Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

J'en peux plus...

Messages recommandés

Je vais l'étripper... il me mets à bout ! Je parle de qui ? De Strato ! Je pensais qu'il pourrait endurer un mois sans courir dans le bois et que les promenades en laisse suffirait.

Et bien non ! Il piaffe comme un cheval dans la maison. Il me rends complètement dingue What the fuck ?!?

Ce matin, je suis revenue en retard du boulot parce que j'avais une réunion. On aurait dit que je l'avais abandonné un an dans un puppy mill fou .

Quelqu'un pourrait lui dire son âge ? laid

J'aurais pas le choix de voir mon plancher plein de bouette, question de survie doh

Question: les setters irlandais sont ils tous débiles ? boulet

Heureusement que j'ai Cléo pour me réconcilier avec la gente canine (faut dire que c'est une fille, on dirait qu'elles sont plus brigth) :984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un setter, ça vit vieux........ Il est encore jeune ton gros nono! Sifflerazz

J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais à ta place... Pour les marches en laisse, tu pourrais essayer comme moi, avecun sac à dos et des poids dedans? Igor avec 10 livres de poids, après 45 minutes, il traîne de la patte! J'ai d'ailleurs un peu découragé un monsieur qui promenait son bébé boxer de 4 mois tantôt et qui la trouvait énergique... AngeCrampé

Et je suis tellement d'accord avec toi concernant les femelles, surtout que nos deux mâles sont vraiment particulièrement, euh, imbéciles heureux? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les kongs congelés? Ls boules distributrices?

J'attends juste que les trucs pour augmenter le niveau de difficulté du Aikiou sortent pour en acheter un à Igor.

Il est plus brillant qu'il a l'air, ses trois jouets distributeurs de bouffe sont vidés dans le temps de le dire! Et les Nina Ottosson sont loin d'etre donnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roller blade avec ma australienne =30 minutes et elle est morte....

Si tu vois une Matrix bleu pâle devant ta maison c'est la mienne. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en processus d'apprendre à faire du roller blade, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'accompagne pour rire de moi avec moi, quand j'ai l'impression que les inconnus qui me voient sont crampés, mon estime en prend un coup! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, quand je veux arrêter je me pitche sur le dos de ma chienne en criant STOPPPPP.... un vrai show... Une chance qu'elle connait sa job Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, je suis une tripeuse de roller!!! si ça te dit je peux t'accompagner Je pense que je reste pas trop loin de chez toi, Tétraultville. Il y a le parc Bellerives qui est super pour patiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'entend, j'en suis au tout début là, j'en ai fait 3 fois! Crampé

Je vais demander à mon chum s'il veut aller faire un tour au parc Maisonneuve demain soir! :985:

Faudrait vraiment que je m'achète des protège-poignets au minimum par exemple... à la grosseur de poignets que j'ai, ça doit pas etre dur à casser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin : va dans un pit de sable.. c'est moins salissant que la bouette Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VÉLO! C'est magique!

mais l'affaire c'est que plus ca va, plus ils nous en redemandent! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui, mais un setter, ça vit vieux........ Il est encore jeune ton gros nono! Sifflerazz

J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais à ta place... Pour les marches en laisse, tu pourrais essayer comme moi, avecun sac à dos et des poids dedans? Igor avec 10 livres de poids, après 45 minutes, il traîne de la patte! J'ai d'ailleurs un peu découragé un monsieur qui promenait son bébé boxer de 4 mois tantôt et qui la trouvait énergique... AngeCrampé

Et je suis tellement d'accord avec toi concernant les femelles, surtout que nos deux mâles sont vraiment particulièrement, euh, imbéciles heureux? Mr.Red


10 livres, tant que ca, moi je mets 3 ou 4 livres et j'avais quasiment peur que ca soit trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
Gin : va dans un pit de sable.. c'est moins salissant que la bouette Ange


Stencore drôle.. je ridais à cheval dans un pit de sable avant. J'amenais toujours ma chienne. Je lui donnais un BON bain après chaque fois, full pression, full savon, brosse etc.. puis on rentrait dans la maison.. pis je me ramassais TOUJOURS immanquablement quand même avec un pit de sable dans la maison. Le sable pognait dans le sous-poil pis le ti poil fin pis oublie çaaaa.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Jaelle a écrit:
Oui, mais un setter, ça vit vieux........ Il est encore jeune ton gros nono! Sifflerazz

J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais à ta place... Pour les marches en laisse, tu pourrais essayer comme moi, avecun sac à dos et des poids dedans? Igor avec 10 livres de poids, après 45 minutes, il traîne de la patte! J'ai d'ailleurs un peu découragé un monsieur qui promenait son bébé boxer de 4 mois tantôt et qui la trouvait énergique... AngeCrampé

Et je suis tellement d'accord avec toi concernant les femelles, surtout que nos deux mâles sont vraiment particulièrement, euh, imbéciles heureux? Mr.Red


10 livres, tant que ca, moi je mets 3 ou 4 livres et j'avais quasiment peur que ca soit trop !


J'avais lu sur le site de ruff wear qu'on pouvait mettre jusqu'à 1/4 du poids du chien (il me semble, le site bug ce soir). Pour Igor, ça fait presque 15 livres. J'avais essayé au début 5 livres en tout, et j'ai augmenté graduellement à 10 livres. Il gambade encore comme un chiot, alors ça n'a pas l'air trop lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis en processus d'apprendre à faire du roller blade, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'accompagne pour rire de moi avec moi, quand j'ai l'impression que les inconnus qui me voient sont crampés, mon estime en prend un coup! SiffleCrampé


Ben t'es pas la seule. Moi aussi je suis pas très bonne. Mais bon ça va revenir car j'étais pas pire pentoute il ya 5 ans. Alors fais-moi signe si ça te tentes de rire de moi

Mais sérieusement pour faire du Roller Blade avec un chien, il faut avoir un bon équilibre. J'aimerais le faire lentement avec mon petit monstre. Mais avec un chien moyen à grand avec sa force, ça peut propulser énormément. Donc il faut être très à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Jaelle a écrit:
Je suis en processus d'apprendre à faire du roller blade, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'accompagne pour rire de moi avec moi, quand j'ai l'impression que les inconnus qui me voient sont crampés, mon estime en prend un coup! SiffleCrampé


Ben t'es pas la seule. Moi aussi je suis pas très bonne. Mais bon ça va revenir car j'étais pas pire pentoute il ya 5 ans. Alors fais-moi signe si ça te tentes de rire de moi

Mais sérieusement pour faire du Roller Blade avec un chien, il faut avoir un bon équilibre. J'aimerais le faire lentement avec mon petit monstre. Mais avec un chien moyen à grand avec sa force, ça peut propulser énormément. Donc il faut être très à l'aise


J'ai fait du rollerblade pour la première fois de ma vie l'autre fois.. avec les 2 chiens en laisse. J'avais pris une couple de bières avant, question d'avoir le guts d'y aller pis de me donner une raison de pas avoir l'air trop solide sur mes patins lolol Ça va relativement bien.. tant qu'y a pas un écureuil qui me sort dans la face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Heureusement que j'ai Cléo pour me réconcilier avec la gente canine (faut dire que c'est une fille, on dirait qu'elles sont plus brigth) :984:


Pas pour rien que j'ai juste des femelles chez nous! CrampéCrampéCrampé

Mais garder calme Goya juste quelques jours ça été l'enfer, j'ose pas imaginer 1 mois! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du roller blade avec mon chien réactif en laisse...je suis pas suicidaire quand même fou

Myriam, je vais commencer à checker si je vois pas ton auto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:


Question: les setters irlandais sont ils tous débiles ? boulet


Heureusement que non razz Zoée est bien patate... son sport préféré c'est dormir! mdrrazz Bonne chance! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Du roller blade avec mon chien réactif en laisse...je suis pas suicidaire quand même fou

Myriam, je vais commencer à checker si je vois pas ton auto mdr


Ça l'air que je suis un peu suicidaire... Siffle Il s'en vient bien, hier on a rencontrer beaucoup de chiens en laisse, et il a réagit très fortement à un seul (et une chance que j'étais pas en roller blade!!! doh ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une nouvelle paire de patins.. ça fait 12 ans que j'en ai pas faite. On m'avait toujours dit que c'était comme faire du bicycle: on n'oublie pas comment en faire même après quelques années Siffle

En pensant à ce que les gens m'ont dit, mon objectif était de me mettre à l'aise sur mes patins en faisant un aller-retour sur la rue et puis, de faire dépenser l'énergie de mon chien.. TOUT ça dans les 5 premières minutes. franchement

Finalement, j'avais l'air tellement débutante que ma voisine m'a vu par la fenêtre et elle est venue en toute vitesse m'apporter THE KIT de protection. gêné

Aujourd'hui, je fais place à l'essai #2. En plus, mon chien est réactif dans le sense qu'il veut se faire flatter par tout le monde et sentir, jouer, renifler tout les chiens. Pour vous donner une idée, lorsque je fais du canicross et que mon chien se décide de VRAIMENT tirer (il fait 85lbs et il a la "force de traction basse"), j'ai 2 choix: je cours à toute vitesse en essayant de le coacher pour qu'il arrête ou je plante d'aplomb. Ca ne m'étonnerait que le patinage ajoute une coupes de "bleus-mauves" aux nombreux "bleus-mauves" que j'ai déjà.

Faut bien commencer quelque part affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ana, soit prutende tout de même. Assure-toi d'avoir un bon équillibre avant de t'essayer avec ton chien, surtout à 85 lbs. La première fois avec lui, vas dans un coin tranquille, comme un stationnement vide et surtout plat. C'est pas le moment de prendre un côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ana, soit prutende tout de même. Assure-toi d'avoir un bon équillibre avant de t'essayer avec ton chien, surtout à 85 lbs. La première fois avec lui, vas dans un coin tranquille, comme un stationnement vide et surtout plat. C'est pas le moment de prendre un côte


J'ajouterais plat, pas de p'tites roches qui trainent et pas de craques dans l'asphalte! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
gamine a écrit:
Ana, soit prutende tout de même. Assure-toi d'avoir un bon équillibre avant de t'essayer avec ton chien, surtout à 85 lbs. La première fois avec lui, vas dans un coin tranquille, comme un stationnement vide et surtout plat. C'est pas le moment de prendre un côte


J'ajouterais plat, pas de p'tites roches qui trainent et pas de craques dans l'asphalte! mdrmdr


Zut, on oublie Montréal! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
cathymartel a écrit:
gamine a écrit:
Ana, soit prutende tout de même. Assure-toi d'avoir un bon équillibre avant de t'essayer avec ton chien, surtout à 85 lbs. La première fois avec lui, vas dans un coin tranquille, comme un stationnement vide et surtout plat. C'est pas le moment de prendre un côte


J'ajouterais plat, pas de p'tites roches qui trainent et pas de craques dans l'asphalte! mdrmdr


Zut, on oublie Montréal! SiffleCrampé


Ben ya le circuit Gilles-Villeneuve qui est génial pour le roller . Mais pas sûre que tu puisses enmener ton chien qui court en avant . C'est vrai que les nids de poules , pardon je veux dire les cratères , sont nombreux à MTL

Pis l'état des pistes cyclables ...oh la la c'est pas mieux: des roches, cochonneries, fissures , nids de poules, souvent sâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai finalement opté pour la bicyclette et le chien.. j'ai fait le 10km seule en patins et sur la rue c'est quasi-impossible de rouler sans "danger de pogner quelque chose dans les roues".. ici, les pistes sont pas pires mais, c'est le chemin pour y arriver qui est pleins d'aventures razz alors, j'imagine même pas amener mon chien. Juste pour aller sur la piste, j'ai eu "L'épreuve". Il fallait que je pèse sur le bouton pour traverser mais, le poteau était situé sur une légère pente avec des "briques" à la place de l'asphalte.. devant un nid d'poule, un bout d'asphalte surélevé et pour finir le chemin de fer avec ses grosses roches qui sont éparpillées un peu partout What the fuck ?!? J'ai pas pris de débarque mais, je m'étais préparé "mentalement" du fait que ça pouvait arriver Siffle

Donc, j'ai décidé de commencer par être pro pour affronter ces choses de la "nature" lol puis, on verra pour le chien.

C'est une bonne idée le circuit Gilles-Villeneuve.. on l'oublie souvent avec l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du roller blade au Parc Maissonneuve affraid Même avec tout l'équipement de sécurité: casque, coudes, genoux, poignets, j'ai trouvé le moyen de me la peter bin comme faut!
J'ai dû m'enfarger sur une fourmie Siffle En tk, le ti doigt de la main droite a passé par-dessus le gant! OUCHEEEEEEEEEEE!
Pis j'avais pas de chien attaché à moi là, même pas un ti chi.
Résultat: 6 mois de physio et 5 ans après, le ti doigt ne pli toujours pas! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch...que ça a du faire mal doh

Finalement hier j'ai pu aller dans le bois (heureusement car maintenant c'est la flotte pour des jours). L'entrée était un peu gluante mais plus je montais et plus c'était sec.

Là Strato est détendu et moi aussi vacances1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir une chienne qui écoute aux doigts et à l'oeil. Jamais elle n'aurait intérêt a trouver quelques choses de plus intéressant que sa job de courir en ligne droite. Sinon je peux vous jurer qu'elle va vite comprendre que c'est par en avant qu'on court et non comme un chevreuil perdu.

Une chance elle fait seulement 50 Lbs. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...