Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dernièrement, j'ai remarqué que Zack avait l'air de trouver son corp encombrant.. Trop de pattes toute emmêlés!Donc j'ai vendu son corp, il lui reste juste la tête! C'est bien moins encombrant! ....Désolé ça doit être le soleil qui me fait dire des niaiseries.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hihi on vend de tout sur E-bay ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belles photos, surtout la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 contente de vous avoir fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon deal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est une bonne histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sur la deuxième photo, j'ai l'impression de voir les yeux de Watson il a tout un regard de charmeur ton Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 watson a écrit:il a tout un regard de charmeur ton Zack Oui, je l'aime mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites