Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

recherche clinique de physiotherapie canine

Messages recommandés

Salut, je recherche pour une connaissance une clinique de physiotherapie canine dans le coin de gatineau/ottawa et les environs !
savez vous si cela existe ou avez vous une autre idee a me proposer?

J'ai les coordonnées de vets acupuncteurs, dont l'un anglophone ainsi que le numéro de téléphone d'un chiro pour chien. Je n'ai jamais entendu parler d'un vet physiothérapeute. Mais je peux t'envoyer les autres coordonnées si tu veux.

Je vais demander à ma tante, ils ont fait opérer leur chien pour ses problèmes de hanches, dans ce coin là et il me semble qu'ils ont vu un physio.

En allant porter ma voiture au garage ce matin, je suis tombé sur ça :

www.caninewaterwellness.com

Comme je ne connais pas le problème, je ne sais pas si ce serait intéressant pour la personne.

Pour les autres, va sur le forum outaouais canin. J'avais ouvert un post sur les soins alternatifs et c'est France Villeneuve qui m'avait donné les coordonnées du chiro et de l'accupuncteur.

Ma tante dit qu'elle est allé ici: http://lapattemobile.com/ pour le physio de son chien, mais c'est à Rosemère. Ton amie peut probablement les apeller et demander si cette personne a des contacts dans les environs d'Ottawa.

• Créer...