Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Show d'Iberville

Messages recommandés

Qui y sera? Moi j'y serai avec Abby et son frère Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y serais comme spectatrice avec une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais être dans le sud... mais Rhéa est inscrite avec son éleveur!! Vous jetterais un oeil a ma princesse danoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vient de ou ton danois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abby a fait Best of Winners aujourd'hui pour 2 points! La juge m'a prise par le bras à la fin pour me dire "she's beautiful!" J'étais pas mal fière de ma fille... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Anie bravobravo

Bravo pour ton dévouement et ta passion pour ta race, tu mérites ce beau

`` she's beautiful `` Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Elle vient de ou ton danois ?


Si je peux me permettre de répondre... gêné

Sa danoise provient de Art of Dane: www.artofdane.com

Très beaux danois! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation anie !
Elle est vrament belle Abby ! amour
et ses pied sont vraiment drole ils sont tout petit mdramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Ça ne me surprend pas.. Abby est tellement belle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Annie ! C'est très plaisant lorsque le juge vient de faire une telle remarque en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Anie YesYes Quoi que je ne suis pas surprise des resultats de cette portée Siffle Ta pas fini d'etre félicité pour les chiots de cette portée la c'est certain thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anie Câlins super le commentaire de la juge yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Anie !
Moi j'y vais aujourd'hui, je devrais arriver pour 10h30 environ !
Venez me dire bonjour si vous me voyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anie.
Elle est tellement belle.

LuClo et Sierra coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais ça me surprend même pas pour ta petite. Elle est à MOURIR!

coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'Iberville et j'ai vu Annie avec sa belle Abby! Elle est adorable la pupuce! J'ai aussi vu son frere Jack qui est superbe.

Sinon j'ai vu des Flat Coated!! Ils étaient tout deux superbe, un des 2 est le mâle avec qui mon éleveur a fait accoupler une de ses femelles et il est premier au Canada pour l'obéissance. Il est a tombé par terre également coté conformation.

J'étais avec Stef (rallye_girl), elle a pris des photos! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je vais mettre les photo sous peu. Là c'est souper time !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir eu un peu de temps pour jaser avec vous!
De mon côté les journées se suivent mais ne se ressemblent pas... Le juge d'aujourd'hui a aimé Abby autant....qu'une petite crotte brune... doh Pas grave on a tout même récupérer les 2 points disponibles puisque c'est Jack qui a fait Best of Winners... C'est ça la confo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d'aujourd'hui a aimé Abby autant....qu'une petite crotte brune...


Crampé c'est bien ça le show, une journée tu es la rien et le lendemain 1 pion. Ça m'est arrivé avec Kami, les bullmastiffs bringées n'ont pas toujours la Kote en show un jour j'étais la meilleure et le lendemain le juge ne regardait même pas ma femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mauvais jugement aussi dans le groupe 3 .... C'étais vraiment débile !! Incroyable, la juge n'a fais que des mauvais jugements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça les sports jugés par des humains, ça me fait tellement pensé aux compés de karaté, il y a tellement de similitude c'est fou Siffle

J'ai hâte de voir les photos clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, c'est pas comme l'agilité c'est vraiment un humain qui détermine si tel chien emporte sur un tel.

Les photos sont là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Et oui, c'est pas comme l'agilité c'est vraiment un humain qui détermine si tel chien emporte sur un tel.

Les photos sont là ....


c'est la raison pour laquelle je ne ferai jamais de confo - trop décevant hum...hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jugement c'est tellement subjectif, et ..... politique!!!!
C'en est décourageant! Vendredi, j'ai fait la réserve sur 11 femelles et samedi, je n'ai même pas fait la cote!!!!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas se décourager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est la raison pour laquelle je ne ferai jamais de confo - trop décevant


Je suis tout autant déçue quand je me plante en obéissance ou en agilité, sinon plus puisque je n'ai que moi à blâmer... Siffle
Je pense que pour apprécier la confo il faut premièrement ne pas trop se prendre au sérieux, deuxièment avoir suffisamment confiance en notre jugement vis-à-vis nos propres chiens pour ne pas se lasser affecter par les décisions non favorables des juges.
Je dirais même qu'à la limite il faut être indulgent vis-à-vis des juges. Si on prend en considération le nombre de races qu'ils doivent étudier c'est fou! Ça prend des années comme éleveur pour en venir à connaître et évaluer conrectement notre propre race alors moi je leur lève mon chapeau. Pour éviter les frustrations, notez le nom des juges dont vous n'avez vraiment pas apprécier le jugement et évitez de vous réinscrire sous ceux-ci. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
c'est la raison pour laquelle je ne ferai jamais de confo - trop décevant


Je suis tout autant déçue quand je me plante en obéissance ou en agilité, sinon plus puisque je n'ai que moi à blâmer... Siffle
Je pense que pour apprécier la confo il faut premièrement ne pas trop se prendre au sérieux, deuxièment avoir suffisamment confiance en notre jugement vis-à-vis nos propres chiens pour ne pas se lasser affecter par les décisions non favorables des juges.
Je dirais même qu'à la limite il faut être indulgent vis-à-vis des juges. Si on prend en considération le nombre de races qu'ils doivent étudier c'est fou! Ça prend des années comme éleveur pour en venir à connaître et évaluer conrectement notre propre race alors moi je leur lève mon chapeau. Pour éviter les frustrations, notez le nom des juges dont vous n'avez vraiment pas apprécier le jugement et évitez de vous réinscrire sous ceux-ci. clin d'oeil


Je ne pourrais mieux dire, je suis entiérement d'accord avec Anie. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il faut vraiment se faire une carapace et ne pas écouter les commentaires parfois bitch des autres a l'égart de notre chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai présenté ma petite Dahlia le samedi et le dimanche.
Le samedi ce fut très décevant. Ma pitoune n'a même pas fait sa classe. Donc, niet= 0 point même si Dahlia a très bien fait cela. J'étais très fière d'elle mais le juge du groupe 3 était assez bizarre. Elle a fait des jugements très contreversés.
Le dimanche, ce fut la folie totale:
Ma Dahlia a fait Meilleure femelle, Meilleur des gagnants et BEST OF BREED
Il y avait 12 boxers dont 3 mâles, 7 femelles et 2 spéciaux mâles. Je flotte encore sur mon nuage. Elle a fait 4 points d'un coup et elle n'a que 9 mois. C'était la 2e fois qu'elle rentrait dans le ring. Je suis très fière d'elle. J'espère que ça va continuer encore aussi bien.
Ensuite dans le groupe elle a fait Best Puppy in Group.
WOW!
Bon, j'avais le goût de partager ce matin.
Voilà ma fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWW!!! Tout un nuage sur lequel tu peux flotter!!!! Félicitations! Yesbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai présenté ma petite Dahlia le samedi et le dimanche.
Le samedi ce fut très décevant. Ma pitoune n'a même pas fait sa classe. Donc, niet= 0 point même si Dahlia a très bien fait cela. J'étais très fière d'elle mais le juge du groupe 3 était assez bizarre. Elle a fait des jugements très contreversés.
Le dimanche, ce fut la folie totale:
Ma Dahlia a fait Meilleure femelle, Meilleur des gagnants et BEST OF BREED
Il y avait 12 boxers dont 3 mâles, 7 femelles et 2 spéciaux mâles. Je flotte encore sur mon nuage. Elle a fait 4 points d'un coup et elle n'a que 9 mois. C'était la 2e fois qu'elle rentrait dans le ring. Je suis très fière d'elle. J'espère que ça va continuer encore aussi bien.
Ensuite dans le groupe elle a fait Best Puppy in Group.
WOW!
Bon, j'avais le goût de partager ce matin.
Voilà ma fin de semaine.


Félicitations pour toi - ça rejoint un peu mes commentaires récents sur la confo - comment un chien peut récolter 0 point une journée et tout remporter et faire autant de points le lendemain - c'est le même chien non ! - encore une fois, ce que je comprends c'est qu'il s'agit encore de l'interprétation du juge et honnêtement, c'est la raison pour laquelle j'ai de la difficulté avec cela.

Je comprends bien que pour les éleveurs, c'est important que vos chiens fassent leur championnat mais il me semble que ça doit être bien frustrant parfois.

En agilité, bien la barre tombe ou elle ne tombe pas - le chien fait sa zone de contact, ou ne la fait pas - des fois c'est proche et il peut y avoir quelquefois un peu d'interprétation, mais si peu quand je compare à la confo.

Peut-être que j'ai une mauvaise vision (j'en ai jamais fait - et c'est une vision de l'extérieur que j'ai - et j'ai peut-être tort) mais dites-moi comment vous vous sentez lorsque ça arrive - peut-être qu'il faut prendre cela à la légère - si je reviens à ce que Linlab a vécu samedi - elle revient certainement déçue en se posant des questions après la journée de samedi - mais dimanche c'est une toute autre chose - c'est pas facile pour les nerfs cela non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles!

C,est tellement un monde ingrat le monde canin et ses compétitons/shows/confo/obé/


YesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai présenté ma petite Dahlia le samedi et le dimanche.
Le samedi ce fut très décevant. Ma pitoune n'a même pas fait sa classe. Donc, niet= 0 point même si Dahlia a très bien fait cela. J'étais très fière d'elle mais le juge du groupe 3 était assez bizarre. Elle a fait des jugements très contreversés.
Le dimanche, ce fut la folie totale:
Ma Dahlia a fait Meilleure femelle, Meilleur des gagnants et BEST OF BREED
Il y avait 12 boxers dont 3 mâles, 7 femelles et 2 spéciaux mâles. Je flotte encore sur mon nuage. Elle a fait 4 points d'un coup et elle n'a que 9 mois. C'était la 2e fois qu'elle rentrait dans le ring. Je suis très fière d'elle. J'espère que ça va continuer encore aussi bien.
Ensuite dans le groupe elle a fait Best Puppy in Group.
WOW!
Bon, j'avais le goût de partager ce matin.
Voilà ma fin de semaine.


Bravo super c'est toi qui l'a manier ou Emily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai présenté ma petite Dahlia le samedi et le dimanche.
Le samedi ce fut très décevant. Ma pitoune n'a même pas fait sa classe. Donc, niet= 0 point même si Dahlia a très bien fait cela. J'étais très fière d'elle mais le juge du groupe 3 était assez bizarre. Elle a fait des jugements très contreversés.
Le dimanche, ce fut la folie totale:
Ma Dahlia a fait Meilleure femelle, Meilleur des gagnants et BEST OF BREED
Il y avait 12 boxers dont 3 mâles, 7 femelles et 2 spéciaux mâles. Je flotte encore sur mon nuage. Elle a fait 4 points d'un coup et elle n'a que 9 mois. C'était la 2e fois qu'elle rentrait dans le ring. Je suis très fière d'elle. J'espère que ça va continuer encore aussi bien.
Ensuite dans le groupe elle a fait Best Puppy in Group.
WOW!
Bon, j'avais le goût de partager ce matin.
Voilà ma fin de semaine.



Je me joint aux autres pour te féliciter bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille félicitations aux participants et aux gagnants! c'est l'fun des beaux résultats comme ceux là! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations les filles bravo

Ha la confo...c'est une montagne russe...Autant j'ai pleuré de joie en voyant des placements extraordinaire d'amis...autant j'ai vu des jugements à n'y rien comprendre...Comme dans tout, y a du monde "fake" et il y en a des extraordinaires...

Faut juste essayer d'en tirer le meilleur, même si des fois c'est un peu plus difficile... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Sylab: Oui c'est Emily qui l'a rentré dans le ring. J'avais oublié mon appareil photo, donc désolée pas de photos de labs.

Même si samedi je n'ai pas fait de points, j'étais quand même heureuse car j'ai vu qu'elle se présentait très bien. Donc, je savais qu'elle allait finir par faire ses points. C'était une question de temps. J'ai eu aussi d'excellents commentaires de d'autres éleveurs de boxers en qui j'ai grande confiance. Ça m'a fait bien plaisir.

J'attends DDO pour la représenter. Je sais que la compétition va être très forte car il y a une spécialité boxer. Les éleveurs de l'Ontario vont sûrement être présents. Pour survivre en confo il ne faut jamais prendre rien pour acquis. Chaque gain est une grande victoire. Quand on commence à s'enfler la tête on retrouve vite son humilité quand on se fait flusher par un juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dites-moi comment vous vous sentez lorsque ça arrive


Parfois frustrée, parfois médusée, parfois amusée... Mais je suis du genre que ça dure juste le temps de retourner à ma cage... après on passe à un autre appel! :985: Je me ramène toujours à l'esprit que c'est un loisir et que je suis là pour avoir du plaisir, ensuite j'évalue la performance de mon chien et de moi-même dans le ring afin de voir si je la juge satisfaisante ou pas. Et ça, ça n'a rien à voir avec les résultats du juge. Quand ce ne sera plus comme ça je resterai chez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
dites-moi comment vous vous sentez lorsque ça arrive


Parfois frustrée, parfois médusée, parfois amusée... Mais je suis du genre que ça dure juste le temps de retourner à ma cage... après on passe à un autre appel! :985: Je me ramène toujours à l'esprit que c'est un loisir et que je suis là pour avoir du plaisir, ensuite j'évalue la performance de mon chien et de moi-même dans le ring afin de voir si je la juge satisfaisante ou pas. Et ça, ça n'a rien à voir avec les résultats du juge. Quand ce ne sera plus comme ça je resterai chez-moi!


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...