Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Dexter, Olde English bulldog de type Victorien (20ieme siecle typé bulldog anglais) agé de 10 semaines Il est a la maison depuis 1 semaine, presque entierement propre, s'échappe a l'occasion, mais on est sur la bonne voie :D Répond a son nom, et connais la commande assis ! C'est un AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je ne trippe pas sur ce genre de race la, mais bebe, je les trouve tellement cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vraiment cute ! en tout cas, tu aimes le bringé - hihihi - il est de la même couleur que ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Haha effectivement on aime bien De nos chats, c'est le seul qui veule bien servir de jouet au chien Les 3 autres chats ne veulent rien savoir de lui ... p-e que le fait que ce sois des femelles ait un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 OMG il est vraiment trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Honnnn il est ben cute ton petit, héhé je savais même pas que bringé existait chez cette race c'est l'fun le chat qui joue avec, j'adore Félicitations pour ton nouveau bébé, il est adorable avec ses grosses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Il me font trop crqué lorqu'il sont bébé J'aime ses grosses papattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Le beau bébé plissé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vraiment cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Honnn s'tun beau ti bébé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très mignon ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'attendais des photos avec impatience!!!Wow wow wow Avez-vous vu les belles papattes!!! Oh boy! Quelle petite bouille! La photo avec le chat, excellente! Ça donne une bonne idée de sa grosseur hahahahaEncore! Encore! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est super mignon, mais ça l'air de quoi adulte ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Simplement trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tiger a écrit:Il est super mignon, mais ça l'air de quoi adulte ça ???Moi aussi je me questionnais, sur google ils m'ont sortie ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 OMG trop fucking mignoooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vraiment trop adorable pleins de plis partout Félicitation pour ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Ca donne ca : Boris & Olga, du meme pere que mon chiot, et leur maman est de la même lignée que la maman de mon chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est donc trognon cette petite affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitation pour le nouveau ti-bébéVraiment tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Adorable !!! La dernière photo est, par contre, digne d'un film de Kubrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est vraiment mignon sur la 2e photo, mais je trouve bizarre de lui avoir greffé un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites