Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

fournisseur a québec ou rive sud

Messages recommandés

je songe me trouver un fournisseur de tout ''prêt en crue''. Je travaille beaucoup l'été et je songe a regarder de ce coté pour le coté pratique. J'ai regardé dans les archives mais je voudrais un poul récent Content et vos commentaires. Merci de m'aider Content

Je reste sur la Rive sud de Québec près de Lévis

coté qualité c'est quoi le mieux. Je suis assez séduite par les menus borduas...une personne a déja essayé ?

Je me permet une auto-promo gêné ... Qui l'Eût Cru! livre à Qc aux 2 mois, bientôt à tous les mois (RV de jour le weekend, près des galeries de la capitale). Ce que je vends par contre n'est pas mixé. C'est principalement des morceaux entiers, coupés en formats pratiques que l'on combine ensemble afin d'établir un menu diversifié et équilibré. Tout ce que je vends est de type "conso humaine". Pour + d'info m'écrire à : kilucru@sympatico.ca

T'as pas à te soucier de la qualité avec Qui l'eût cru. clin d'oeil

Merci Arnaque clin d'oeil

Non malheureusement pas encore de site internet mais ça s'en vient.

Après 2,5 ans de commerce à petite échelle, Qui l'Eût Cru! déploiera enfin ses ailes en 2010. Beaucoup de changements à venir dont je vous ferai part en priorité :985: .

arnaque a écrit:

Je seconde!!!

Ça me fais penser que je dois passer ma commande moi là!!! clin d'oeil

Sonia a écrit:
arnaque a écrit:

Je seconde!!!

hum... moi aussi Siffle

Syl a écrit:
Sonia a écrit:
arnaque a écrit:

Je seconde!!!

hum... moi aussi Siffle

Nous autres aussi on est ben gros satisfaits. Yes

Oh vous êtes fines les filles, merci! Je travaille fort pour arriver à vous dégotter/préparer de la bonne bouffe pour vos toutous et je suis heureuse de lire votre appréciation. Vous me donnez le p'tit boost dont javais besoin pour passer au travers cette méga semaine de livraison. Câlins

Ma chère Sonia, enfin je pourrai te fournir les abats hachés que tu désires... Y'était temps! Siffle

Et en plus, les nouveaux formats offerts par Qui l'eut cru sont super pratiques ! J'aime beaucoup !

Invité
Avec les derniers commentaires de la proprio de Menu Borduas ici sur le forum même, je pense que être toi j'irai beaucoup plus avec Qui l'eut cru !

Citation :
Avec les derniers commentaires de la proprio de Menu Borduas ici sur le forum même, je pense que être toi j'irai beaucoup plus avec Qui l'eut cru !

il y a des problèmes avec la qualité ?

Citation :
Et en plus, les nouveaux formats offerts par Qui l'eut cru sont super pratiques ! J'aime beaucoup

ça ressemble a quoi les formats ? c'est des formats pratique pour le quotidien ?

patricia30 a écrit:
Citation :

il y a des problèmes avec la qualité ?

Mon père fais affaire avec Borduas pour la nourriture.
Il est vraiment très satisfait! Elle vient même lui livré à la maison (Cap-rouge)
tandis qu'elle reste à Issoudom (je me souvient pu trop comment ca s'écris gêné )
Tout est emballer par portion et la qualité est de loin très très supérieur à Landreville...
Bordus et qui l'eut cru sont des produit très différent l'un est un menu déjà tout préparé et balancé.... tandis qu'avec l'autre tu doit faire tes menu.... donc ca dépend de ce que tu recherche et de ce que tu veux faire! Mais je crois que les 2 sont de grande qualité!

Patricia, Romain mange la même chose que les chiens à Marie (Borduas)... Siffle
T'as vu de quoi y'a l'air.... razz

dans la dernière commande avec qui l'eut cru, y'a plusieurs pièces (cuisses de dinde, cous de dindons) qui étaient coupés en morceaux... y'a qu'à ouvrir le sac, prendre un ou deux morceaux et faire décongeler !

Citation :
T'as vu de quoi y'a l'air.... razz

heu oui Crampé il me semble que la semaine passé il était très dynamique et je dirais même aquatique CrampéCrampé

• Créer...