Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Boston de 6 semaines

Messages recommandés

Hier une de mes élèves m'annoncent fièrement qu'ils ont eu leur chien en fin de semaine. Pauvre petite elle ne connaissait pas la race mais m'a dit candidement qu'il n'a que 6 semaines.
Il vient d'un BYB de la Beauce.
A la fin de la journée, sa maman était toute contente de venir me montrer le chiot (ma réputation est faite à l'école par rapport aux chiens)
Pauvre petite crotte. Il n'a que 6 semaines. Il était complètement terrorisée. Tous les enfants voulaient y toucher. Je l'ai pris dans mes bras. Il tremblait et avait les yeux exorbités. Il était tellement apeuré qu'il a fini par grimper sur mon épaule.
L'éleveux avait hâte de faire sonner le cash dans ses poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pire, mon amie l'an dernier a eu sa chienne a 5 semaines!!!!!!! une jeune cocker! j'étais horrifier quand elle m'a dit ça doh .

ça hypothèque tellement la vie d'un chien ça snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous bat tous! J'ai vu une cliente qui est venu pour un examen d'acquisition le chiot avec... 3 semaines et demi!!!!!! affraid Elle ne savait meme pas laper de l'eau encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite puce
lyndab j'espère que tu lui a donné plein plein de conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait dure.
Et je ne m'habituerai jamais à toutes ces conneries de ces gens qui font tout ça pour du cash.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shitdoh
C'est comme le ti chihuahua a 6 semaine qui était venu a ma job... Je les ai presque forcé à acheté du lait "maternisé" (si on appel sa comme sa)... les risques de tomber en hypo sont tellement élevé! Au moins elle est repartis avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand je pensse que balou est atterri ici à seulement 3 semaines...

Dans notre cas c'était une irresponsable qui ne voulait pas de chiots(mais qui laissait sa chienne dehos même lors des chaleurs...) à 3 semaines, bye bye les chiots, on s'en va à la fourrière!

Et les éleveux qui laissent partir les chiots pour l'argent... C'est quoi attendre 2 semaines quand on sait combien c'est important dans la vie du chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Shitdoh
C'est comme le ti chihuahua a 6 semaine qui était venu a ma job... Je les ai presque forcé à acheté du lait "maternisé" (si on appel sa comme sa)... les risques de tomber en hypo sont tellement élevé! Au moins elle est repartis avec!


affraidaffraid on a qu'à regarder sur les pac voir les éleveux de chihuahuas, ça fait quasiment peur et le prix demandé fou

dire que le ti-Cookie est resté chez l'éleveure 16 semaines Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça plate aussi pour ton élève et sa famille.. Ils doivent être "débutants" dans le monde canin et lorsqu'on est débutants et qu'on ne sait pas vraiment comme s'y prendre avec un chiot siiii jeune, il y a beaucoup de risques quant aux comportements à venir.

Si c'est un BYB, il y a des risques quant à la santé.

Bref! ce que je veux dire c'est qu'acquérir un chiot pour la première fois devrait être une expérience plaisante pour les maîtres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à Zack, quand je l'ai pris à l'endroit dont je vais taire le nom.. La dame voulais que je parte avec quand il avait 6 semaines.. Moi j'avais lue qu'il devait avoir 8 semaines minimum, donc je refusé de le prendre tout de suite.. Rolling Eyes Mais dans le fond, ça faisait beeeen longtemps qu'il n'était plus avec ça maman et qu'il était en cage 24h/24.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Je vous bat tous! J'ai vu une cliente qui est venu pour un examen d'acquisition le chiot avec... 3 semaines et demi!!!!!! affraid Elle ne savait meme pas laper de l'eau encore!


Evil Ha bien maudit grrr1 ça pus d'allure 3 semaine 1/2 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...