 2 points ce week-end. N'en manque plus qu'un et, nous pourrons rajouter CAN après son AM!Suuuuuuuper photo à suivre! J'ai vraiment hâte de la recevoir.J'ai aussi manié son fils, Big Bill, et il a très bien fait..... BEST PUPPY IN GROUP!!! ... photo à suivre aussi, évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites