mojo1119 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SA fait un bout que j'ai changer la nouriture pour chiot à adulte pour Mojo.Avant ses 12 mois,je trouvais que Mojo dormait souvent durant la journée. Je pensais juste que Mojo était juste comme ça. Je me posais des questions:pourquoi Mojo est toujours fatiguée? Je pensais qu'il dormait très mal la nuit...ici J'achetait iam's pour petite race pour chiot de 1 a 12 mois.Puis apres que j'ai changer à 12 mois pour iam's pour petite race pour adulte de 12 mois et plus. J'ai remarqué que Mojo ne dort plus le jour...veut jouer, veut samuser! Veut toujours courir à l'extérieur. Alors un chien plus énergique de 200% avec une autre nouriture....ses fou hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je ne crois pas que ce soit le seul facteur, car ma petite Juliette n'a pas changé de nourriture et depuis qu'elle a fini sa croissance, elle dort beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nicobel a écrit:Je ne crois pas que ce soit le seul facteur, car ma petite Juliette n'a pas changé de nourriture et depuis qu'elle a fini sa croissance, elle dort beaucoup moins Ha oui... ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ici j'ai vu un grand (très grand) changement suite au changement de nourriture.Je suis passée du très très bas de gamme à la Kirkland.En moins d'une semaine il a moins d'écoulement de ses yeux, plus belles dents et est plus actif.Et quand je lui donne du cru il devient encore plus actif..Je crois que la nourriture à une grande influence, un peu comme nous! Si on mange juste de la poutine, on va surement avoir juste le goût de dormir nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 La nourriture a une grande différence oui, mais selon moi si on basse de bas de marque à meilleure pour notre chien.Par contre, tu n'as pas vraiment changé de nourriture, seulement passé de chiot à adulte.La seule explication qui me vient enfait, comme tu dis dans l'autre post, tu sors plus depuis que l'hiver est finiPlus tu sors, plus ton chien a besoins de bougé, donc plus tu as l'impression de devoir plus le dépenser. C'est un roue, donc si depuis qu'il fait beau tu sors plus, ton chien est mieux et voudra encore plus sortir et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je pense comme Gen, passé d'une nourriture chiot à adulte en gardant la même marque ce n'est un réel changement. C'est surement parce que tu le fais plus bouger, donc il en demande plus qu'avant lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 avril 2010 imagine si tu passais de Iams à une nourriture de qualité !bonjour la bombe atomique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Non, se que je remarque ses que Mojo aime beaucoup mieux celle d'adulte. Quand il avait celle pour chiot, il ne mangait jamais avec appétie, mangait moins aussi...J'ai aussi trouvé étrange que celle de chiot était réelement moins apprécié que celle d'adulte.Je crois que la différence au gout est luile de poisson qu'il n'a pas dans celle d'adulte...mais je ne suis pas trop sur de sa... Mais aussi il était dans sa periode de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Emsé a écrit:imagine si tu passais de Iams à une nourriture de qualité !bonjour la bombe atomique !!! Quelle MARQUE ALORS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il en a tellement des bonnes marques... Suffit de trouver ce qui convient à ton chien... Lit les post de nourritures tu vas en trouver plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites