Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Show d'Iberville

Messages recommandés

Anie a écrit:
Citation :
dites-moi comment vous vous sentez lorsque ça arrive


Parfois frustrée, parfois médusée, parfois amusée... Mais je suis du genre que ça dure juste le temps de retourner à ma cage... après on passe à un autre appel! :985: Je me ramène toujours à l'esprit que c'est un loisir et que je suis là pour avoir du plaisir, ensuite j'évalue la performance de mon chien et de moi-même dans le ring afin de voir si je la juge satisfaisante ou pas. Et ça, ça n'a rien à voir avec les résultats du juge. Quand ce ne sera plus comme ça je resterai chez-moi!


dans le fond, tu t'es construit une carapace si je comprends bien, et tu cherches le positif, même si le juge n'a pas aimé - c'est certainement une très bonne façon de voir les choses - c'est ce qui te permet d'avoir du plaisir peu importe ce qui arrive - j'imagine que ça vient avec l'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jazz_cie"]
Anie a écrit:
Citation :
dites-moi comment vous vous sentez lorsque ça arrive


- j'imagine que ça vient avec l'expérience


Je crois que ca viens plutot avec la personnalité .. je connais des gens qui font de la confo depuis des années mais qui fruste toujours si il ne sont pas sélectionné par les juges

Personellement je n'aime pas la confo , mais ca ne me fait pas frustrez. Ce que je n'aime pas c'est justement les jugements humains avec tous ce que ca comprend... dans le sports humain aussi j'aime pas les sports de jugement humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Anie a écrit:
Citation :
dites-moi comment vous vous sentez lorsque ça arrive


Parfois frustrée, parfois médusée, parfois amusée... Mais je suis du genre que ça dure juste le temps de retourner à ma cage... après on passe à un autre appel! :985: Je me ramène toujours à l'esprit que c'est un loisir et que je suis là pour avoir du plaisir, ensuite j'évalue la performance de mon chien et de moi-même dans le ring afin de voir si je la juge satisfaisante ou pas. Et ça, ça n'a rien à voir avec les résultats du juge. Quand ce ne sera plus comme ça je resterai chez-moi!


thumright
Yesthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Anie a écrit:
Citation :
dites-moi comment vous vous sentez lorsque ça arrive


Parfois frustrée, parfois médusée, parfois amusée... Mais je suis du genre que ça dure juste le temps de retourner à ma cage... après on passe à un autre appel! :985: Je me ramène toujours à l'esprit que c'est un loisir et que je suis là pour avoir du plaisir, ensuite j'évalue la performance de mon chien et de moi-même dans le ring afin de voir si je la juge satisfaisante ou pas. Et ça, ça n'a rien à voir avec les résultats du juge. Quand ce ne sera plus comme ça je resterai chez-moi!


thumright
Yesthumright oups doublon désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...