Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Cube de viande... vous les donnez comment???

Messages recommandés

Je me demandais si vous donniez vos cube congelé? Est-ce que ça peut être nocif (changement de température) pour la santé des chiens si je les donnes encore pratiquement gelé? Une fois c'est pas la fin du monde, mais à long terme?

Pis les nourrir une fois par jour, ce serait ok? Là on parle pas de viande avec os qu'ils doivent gruger et qui se mange sur plusieurs minutes, je parle d'un cube donné le matin lorsque je pars et qui sera très certainement mangé en quelques secondes... 2 minutes si je suis chanceuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, on mange très congelé la plupart du temps... jamais eu aucun problème...

(les animaux en forêt qui laissent leur carcasse dans la neige pour y revenir plus tard... non plus, j'cré ben ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnes mes cubes completement gelé ainsi que tout les autres morceaux de viandes d'épicerie. Il préfere meme manger comme ça, le foie gelé ça lui prend 2 min a le manger et frais ça lui prend 10 min a se décider a le manger... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien de mon amie y touche pas grand c'est décongelé.. meme si tu enleves sa bouffe pour le resortir plus tard, il veut rien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté le manger ou pas ça m'inquiète pas mais pas pantoute, j'ai des chiens vraiment gourmand. Eva est un peu plus fine gueule quand elle est nerveuse (biscuit sec donné par un inconnu dans un nouvel endroit, mais elle ne dit pas non à un bout de foie). Non s'est plus au niveau santé que je me demandais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu des réticences à donner de la viande congelée, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...

Et tous mes chiens adultes ont toujours mangés qu'une fois par jour sans problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voyiez le lot de popsicles qui se mange ici dans un été, vous seriez convaincues... SiffleSiffle

une fois qu'il le mange, c'est pu gelé... ! ça dégèle en descendant, là... pis quand ben même... ici, le smatte adore gruger de la glace en hiver... jamais été malade pour ça, finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout congelé sorti du congélateur ici aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...