Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette11

Chez Costco, lit extérieur pour chiens

Messages recommandés

Ben tu peux l'utiliser à l'intérieur aussi, mais il est résistant aux moisissures et se rince à l'eau.

Ça peut être pour un chien qui fait de l'arthrite ou en compé lorsque l'herbe est mouillé. Les refuges les utilise beaucoup aussi parce que ça se nettoie facilement.

Moi c'est pour Clémentine, elle ne se couche jamais par terre que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'été elle peut rester debout 20 minutes sans bouger à se faire chauffer au soleil! Winston lui se couche dans l'herbe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents voulaient en acheter un, pour les games de baseball. Quand il n'y a que de la gravel autour. Mais malheureusement il ne se plie pas.

Tes chiens l'aiment-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de l'acheter, mais je l'ai apporter dehors et Clémentine est tout de suite aller dessus. J'ai hâte de voir si elle va se faire bronzer demain! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il y en a dans la majorité des Costco, moi je l'ai pris à celui à Lebourgneuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
je vais montrer ça a ma mère pour Ribs la poule de luxe CrampéCrampé


C'est certain qu'il aimerait ça!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake aussi aimerait ça! surpris

Je vais regarder ça la prochaine fois que j'y vais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute. Mais est-ce qu'il y en a des portables pour les petits chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella aurait en masse de place là-dessus ! Je pourrais mettre 4 Stella !! mdr

Ça serait pratique, même si elle est petite, elle aimerait peut-être ça Content Elle aurait en masse de place pour s'allonger de tout son long comme elle aime tant Crampé

Mais..... je suis pas abonnée chez Costco snif2 (Enfin, mon père qui ne l'est pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
C'est cute. Mais est-ce qu'il y en a des portables pour les petits chiens?


Chez costco c'est toujours des grand formats Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que Chipou ferait dessus tu penses?


Humm, pas étiré de tout son long entk! razz

Mais je pense pas, ça lui prendrait le format plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
C'est cute. Mais est-ce qu'il y en a des portables pour les petits chiens?


Y'en a, mais pas chez Costco malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, c'est pas cher! Je me demande si je fait mes enclos intérieur cette année, ca pourrait être pratique. QUoi que, ca se ronge peut-être bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haye je veux le voir, je veux le voir et je clic sur le lien et il n'y a rien snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Crime, c'est pas cher! Je me demande si je fait mes enclos intérieur cette année, ca pourrait être pratique. QUoi que, ca se ronge peut-être bien Rolling Eyes


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
ma mère veut des photos de whippets dans le hamacs Crampé je crois qu'elle est convaincu et en veut un pour Ribs Siffle


Je vais essayer d'en prendre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Est-ce qu'il y a juste vert comem couleur???


Il y avait juste une couleur et juste une grandeur clin d'oeil

Sinon c'est certain que j'aurais pris une autre couleur :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Siffle

Moi mes chiens adore ce coucher dans le gazon, ont leurs instale sinon une serviette de plage sur le balcon quand le sol est trop chaud . Un coussin dans la maison ok .. mais un lit extérieur hum pas certaine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Siffle


Avec des p'tits sacs d'os comme les miens c'est utile! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Marie007 a écrit:
Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Siffle


Avec des p'tits sacs d'os comme les miens c'est utile! Content


Nath se pose toujours la question: est-ce que j'ai vraiment besoin de ce 15e manteau d'hiver? hein MOUI! :985:CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Marie007 a écrit:
Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Siffle


Avec des p'tits sacs d'os comme les miens c'est utile! Content


Nath se pose toujours la question: est-ce que j'ai vraiment besoin de ce 15e manteau d'hiver? hein MOUI! :985:CrampéCrampéCrampé



Peuh! T'es rendu plus dépensière que moi! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Marie007 a écrit:
Moi je pose toujours la question avant acheter ... si vraiment ça va être utlile Siffle


Avec des p'tits sacs d'os comme les miens c'est utile! Content


Nath se pose toujours la question: est-ce que j'ai vraiment besoin de ce 15e manteau d'hiver? hein MOUI! :985:CrampéCrampéCrampé



Peuh! T'es rendu plus dépensière que moi! croco


Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? grimace


TOUT!!!!! razz


Même pas vrai! pffff
Ça faisait full longtemps que j'avais pas acheté de collier de cuir. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? grimace


TOUT!!!!! razz


Même pas vrai! pffff
Ça faisait full longtemps que j'avais pas acheté de collier de cuir. grimace


Tu fabrique les plus beau collier mode au monde et tu achete des colliers a tes chiens fou

C'est plus grave que je pensais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je vais aller à Trois-Rivières demain voir si ils l'ont reçu. thumright


Pas encore reçu au Costco de Trois-Rivières. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Euuuuuuuuuuuh pèrdon? genre quoi? grimace


TOUT!!!!! razz


Même pas vrai! pffff
Ça faisait full longtemps que j'avais pas acheté de collier de cuir. grimace


Tu fabrique les plus beau collier mode au monde et tu achete des colliers a tes chiens fou

C'est plus grave que je pensais mdr


Chivas ne porte que du cuir. razz
Il ne supporte pas qu'un collier lui passe par dessus les oreilles, je lui mets donc des colliers pour lévriers à bouclerie. Content
Et là je suis tellement habituée à le voir en cuir que lorsque je lui mets un de mes colliers, je trouve que ça fait biz. Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça serait génial ce lit là pour ma grande galerie, pour que mon vieux Igor se fasse chauffer les os au soleil en tout confort! :985:

mais con comme il est, je gage qu'il en aurait peur... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ya trop souvent juste les grands formats chez Costco

Pour les refuges, ce serait vraiment pratique et même moins cher que ce que j'ai vu sur le site de la SPCA.

Marie, moi aussi je me pose la question sur l'utilité. Par contre, j'aime bien des gâteries une fois de temps en temps. JE suis d'accord aussi avec toi qu'une serviette ou une couverture peut faire l'affaire pour l'extérieur, du moins quand c'est sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, il n'entrerait pas dans la cage de Jake.
C'est que, je voulais lui offrir un peu plus de confort que présentement, pauvre chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Merde, il n'entrerait pas dans la cage de Jake.
C'est que, je voulais lui offrir un peu plus de confort que présentement, pauvre chaton.


Je te montrerai celui que j'ai (le Kuranda) et tu verras si tu aimes ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder s'ils l'ont au Costco de Candiac. Je suis certaine que Miss Mayday l'aimerait beaucoup. Il faut toujours qu'elle soit en hauteur la Miss et elle nous vole toujours notre chaise...

Merci pour l'info! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Merde, il n'entrerait pas dans la cage de Jake.
C'est que, je voulais lui offrir un peu plus de confort que présentement, pauvre chaton.


Je te montrerai celui que j'ai (le Kuranda) et tu verras si tu aimes ça.


Ouais, sauf que pour le Kurunda, ça me prendrait celui avec le "frame" en métal. Ils sont pas donnés, ceux-là. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Ouais, sauf que pour le Kurunda, ça me prendrait celui avec le "frame" en métal. Ils sont pas donnés, ceux-là. pale


Pourquoi ? Jake ne pourrait pas manger le cadre en PVC. C'est vraiment dur c't'affaire-là. Hoshi (mon pit bull) n'en est pas venu à bout (y'a juste des tites traces de dents).

Mais peu importe, tu verras si tu aimes le concept tout simplement. Pour mettre un lit de la bonne taille pour Jake, ça prend une cage X-Large et ça réduit son espace considérablement. Il pourrait se coucher en boule, mais il ne pourra pas s'étendre de tout son long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Ouais, sauf que pour le Kurunda, ça me prendrait celui avec le "frame" en métal. Ils sont pas donnés, ceux-là. pale


Pourquoi ? Jake ne pourrait pas manger le cadre en PVC. C'est vraiment dur c't'affaire-là. Hoshi (mon pit bull) n'en est pas venu à bout (y'a juste des tites traces de dents).

Mais peu importe, tu verras si tu aimes le concept tout simplement. Pour mettre un lit de la bonne taille pour Jake, ça prend une cage X-Large et ça réduit son espace considérablement. Il pourrait se coucher en boule, mais il ne pourra pas s'étendre de tout son long.


Il a la vari-kennel la plus grande (le modèle qui fait 52" de long). Je vais fouiller sur Internet. J'imagine qu'un coussin assez plat et fabriqué d'un matériel solide pourrait aussi faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crokette a écrit:
Ben tu peux l'utiliser à l'intérieur aussi, mais il est résistant aux moisissures et se rince à l'eau.

Ça peut être pour un chien qui fait de l'arthrite ou en compé lorsque l'herbe est mouillé. Les refuges les utilise beaucoup aussi parce que ça se nettoie facilement.

Moi c'est pour Clémentine, elle ne se couche jamais par terre que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'été elle peut rester debout 20 minutes sans bouger à se faire chauffer au soleil! Winston lui se couche dans l'herbe
ah ben merveilleux , j'ai le même problème ici avec mia elle veut pas se coucher à terre non mais ils sont tu douillets nos whip !!!!!! j'espère juste que je ne doive pas en acheter 5 enfait je pense bien que ça se pourrait qu'elle se le fasse voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire comme Chica c'est de valeur qu'ils ne tiennent pas les plus grand car c'est sur que j'en aurais acheter à mes gros, ils se couchent jamais direct par terre, c'est sur que pesant comme ca , sa doit être douloureux à la longue LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
crokette a écrit:
Ben tu peux l'utiliser à l'intérieur aussi, mais il est résistant aux moisissures et se rince à l'eau.

Ça peut être pour un chien qui fait de l'arthrite ou en compé lorsque l'herbe est mouillé. Les refuges les utilise beaucoup aussi parce que ça se nettoie facilement.

Moi c'est pour Clémentine, elle ne se couche jamais par terre que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'été elle peut rester debout 20 minutes sans bouger à se faire chauffer au soleil! Winston lui se couche dans l'herbe
ah ben merveilleux , j'ai le même problème ici avec mia elle veut pas se coucher à terre non mais ils sont tu douillets nos whip !!!!!! j'espère juste que je ne doive pas en acheter 5 enfait je pense bien que ça se pourrait qu'elle se le fasse voler


C'est assez grand pour 2 whippets, alors tu devrais en acheter heuuu trois! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Il a la vari-kennel la plus grande (le modèle qui fait 52" de long). Je vais fouiller sur Internet. J'imagine qu'un coussin assez plat et fabriqué d'un matériel solide pourrait aussi faire l'affaire.


C'est la géante, donc. Ça laisse plus de place, effectivement.

Le tapis chez Clara était plat et d'un matériel solide, t'sé... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a pas au Saguenay malheureusement!!!

Croquette je pourrais avoir le numéro de l'item sur ta facture, afin que je puisse en faire commander

SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...