Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

J'ai fait gardé Charlotte...

Messages recommandés

Je devais aller à Gatineau hier et aujourd'hui et j'ai fait gardé Charlotte par une de mes copines qui a un autre chi..

Charlotte n'a pas voulu ni manger ni boire....elle était amorphe, selon sa gardienne.. Elle a fait pipi partout dans sa maison et aucun sur son pipipad

Arrivée ici, elle a bu de l'eau pendant 10 minutes comme si elle n'avait jamais bu, elle a vomi de la bile sur son pipipad....et elle a fait pipi à côté de son pipipad, ce qu'elle ne fait JAMAIS ici... snif2

C'est tellement compliqué faire garder Charlotte....Elle fait du stress....Je ne sais plus quoi faire..et en plus, je vais devoir la faire garder de temps à autres..

Je suis découragée ce soir....

Comment cela se passe quand vous faites garder vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes revenues à la maison? Je ne sais pas si tout ça peut être attibué au stress de se faire garder. Les prochaines heures le diront si c,est son stress ou si elle est malade. Est-ce la premiere fois qu,elle se fait garder là? Est-ce la première fois avec un autre chien?

Cody s'est fait gardé 5 hres chez un voisin qui a une chienne. C'était la première fois qui se faisait garder avec un autre chien. Il n'a pas lâché la petite caniche et voulait la monter. IL a fait 2 cacas à l'intérieur et a mangé comme un défoncé. IL n'a jamais voulou se coucher pour relaxer. Chez ma mère , il se fait garder seule et tout va bien. Donc oui, je pense que nos chiens peuvent réagir différemment d'une place à l'autre. Mon voisin n'est pas du genre à donner trop d'attention alors que ma mère en donne beaucoup.


Sinon, quand j'amène Cody se faire garder, j'amène tout le kit: sa nourriture, ses jouets , sa doudou, son sac de transport pour un somme...Je demande à ce que toutes ses choses soient disponibles pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait garder là..mais la deuxième

La première fois s'était bien passé...le premier soir elle avait pleuré toute la soirée, oui, mais avait mangé, fait tous ses pipis sur son pipipad, etc...

Là c'est différent, on dirait qu'elle l'a comme mal pris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit, je suis prête à la garder quand tu veux. Tu sais comment mon chum a amadoué Charlotte. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! @nnie..si tu habitais tout près!!!

Dès fois, je ne sais que quelques heures d'avance que je dois partir...

Comme avant hier...

Mais ma copine est très gentille avec Charlotte et elle n'a qu'un autre chihuahua..un peu envahissante au goût de Charlotte, mais bon, pas de quoi se tapper une gastro....

Je ne comprends pas pourquoi Charlotte fait tant de stress.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate la réaction de Charlotte, mais si ça avait bien été la première fois, je réessayerais sans trop t'en faire. Je sais que c'est pas facile, mais Charlotte ressent beaucoup tes émotions, alors relaxe un peu pour ne pas lui transmettre ton stress. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça avait bien été la première fois, je n'étais pas du tout stressée..

J'étais certaine que ça se passerait bien.... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'elle va régulièrement chez ton amie avec toi?
Tu pourrais l'amener avec toi passer une soirée (à répéter), ensuite la laisser une dei-heure la-bas et revenir la chercher... y aller graduellement hein

N'anticipe pas sa réaction et ignore la quelques temps avant de la laisser.

Bref... agir comme pour l'anxiété de séparation à la maison, mais à l'extérieur!

Bonne chance avec Charlotte Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est plate la réaction de Charlotte, mais si ça avait bien été la première fois, je réessayerais sans trop t'en faire. Je sais que c'est pas facile, mais Charlotte ressent beaucoup tes émotions, alors relaxe un peu pour ne pas lui transmettre ton stress. Câlins


Je n'étais pas stressée à l'idée de faire garder Charlotte, mais stressée de partir à Gatineau pour une conférence, de le savoir à la dernière minutes, de m'être faite engueuler par ma boss car je voulais y aller seule le plus tard possible lundi soir au lieu de tous ensemble plus tôt dans la journée...Je ne voulais pas être obligée de domper Charlotte chez sa gardienne sans qu'elle soit là avec seulement le chi qu'elle déteste présent....Ce que j'ai dû faire... grrr2

Je suis restée 15 minutes chez la gardienne pour jouer avec Charlotte, puis j'ai cessé de m'en occupper 5 minutes et je suis partie..Elle hurlait...

Mettons que ce n'étais pas ma journée..et peut-être que Charlotte l'a ressenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que Charlotte a ressenti ton stress, que celui-ci soit causé par le fait de la faire garder ou par le fait que tu as eu une mauvaise journée, elle ne fait pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Annie. Charlotte a fort problablement ressenti ton stress. J'aime aussi beaucoup l'idé de Maumau: aller faire un tour de temps à autre chez ton amie ou la faire garder de courtes périodes. Comme ça elle va associer que la laisser là n'est pas nécessairement pour toujours. Peut être que l'autre chihuahua la stress aussi. En tout cas, je fais ça avec un couple d'amis. Je leur laissais Cody 1 h ou 2. Pis après un peu plus longtemps. Ça se passe très bien. Pis chez ma mère , c'est comme chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...