BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bambi couche avec son ti polar...Sauf que....Je sais pas à quoi elle a rêvé cette nuit, mais quand je lui ai donné à manger ce matin ça ressemblait à ça:Le seul morceau à la bonne place c'est le collet! La ploune c'est pas grave l'important c'est de se cacher l'oeil de Dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 dsl mais c'est impossible....Haaa cette Bambi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça gigote cette tite fille là la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est p-e une caractéristique de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 'scuse mais on peut pas s'empêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je suis partagé entre: Et: Cré pitoune, elle est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est la même chose quand Pepper dort avec son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pareil comme mon ado... Est trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'pense que dans le fond elle aime ça être une fausse ''tout nu'' Cré ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mignone, même le pydjama à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle fait des drôles de rêves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cré tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Comment peux tu nous demander de pas rire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben voyons c'est évident! Rêve érotique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle me ressemble lors des lendemain d'veille! Ahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ohh lala...La ploune?! L'oeil de dieu?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oh non pauv tite chouette, j'me d'mande bien quel cauchemar elle a pu faire Y a sûrement eu d'la bataille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ça fait du bien de rire comme ça en tout cas !Elle est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites