crokette11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 217663 coolaroo 21.99$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Il a la vari-kennel la plus grande (le modèle qui fait 52" de long). Je vais fouiller sur Internet. J'imagine qu'un coussin assez plat et fabriqué d'un matériel solide pourrait aussi faire l'affaire.C'est la géante, donc. Ça laisse plus de place, effectivement.Le tapis chez Clara était plat et d'un matériel solide, t'sé... Ouais... Sacré Jake. Il va continuer à coucher sur du dur s'il continue de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:Ouais, sauf que pour le Kurunda, ça me prendrait celui avec le "frame" en métal. Ils sont pas donnés, ceux-là. Pourquoi ? Jake ne pourrait pas manger le cadre en PVC. C'est vraiment dur c't'affaire-là. Hoshi (mon pit bull) n'en est pas venu à bout (y'a juste des tites traces de dents).Mais peu importe, tu verras si tu aimes le concept tout simplement. Pour mettre un lit de la bonne taille pour Jake, ça prend une cage X-Large et ça réduit son espace considérablement. Il pourrait se coucher en boule, mais il ne pourra pas s'étendre de tout son long.Il a la vari-kennel la plus grande (le modèle qui fait 52" de long). Je vais fouiller sur Internet. J'imagine qu'un coussin assez plat et fabriqué d'un matériel solide pourrait aussi faire l'affaire.Il gruge les coussins normaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 crokette a écrit:217663 coolaroo 21.99$merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ma mère a été voir hier ...et il y en a pas encore.... pauvre petite whippet sans lit d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 patricia30 a écrit:ma mère a été voir hier ...et il y en a pas encore.... pauvre petite whippet sans lit d'extérieur Sasha!! Vite, retourne le chercher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je suis allée au Costco de Candiac en fin de semaine dernière et il n'y en avait pas.Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a au Costco de Brossard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Annjos a écrit:Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a au Costco de Brossard?Fallait demander sur place, ils peuvent te dire ce qui reste dans les autres succursales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Annjos a écrit:Je suis allée au Costco de Candiac en fin de semaine dernière et il n'y en avait pas.Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a au Costco de Brossard?J'AI DEMANDER:Et il y en a juste au Costco de Québec (une centaine) et Halifax (une quarantaine)Moi j'en ai acheter 3 pour moi, 2 pour Guylaine et 2 pour Desloupiots tous à Québec!!! pas le choix et pas celui de Ste-Foy l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Eh bien!C'est pas mal plate cela!Je vais envoyer un courriel à Costco pour en faire la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ti Ribs la Whippet a un lit Costco...j'ai été en chercher un pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi aussi j'ai les miens! Reste juste à les assembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Anie a écrit:Moi aussi j'ai les miens! Reste juste à les assembler... Je peux venir surveiller les bébés pendant que tu fais ça. Prends ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sasha a écrit:Anie a écrit:Moi aussi j'ai les miens! Reste juste à les assembler... Je peux venir surveiller les bébés pendant que tu fais ça. Prends ton temps. Fait attention Anie,tu recomptera les chiots pour voird'im coup qu'il en manquerais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour les intéressées, je suis allée au Costco de Pointe-Claire et ils ont des lits. J'en ai acheté deux! Ils en aurait aussi peut-être au Costco de Laval mais vaut mieux appeler avant pour faire sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Est-ce qu'ils se défont facilement? Si oui, quelle grosseur ça a une fois défait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont présentement dans la boîte non montés... La boîte fait environ 1 x 3 pi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Annjos a écrit:Ils sont présentement dans la boîte non montés... La boîte fait environ 1 x 3 pi.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yen a pas a st-jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je vais avoir le mien demain! Mon frère qui reste à Québec vient de m'appeler pour me dire qu'il m'en a acheté un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Anie a écrit:Moi aussi j'ai les miens! Reste juste à les assembler... On ne dit pas grâce à qui? GRRRR ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Citation :Mon frère qui reste à Québec vient de m'appeler pour me dire qu'il m'en a acheté un. On croirait que Nath a répondu à ma place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Anie a écrit:Citation :Mon frère qui reste à Québec vient de m'appeler pour me dire qu'il m'en a acheté un. On croirait que Nath a répondu à ma place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ti-Ribs dans son lit costco stéééé c'est une whippet et en attendant la chaleur de l'été et bien on l'installe avec une couverte et devant un bon feu de foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on ne les voit pas sur le site de Costco j'en aurais commandé ..est-ce que quelqu'un sait s'il y en a a Boucherville ou Trois-Rivières, je suis de Drummond alors je vais au 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Julie Nordic a écrit:Annjos a écrit:Je suis allée au Costco de Candiac en fin de semaine dernière et il n'y en avait pas.Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a au Costco de Brossard?J'AI DEMANDER:Et il y en a juste au Costco de Québec (une centaine) et Halifax (une quarantaine)217663 coolaroo 21.99$Tu devrais appeler au lieu de te déplacer ... parce que selon les infos eu de mon Costco juste a Québec et Halifax qui en on eu j'ai acheter les miens à Québec ...j'ai fait plus de 2 heures de routes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai acheté les miens au Costco de LAval lundi(cette semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mo0nL|ght a écrit:j'ai acheté les miens au Costco de LAval lundi(cette semaine)ha bien génial ..si d'autre costco en a ..Mais reste tout de meme avant de faire de laroute ..appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Julie Nordic a écrit:Mo0nL|ght a écrit:j'ai acheté les miens au Costco de LAval lundi(cette semaine)ha bien génial ..si d'autre costco en a ..Mais reste tout de meme avant de faire de laroute ..appeler Effectivement, car il n'y en a pas à St-Jerome.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi, j'En ai fabriqué 1 que j'ai offert à la SPCA Lanaudière pour la modique somme de 14$.Facile... et personnalisé! d'autres sont à suivre... ça suivra les dons en tuyau de PVC... et le tissus lavable que j'aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 est-ce quelqun en a vu a Trois-Rivières , Bouchervile ou Sherbrooke,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 kenza a écrit:Moi, j'En ai fabriqué 1 que j'ai offert à la SPCA Lanaudière pour la modique somme de 14$.Facile... et personnalisé! d'autres sont à suivre... ça suivra les dons en tuyau de PVC... et le tissus lavable que j'aurai!Je t'en prends un et je fais un dons de 10$ a la spcaca te convient tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'aimerai bien..est-ce que tu fais différente grandeur? car j'ai un doberman.Je ne sais pas quel dimension vous fabriquer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelleth 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai vérifié au Costco de Sherbrooke, et il n'y en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lalune a écrit:kenza a écrit:Moi, j'En ai fabriqué 1 que j'ai offert à la SPCA Lanaudière pour la modique somme de 14$.Facile... et personnalisé! d'autres sont à suivre... ça suivra les dons en tuyau de PVC... et le tissus lavable que j'aurai!Je t'en prends un et je fais un dons de 10$ a la spcaca te convient tu?ouais, mais peux-tu attendre un peu?Je dois en fabriquer + d'une cinquantaine, et je n'en ai que 5 de faits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juin 2010 kenza a écrit:Lalune a écrit:kenza a écrit:Moi, j'En ai fabriqué 1 que j'ai offert à la SPCA Lanaudière pour la modique somme de 14$.Facile... et personnalisé! d'autres sont à suivre... ça suivra les dons en tuyau de PVC... et le tissus lavable que j'aurai!Je t'en prends un et je fais un dons de 10$ a la spcaca te convient tu?ouais, mais peux-tu attendre un peu?Je dois en fabriquer + d'une cinquantaine, et je n'en ai que 5 de faits! Moi aussi Moi aussi Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 kenza a écrit:Lalune a écrit:kenza a écrit:Moi, j'En ai fabriqué 1 que j'ai offert à la SPCA Lanaudière pour la modique somme de 14$.Facile... et personnalisé! d'autres sont à suivre... ça suivra les dons en tuyau de PVC... et le tissus lavable que j'aurai!Je t'en prends un et je fais un dons de 10$ a la spcaca te convient tu?ouais, mais peux-tu attendre un peu?Je dois en fabriquer + d'une cinquantaine, et je n'en ai que 5 de faits! oupsas-tu une photo?as-tu besoin d'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy33 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis allée en acheter un hier au Costco de laval il y en avait beaucoup(en entrant au fond à droite)J'ai remarquer une chose... depuis hier mon chien ronfle comme pas possible un petit moteur jamais il à ronfler aussi fort faut croire qu'il est confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est drôle on les voit pas sur le site de costco , on pourrait les commander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Whisky a écrit:c'est drôle on les voit pas sur le site de costco , on pourrait les commander ...le stock sur le site et le stock en magasin c'est complètement différent!il y en a chez renspets dans le même genre http://www.renspets.com/index.php/browse/category/id/50aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui je sais mais ca eviterais de tous les faires lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy33 0 Posté(e) le 22 juin 2010 chez Costco ils sont 21.99 pour les grands chez renspet c'est pas mal plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 quand j'irais a Boucherville ou a Trois-Rivières je vais regarder, je suis de Drummondville alors je vais souvent a 1 ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mais si le lit est toujours au soleil esque le matériel devient chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy33 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai pas encore tester mais je pars en camping(raison de l'achat) ce week end je vais porter attention et te revenir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nancy33 a écrit:chez Costco ils sont 21.99 pour les grands chez renspet c'est pas mal plus cher ouin sauf que c'est pas tout à fait le même modèle, il est peut-être de meilleur qualité chez renspets je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 chocolat a écrit:mais si le lit est toujours au soleil esque le matériel devient chaud?? Je viens d'aller voir le mien qui a passé la journée au soleil et il n'était pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour celles qui m'ont demandé de leur fabriquer un lit:Ça ira un peu plus tard en juillet...Je déborde +++ avec la SPCA qui ouvrira ses portes le 1er juillet. Je me tape des 75-80 heures/semaine (tsé, j'ai aussi un vraie job )Alors, si vous pouvez patienter...En attendant, quelle grandeur vous faut-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je cherche un lit extérieur semblable a ca, a peu pres le meme prixon peut m'aider!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites