Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'vous dit que il ya toujours moyens de ce faire grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Héhé la belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop cute!!! C'est une grande famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 J'en veux une famille comme cela moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Honnnn c'est donc bien mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nakaï s'est trouvé une place de choix lolSont ben cutes ta gang, ici faut pas que ça se touche trop Dixie a l'air d'un chiot avec son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cré Nakai J'espère que tu as un beau cadre pour mettre cette photo sur ta table de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Y reste une tite place à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca donne le gout d'aller se glisser a la place du coussin Super photo!C'est quoi le truc, tu chauffe pu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Wow, la belle photo C'est beau de voir que tous s'endure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 My god, il y en a qui sont bien en titi Il est adorable ce portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Quand je vais avoir plus d'un chien, je veux que ce soit comme ça chez moi!! C'est quoi la marque de colle que tu utilise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hoooo, belle photo! Mais les puppys sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 avril 2010 @nnie a écrit:Hoooo, belle photo! Mais les puppys sont où?sont avec les trois petits cochons... ils sont grands maintenant et ils sont partis dans leur maison... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hahahaha! Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est bin beau a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Emsé a écrit:@nnie a écrit:Hoooo, belle photo! Mais les puppys sont où?sont avec les trois petits cochons... ils sont grands maintenant et ils sont partis dans leur maison... ! Oui, mais je pensais que Josée et Tessa en gardaient au moins 1 sur cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 @nnie a écrit:Emsé a écrit:@nnie a écrit:Hoooo, belle photo! Mais les puppys sont où?sont avec les trois petits cochons... ils sont grands maintenant et ils sont partis dans leur maison... ! Oui, mais je pensais que Josée et Tessa en gardaient au moins 1 sur cette portée.Oui mais dans une famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Beau portait de famille !! Dixie a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 @nnie a écrit:Emsé a écrit:@nnie a écrit:Hoooo, belle photo! Mais les puppys sont où?sont avec les trois petits cochons... ils sont grands maintenant et ils sont partis dans leur maison... ! Oui, mais je pensais que Josée et Tessa en gardaient au moins 1 sur cette portée.Oui effectivement , en copropriété . La femelle ne representait pas les caracteristique que je recherche , autant physique que psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 On voit c'est qui le "King" dans cette maison! Au diable les King Charles! Longue vie au King Nakai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C,est chouette comme photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Anie a écrit:On voit c'est qui le "King" dans cette maison! Au diable les King Charles! Longue vie au King Nakai! Ouin, pi plus ca vas plus c'est claire que c'est lui le boss ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites