Doune1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Qui a dit qu'une Doune ça prenait de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa se couche en boule chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pourtant, d'habitude, ça ressemble plus à ça (il était vraiment sale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est tellement cute! gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tellement cute On a le même coussin en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai déja passé à deux doigts d'avoir un Landseer comme premier chien. Je les trouve tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils ont un super tempérament, mais ça dépend toujours de ce qu'on cherche comme chien. Ils sont très tranquilles, patients, assez pantouflards (ça dépend toujours des lignées), endurants, mais ils ne sont pas fait pour la course. Ils adorent le travail. Que ce soit en tir de traineau l'hiver ou pour le travail à l'eau, ils adorent! Si vous cherchez un chien pour faire du vélo ou du jogging, ce n'est pas le bon chien. Par contre, si vous aimez les longues balades en forêt, c'est le bon chien! Si vous désirez un chien endurant au froid, un bon chien! Par contre, ils ont souvent des "mottons" de neige entre les coussins qui leur causent des engelures. Ils ont l'air fous avec des pantoufles Ce sont d'adorables nounours qui ont besoin d'exercices modérés, avec une base solide en éducation. Je l'adore, mon ours! Même si je m'ennuie de ma toutoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites