crokette11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je viens d'acheter ce lit chez Costco à 21.99$!!http://www.coolaroousa.com/view-product.do?product_id=799870317287.Supporte jusqu'à 45kgFormat 52''x32''x8'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pourquoi un lit d'extérieur ? L'herbe c'est pas assez mou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben tu peux l'utiliser à l'intérieur aussi, mais il est résistant aux moisissures et se rince à l'eau.Ça peut être pour un chien qui fait de l'arthrite ou en compé lorsque l'herbe est mouillé. Les refuges les utilise beaucoup aussi parce que ça se nettoie facilement.Moi c'est pour Clémentine, elle ne se couche jamais par terre que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'été elle peut rester debout 20 minutes sans bouger à se faire chauffer au soleil! Winston lui se couche dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mes parents voulaient en acheter un, pour les games de baseball. Quand il n'y a que de la gravel autour. Mais malheureusement il ne se plie pas. Tes chiens l'aiment-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je viens tout juste de l'acheter, mais je l'ai apporter dehors et Clémentine est tout de suite aller dessus. J'ai hâte de voir si elle va se faire bronzer demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu nous rapporteras des photos de bronzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dommage qu'ils tiennent pas celui qui peut supporter 200lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'en veux un quand jaurai ma nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci merci ...je vais aller m'en achete 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'espère qu'il y en a dans la majorité des Costco, moi je l'ai pris à celui à Lebourgneuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vais montrer ça a ma mère pour Ribs la poule de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 patricia30 a écrit:je vais montrer ça a ma mère pour Ribs la poule de luxe C'est certain qu'il aimerait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jake aussi aimerait ça! Je vais regarder ça la prochaine fois que j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Est-ce que Chipou ferait dessus tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est cute. Mais est-ce qu'il y en a des portables pour les petits chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je vais aller à Trois-Rivières demain voir si ils l'ont reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Stella aurait en masse de place là-dessus ! Je pourrais mettre 4 Stella !! Ça serait pratique, même si elle est petite, elle aimerait peut-être ça Elle aurait en masse de place pour s'allonger de tout son long comme elle aime tant Mais..... je suis pas abonnée chez Costco (Enfin, mon père qui ne l'est pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 avril 2010 gamine a écrit:C'est cute. Mais est-ce qu'il y en a des portables pour les petits chiens?Chez costco c'est toujours des grand formats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Est-ce que Chipou ferait dessus tu penses?Humm, pas étiré de tout son long entk! Mais je pense pas, ça lui prendrait le format plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 gamine a écrit:C'est cute. Mais est-ce qu'il y en a des portables pour les petits chiens?Y'en a, mais pas chez Costco malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Crime, c'est pas cher! Je me demande si je fait mes enclos intérieur cette année, ca pourrait être pratique. QUoi que, ca se ronge peut-être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 haye je veux le voir, je veux le voir et je clic sur le lien et il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jezabel a écrit:Crime, c'est pas cher! Je me demande si je fait mes enclos intérieur cette année, ca pourrait être pratique. QUoi que, ca se ronge peut-être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ma mère veut des photos de whippets dans le hamacs je crois qu'elle est convaincu et en veut un pour Ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 patricia30 a écrit:ma mère veut des photos de whippets dans le hamacs je crois qu'elle est convaincu et en veut un pour Ribs Je vais essayer d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Est-ce qu'il y a juste vert comem couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Julie Nordic a écrit:Est-ce qu'il y a juste vert comem couleur???Il y avait juste une couleur et juste une grandeur Sinon c'est certain que j'aurais pris une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Moi mes chiens adore ce coucher dans le gazon, ont leurs instale sinon une serviette de plage sur le balcon quand le sol est trop chaud . Un coussin dans la maison ok .. mais un lit extérieur hum pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Marie007 a écrit:Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Avec des p'tits sacs d'os comme les miens c'est utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 crokette a écrit:Marie007 a écrit:Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Avec des p'tits sacs d'os comme les miens c'est utile! Nath se pose toujours la question: est-ce que j'ai vraiment besoin de ce 15e manteau d'hiver? MOUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Marie007 a écrit:Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Avec des p'tits sacs d'os comme les miens c'est utile! Nath se pose toujours la question: est-ce que j'ai vraiment besoin de ce 15e manteau d'hiver? MOUI! Peuh! T'es rendu plus dépensière que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Marie007 a écrit:Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Avec des p'tits sacs d'os comme les miens c'est utile! Nath se pose toujours la question: est-ce que j'ai vraiment besoin de ce 15e manteau d'hiver? MOUI! Peuh! T'es rendu plus dépensière que moi! Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? TOUT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? TOUT!!!!! Même pas vrai! Ça faisait full longtemps que j'avais pas acheté de collier de cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? TOUT!!!!! Même pas vrai! Ça faisait full longtemps que j'avais pas acheté de collier de cuir. Tu fabrique les plus beau collier mode au monde et tu achete des colliers a tes chiens C'est plus grave que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nath et Bedo a écrit:Je vais aller à Trois-Rivières demain voir si ils l'ont reçu. Pas encore reçu au Costco de Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Marie007 a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? TOUT!!!!! Même pas vrai! Ça faisait full longtemps que j'avais pas acheté de collier de cuir. Tu fabrique les plus beau collier mode au monde et tu achete des colliers a tes chiens C'est plus grave que je pensais Chivas ne porte que du cuir. Il ne supporte pas qu'un collier lui passe par dessus les oreilles, je lui mets donc des colliers pour lévriers à bouclerie. Et là je suis tellement habituée à le voir en cuir que lorsque je lui mets un de mes colliers, je trouve que ça fait biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Wow, ça serait génial ce lit là pour ma grande galerie, pour que mon vieux Igor se fasse chauffer les os au soleil en tout confort! mais con comme il est, je gage qu'il en aurait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est vrai que ya trop souvent juste les grands formats chez Costco Pour les refuges, ce serait vraiment pratique et même moins cher que ce que j'ai vu sur le site de la SPCA. Marie, moi aussi je me pose la question sur l'utilité. Par contre, j'aime bien des gâteries une fois de temps en temps. JE suis d'accord aussi avec toi qu'une serviette ou une couverture peut faire l'affaire pour l'extérieur, du moins quand c'est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merde, il n'entrerait pas dans la cage de Jake. C'est que, je voulais lui offrir un peu plus de confort que présentement, pauvre chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Valérie a écrit:Merde, il n'entrerait pas dans la cage de Jake. C'est que, je voulais lui offrir un peu plus de confort que présentement, pauvre chaton.Je te montrerai celui que j'ai (le Kuranda) et tu verras si tu aimes ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je vais regarder s'ils l'ont au Costco de Candiac. Je suis certaine que Miss Mayday l'aimerait beaucoup. Il faut toujours qu'elle soit en hauteur la Miss et elle nous vole toujours notre chaise...Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Merde, il n'entrerait pas dans la cage de Jake. C'est que, je voulais lui offrir un peu plus de confort que présentement, pauvre chaton.Je te montrerai celui que j'ai (le Kuranda) et tu verras si tu aimes ça.Ouais, sauf que pour le Kurunda, ça me prendrait celui avec le "frame" en métal. Ils sont pas donnés, ceux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Valérie a écrit:Ouais, sauf que pour le Kurunda, ça me prendrait celui avec le "frame" en métal. Ils sont pas donnés, ceux-là. Pourquoi ? Jake ne pourrait pas manger le cadre en PVC. C'est vraiment dur c't'affaire-là. Hoshi (mon pit bull) n'en est pas venu à bout (y'a juste des tites traces de dents).Mais peu importe, tu verras si tu aimes le concept tout simplement. Pour mettre un lit de la bonne taille pour Jake, ça prend une cage X-Large et ça réduit son espace considérablement. Il pourrait se coucher en boule, mais il ne pourra pas s'étendre de tout son long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Ouais, sauf que pour le Kurunda, ça me prendrait celui avec le "frame" en métal. Ils sont pas donnés, ceux-là. Pourquoi ? Jake ne pourrait pas manger le cadre en PVC. C'est vraiment dur c't'affaire-là. Hoshi (mon pit bull) n'en est pas venu à bout (y'a juste des tites traces de dents).Mais peu importe, tu verras si tu aimes le concept tout simplement. Pour mettre un lit de la bonne taille pour Jake, ça prend une cage X-Large et ça réduit son espace considérablement. Il pourrait se coucher en boule, mais il ne pourra pas s'étendre de tout son long.Il a la vari-kennel la plus grande (le modèle qui fait 52" de long). Je vais fouiller sur Internet. J'imagine qu'un coussin assez plat et fabriqué d'un matériel solide pourrait aussi faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 crokette a écrit:Ben tu peux l'utiliser à l'intérieur aussi, mais il est résistant aux moisissures et se rince à l'eau.Ça peut être pour un chien qui fait de l'arthrite ou en compé lorsque l'herbe est mouillé. Les refuges les utilise beaucoup aussi parce que ça se nettoie facilement.Moi c'est pour Clémentine, elle ne se couche jamais par terre que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'été elle peut rester debout 20 minutes sans bouger à se faire chauffer au soleil! Winston lui se couche dans l'herbe ah ben merveilleux , j'ai le même problème ici avec mia elle veut pas se coucher à terre non mais ils sont tu douillets nos whip !!!!!! j'espère juste que je ne doive pas en acheter 5 enfait je pense bien que ça se pourrait qu'elle se le fasse voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je vais dire comme Chica c'est de valeur qu'ils ne tiennent pas les plus grand car c'est sur que j'en aurais acheter à mes gros, ils se couchent jamais direct par terre, c'est sur que pesant comme ca , sa doit être douloureux à la longue LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sainteviviane a écrit:crokette a écrit:Ben tu peux l'utiliser à l'intérieur aussi, mais il est résistant aux moisissures et se rince à l'eau.Ça peut être pour un chien qui fait de l'arthrite ou en compé lorsque l'herbe est mouillé. Les refuges les utilise beaucoup aussi parce que ça se nettoie facilement.Moi c'est pour Clémentine, elle ne se couche jamais par terre que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'été elle peut rester debout 20 minutes sans bouger à se faire chauffer au soleil! Winston lui se couche dans l'herbe ah ben merveilleux , j'ai le même problème ici avec mia elle veut pas se coucher à terre non mais ils sont tu douillets nos whip !!!!!! j'espère juste que je ne doive pas en acheter 5 enfait je pense bien que ça se pourrait qu'elle se le fasse voler C'est assez grand pour 2 whippets, alors tu devrais en acheter heuuu trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Valérie a écrit:Il a la vari-kennel la plus grande (le modèle qui fait 52" de long). Je vais fouiller sur Internet. J'imagine qu'un coussin assez plat et fabriqué d'un matériel solide pourrait aussi faire l'affaire.C'est la géante, donc. Ça laisse plus de place, effectivement.Le tapis chez Clara était plat et d'un matériel solide, t'sé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il en a pas au Saguenay malheureusement!!!Croquette je pourrais avoir le numéro de l'item sur ta facture, afin que je puisse en faire commanderSVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites