Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Menu varié

Messages recommandés

Bonjour.

Selon vous, est-ce très important d'offrir un menu varié au chien (différentes protéines chaque semaine) ?

Je connais beaucoup de chiens nourris presque exclusivement au poulet et ils semblent tout A-1.

J'aimerais recommencer à nourrir cru (pas Landreville), mais à part si je fais un menu très porté sur le poulet, ça revient beaucoup trop cher rapidement.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Pourquoi pas Landreville?


Parce que Landreville, c'est pas cher, mais ça vaut ce que ça coûte. clin d'oeil Par contre, mes chiens ont été nourris là-dessus quelques mois et tout était A1. Je cherche juste à améliorer d'une coupe de coche la qualité de ce que je leur sers et leur servir des os entier.

Je veux acheter du «pas mélangé» dont je suis certaine à 100% des ratios viande-os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, la base de l'alimentation est basé sur le poulet. De temps en temps, ils ont droit aux queues de cheval, porc, abats (1 fois semaine), sardines-yogourt-oeuf-légumes (aussi une fois semaine, des fois j'en saute une)

Les chiens sont A1 et ça fait 4-5 ans que je nourris comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sonia, la diète de Jake est basée sur le poulet. Je rajoute des abats environ une fois par semaine et de temps en temps, je donne une queue de cheval ou des oeufs, ou du poisson, ou du porc, ou du boeuf, tout dépendant de ce que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Parce que Landreville, c'est pas cher, mais ça vaut ce que ça coûte. clin d'oeil
Parce que tu ne connais pas les proportions os / viande? Ou parce que la viande est pas de bonne qualité?

Ici ce que j'aime du cru c'est surtout l'aspect mes toutous gruge des nonos! Ça a sauvé les dents de ma corginette le cru alors c'est sur que je vais continuer... Quoi que je vais voir, mais je doute fort que la quantité de viande soit énorme dans le Landreville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Ici, la base de l'alimentation est basé sur le poulet. De temps en temps, ils ont droit aux queues de cheval, porc, abats (1 fois semaine), sardines-yogourt-oeuf-légumes (aussi une fois semaine, des fois j'en saute une)

Les chiens sont A1 et ça fait 4-5 ans que je nourris comme ça.



on se tient le petit doigt ensemble, comme des fiiiilles qui auraient dit la même affaire en même temps :151::151:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Sonia a écrit:
Ici, la base de l'alimentation est basé sur le poulet. De temps en temps, ils ont droit aux queues de cheval, porc, abats (1 fois semaine), sardines-yogourt-oeuf-légumes (aussi une fois semaine, des fois j'en saute une)

Les chiens sont A1 et ça fait 4-5 ans que je nourris comme ça.



on se tient le petit doigt ensemble, comme des fiiiilles qui auraient dit la même affaire en même temps :151::151:


razz C'est TELLEMENT ton genre les petits caniches à pompoms!!!

Là les proprios de caniches, ne parter pas en peur, chacun son style de chien, c'est pas méchant!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Emsé a écrit:
Sonia a écrit:
Ici, la base de l'alimentation est basé sur le poulet. De temps en temps, ils ont droit aux queues de cheval, porc, abats (1 fois semaine), sardines-yogourt-oeuf-légumes (aussi une fois semaine, des fois j'en saute une)

Les chiens sont A1 et ça fait 4-5 ans que je nourris comme ça.



on se tient le petit doigt ensemble, comme des fiiiilles qui auraient dit la même affaire en même temps :151::151:


razz C'est TELLEMENT ton genre les petits caniches à pompoms!!!

Là les proprios de caniches, ne parter pas en peur, chacun son style de chien, c'est pas méchant!!! Content


Moi je suis terriblement offusquée par ce commentaire. pffff
Pis en plus, sur ton avatar, on dirait qu'un de tes chats étouffe (ou enc***) Clovis. pffffpffffpfffffouCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Emsé a écrit:
Sonia a écrit:
Ici, la base de l'alimentation est basé sur le poulet. De temps en temps, ils ont droit aux queues de cheval, porc, abats (1 fois semaine), sardines-yogourt-oeuf-légumes (aussi une fois semaine, des fois j'en saute une)

Les chiens sont A1 et ça fait 4-5 ans que je nourris comme ça.



on se tient le petit doigt ensemble, comme des fiiiilles qui auraient dit la même affaire en même temps :151::151:


razz C'est TELLEMENT ton genre les petits caniches à pompoms!!!

Là les proprios de caniches, ne parter pas en peur, chacun son style de chien, c'est pas méchant!!! Content


Moi je suis terriblement offusquée par ce commentaire. pffff
Pis en plus, sur ton avatar, on dirait qu'un de tes chats étouffe (ou enc***) Clovis. pffffpffffpfffffouCrampéCrampéCrampé



Ahhhh Faut se censurer partout asteur... Rolling Eyes

My, préférerais-tu que je retire mon avatar? Je suis vraiment désolée que cet image ait pu t'offusquer. gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Emsé a écrit:
Sonia a écrit:
Ici, la base de l'alimentation est basé sur le poulet. De temps en temps, ils ont droit aux queues de cheval, porc, abats (1 fois semaine), sardines-yogourt-oeuf-légumes (aussi une fois semaine, des fois j'en saute une)

Les chiens sont A1 et ça fait 4-5 ans que je nourris comme ça.



on se tient le petit doigt ensemble, comme des fiiiilles qui auraient dit la même affaire en même temps :151::151:


razz C'est TELLEMENT ton genre les petits caniches à pompoms!!!

Là les proprios de caniches, ne parter pas en peur, chacun son style de chien, c'est pas méchant!!! Content


Moi je suis terriblement offusquée par ce commentaire. pffff
Pis en plus, sur ton avatar, on dirait qu'un de tes chats étouffe (ou enc***) Clovis. pffffpffffpfffffouCrampéCrampéCrampé



Ahhhh Faut se censurer partout asteur... Rolling Eyes

My, préférerais-tu que je retire mon avatar? Je suis vraiment désolée que cet image ait pu t'offusquer. gênérazz


Crampé Minon je rigole, quoique dernièrement, j'en ai vu un d'un goût... douteux. franchementSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est varié presque a chaque repas , du moins a tout les jours .

Du poulet , du cheval , du boeuf , du poisson , du porc , du bison etc .des abats , des cous , dos de poulets , cotes , oeufs etc un peu de legumes

Par contre depuis un mois j'alterne avec du Urban Carnivor , du crue varié , du Fromm car j ai pas le temps de préparer a tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est surtout du boeuf, mon chien est allergique au poulet Shit J'aimerais dont ça qu'il ne soit pas allergique! Mais d'habitude il a au moins deux repas par semaine qui sont du saumon ou des abats, des choses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, Igor a une diète basée sur le poulet. Il a à chaque repas des cous/dos de poulet, de la viande de poulet, et des abats de poulet ou de la panse verte, comme toi, pur des raisons monétaires.

Une fois par semaine, je rajoute de la viande rouge (hier, il a mangé des filets d'orignal, vu que mon chum m'a lâché deux jours en suite pour souper...). Je lui donne aussi des oeufs, yogourt, restants de table, du Evo venison en boîte dans son kong et de la moulée Acana à l'agneau dans sa boule.

Il a passé plusieurs mois presqu'uniquement sur le Karnivor cheval auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais prendre un premier mois presque exclusivement poulet alors avec viande rouge une fois semaine ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé, si tu nourrissais à la moulée, ton chien aurait la même source de protéines continuellement...

Dans la nature, plusieurs canidés ne se nourrisent que d'une seule sorte de poie presque toute leur vie.

La variété c'est mieux, mais de donner une source principale de protéines pendant un certain temps, je ne crois pas que ça puisse être dommageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une fois un mélange de cru fait pour les chiens. Quand j'ai vu ce que c'était, j'ai pensé que à donner de la viande hachée pour 4 $/lb, je pouvais faire mon mélange moi-même pour deux fois moins cher.

Donc, je fais une batch de mélange de viandes hachées : boeuf, veau, poulet, porc, cheval + oeufs + foie + coeur. Et je fais mes boulettes avec ce mélange. Je fais une purée de légumes variés et j'ajoute de l'huile d'olive et un peu de levure de bière.

Je lui donne ça le matin et le soir c'est les os (de poulet uniquement jusqu'à maintenant). 1 fois par semaine c'est la boîte de sardine. J'ai essayé les sardines crues mais elle n'a pas aimé ça.

J'en prépare pour 6 à 8 semaines et je suis tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général la viande n'est pas melanger entre elle , les galettes ont une seule viande , mais avec os , abats et ce du meme animal ...

tout melanger peux etre dure pour la digestion
Donc surveille ce qui ressort a l'autre bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ce que je fais. J'achetais du Karnivor pour me simplifier la vie, mais vu que j'allais le chercher 2 fois par semaine chez Heidi, c'était pas tellement plus simple, et pas mal plus cher.

Pour près de 40$ de moins par mois pour Igor et les deux chats, j'ai passé une commande pour faire des lunchs équilibrés san avoir à me casser la tête. Donc, ça fait quelque chose chose 60% de cous de poulet, 25% de viande de poulet hachée, 15% d'abats et de panse verte. J'ai séparé la caisse de cous en sacs pour 3 jours, je sors en même temps un cube de poulet et un bol d'abats ou de panse, et c'est dégelé le lendemain, et j'en ai pour 3 jours comme le Karnivor, c'est parfait et vraiment pas de troubles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
En général la viande n'est pas melanger entre elle , les galettes ont une seule viande , mais avec os , abats et ce du meme animal ...

tout melanger peux etre dure pour la digestion
Donc surveille ce qui ressort a l'autre bout...


Le Karnivor comprend pas mal toujours du poulet et une viande rouge.

Et comme Igor a de la misère avec de la viande rouge sans os (il a le flu), je lui donne habituellement des cous de poulet avec sa viande rouge, pour que ça passe mieux.

Par contre, vu que j'adore voir mon chien mange et déguster ce que je lui offre, je ne serais pas porté à tout mélanger diverses viandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Edit : J'ai fait un sujet a la place de poser ma question dans le sujet d'un autre ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...