Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

Les boxers..

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis renseigner dernièrement un peu & au cours des annees sur les boxers car j'aimerais en acquerir un eventuellement dans la prochaine année !

Je sais qu'ici ya des amoureux(se) de Bobox amourarrrg J'ai appris a l'adolescence (amie) a avoir des contacts avec ce molosse au coeur tendre ! Plus je vieilli plus j'ai le gout d'en avoir un, me démange ! J'adore le contact physique spécial avec ce chien ! Part ailleurs, j'ai des changement eventuelle qui se feront et ca me procurerais un cetaines sécurité de femme ! Et faire un peu plus d'activité.

J'ai le gout d'avoir une femelle, pas pour faire de la reproduction mais simplement coté poid/nourriture cout moin cher & puis pas de zizi dans maison ! Crampé J'ai cru croire que coté caractere les male sont plus intense aussi ! Tandis, que la femelle c'est plus protecteur !

J'aimerais bien en parler plus pronfondement !

Merci !

A++

Igor est mon deuxième boxer, il est rendu à 7 ans et demi, et je suis une inconditionnelle de la race, sauf peut-être pour leur santé fragile.

Voici une description que j'avais faite:

Citation :
Ce sont des chiens sociables, qui aiment les enfants, mais sont parfois un peu brusques. Ils maturent très lentement, ils sont donc un peu long à éduquer. Ils ont très tendance à sauter sur les gens, c'est un défaut à corriger dès le jeune âge. Il faut aussi éviter les batailles avec eux, comme on devrait le faire selon moi avec tous les chiens. Sinon, ce sont des chiens drôles, très joueurs, très attachés à leur famille, patients, un peu tête dure, gardiens, peu jappeux et peu destructeur en général. Ils ont besoin beaucoup de jouer, les longues marches ne seront pas suffisantes pour dépenser leur énergie. Ils sont bons avec les autres animaux, mais ce n'est vraiment pas tous les chiens qui supportent leurs jeux et bousculades assez intenses. D'ailleurs, vu leur corps penché vers l'avant et leur manque de délicatesse, leur mot de bienvenue souvent un peu brutal est souvent mal compris par les autres chiens...

Côté mâle/femelle, ce que j'ai observé, c'est que les mâles sont plus guidounes, moins ratoureux, plus facile à faire obéir, mais les femelles sont plus vives, plus intelligents je dirais (ce qui veut dire aussi qu'autant qu'elles apprennent vite, autant qu'elles ont besoin d'être un peu plus convaincues avant d'obéir, les mâles eux se posent pas trop de questions... Sifflemdr )

Et si tu veux un chien de parc à chien, oublie ça, je dirais que 90% des boxers que j'ai rencontré développent de l'agressivité envers les autres chiens à maturité, vers 2 ans.

Cé vrai que le male de mon amie d'adolescence etais pas mal guidoune ! Une vrai guenille ! Content Ti tourtillais d'un bord puis de l'autre ! Elle avais comme 3 bobox a maison de ses parents (2 males, 1 femelle) tous bringé !

J'avoue que je voulais faire du parc a chien. Mais je me rappel avec se que tu ma dis par rapport au autre chien et l'hyperactivité ! MAis j'adort le contact physique de se chien ! Pas peur d,y faire mal. Puis sentir les muscles ! Grrr On sens un contact vrai !

MMm tu me fais de la peine.. par rapport au contact apres 2 ans ! Cé vrai je me souviens qui ruschais un peu de se cote ! Ca puis la BAVE ! LOL Crampé

Ma savoir qui inviter au parc a chien ! mdr

On pourrais faire un round bobox le week-end ! Crampé Sans méchanceté bien sur ! Question entre eux sans le malaise.

MayaRose a écrit:
Bonjour,

Je me suis renseigner dernièrement un peu & au cours des annees sur les boxers car j'aimerais en acquerir un eventuellement dans la prochaine année !

Je sais qu'ici ya des amoureux(se) de Bobox amourarrrg J'ai appris a l'adolescence (amie) a avoir des contacts avec ce molosse au coeur tendre ! Plus je vieilli plus j'ai le gout d'en avoir un, me démange ! J'adore le contact physique spécial avec ce chien ! Part ailleurs, j'ai des changement eventuelle qui se feront et ca me procurerais un cetaines sécurité de femme ! Et faire un peu plus d'activité.

J'ai le gout d'avoir une femelle, pas pour faire de la reproduction mais simplement coté poid/nourriture cout moin cher & puis pas de zizi dans maison ! Crampé J'ai cru croire que coté caractere les male sont plus intense aussi ! Tandis, que la femelle c'est plus protecteur !

J'aimerais bien en parler plus pronfondement !

Merci !

A++

Attention... on pourrais se questionner sur ton orientation sexuelle... SiffleCrampéCrampé

Je vis en temps partagée avec une magnifique femelle bobox que j'appelle affectueusement "La Baronne" - C'est une beauté pure et dure ! et d'une délicatesse à couper le souffle ! Contrairement à mon Aussie qui rentre littéralement dans les murs sans même sans rendre compte... Vraiment, Stella est d'une gentillesse remarquable, fais tout pour plaire, écoute, supplie... est aux humains à 200 % !! Je suis tombée sous le charme en la cotoyant, elle écoute, fais ce qu'on veut, est tranquille, un peu chigneuse si on l'isole mais sinon, une chienne idéale ! Je l'adore !! amouramour

B'on c'est vraie que des fois, elle est un peu "germaine" avec Laïka, mais bon... pis ça bave un peu, droll mais... elle est tellement expressive ! c'est beau grand yeux noisettes me font craquer... coeur

Si je ferais des caprices, cé une femelle toute fauve que j'aimerais avoir !

Hey ! Ch'te dis pense meme y acheter un pyjama pour le soir ! LOL Crampé J'imagine juste aller la promener en pyjama rose pour aller pisser !

Un manteau pour les temps froid puis des soulier de marche parce que sont frilleux & fragile des pépatte ceux la ! Apres fini les dépense !

J'attendrais un bon coup de croissance pour ca pour pas toujours acheter !

Laïka a écrit:
MayaRose a écrit:

J'ai le gout d'avoir une femelle, pas pour faire de la reproduction mais simplement coté poid/nourriture cout moin cher & puis pas de zizi dans maison ! Crampé

Attention... on pourrais se questionner sur ton orientation sexuelle... SiffleCrampéCrampé

Je vis en temps partagée avec une magnifique femelle bobox que j'appelle affectueusement "La Baronne" - C'est une beauté pure et dure ! et d'une délicatesse à couper le souffle ! Contrairement à mon Aussie qui rentre littéralement dans les murs sans même sans rendre compte... Vraiment, Stella est d'une gentillesse remarquable, fais tout pour plaire, écoute, supplie... est aux humains à 200 % !! Je suis tombée sous le charme en la cotoyant, elle écoute, fais ce qu'on veut, est tranquille, un peu chigneuse si on l'isole mais sinon, une chienne idéale ! Je l'adore !! amouramour

B'on c'est vraie que des fois, elle est un peu "germaine" avec Laïka, mais bon... pis ça bave un peu, droll mais... elle est tellement expressive ! c'est beau grand yeux noisettes me font craquer... coeur

C'est vrai que ma belle soeur a une bobox puis elle est tres soumise ! Je te crois ! C'est un amour !

Invité

Une chose à dire...

Le Boxer a été mon premier chien À MOI et c'est le meilleur chien que je connaisse!!!!

J'ai un mâle et c'est toute une guidoune sourire Il vient d'avoir un an et pour l'instant, il adore les autres chiens et animaux... j'espère que cela ne changera pas, mais bon... on fera avec!

Vive les bobox et leurs grosses babines amourboxer

MayaRose a écrit:
Si je ferais des caprices, cé une femelle toute fauve que j'aimerais avoir !

Hey ! Ch'te dis pense meme y acheter un pyjama pour le soir ! LOL Crampé J'imagine juste aller la promener en pyjama rose pour aller pisser !

Un manteau pour les temps froid puis des soulier de marche parce que sont frilleux & fragile des pépatte ceux la ! Apres fini les dépense !

J'attendrais un bon coup de croissance pour ca pour pas toujours acheter !

Si tu ne veux pas trop dépenser côté vet... assures-toi de la prendre d'un bon éleveur... pis, tsé, on dit ça... mais quand y sont là, on a toujours envie de les gâter !!! surtout un ti-bobox qu'on peut habiller ! Content Les Aussie avec des manteaux l'hiver... ça l'air fou ! parce qu'y z'ont tellement de poils... pis ça grouille tellement ces bibittes-là (en tout cas, la mienne) qui se gardent au chaud !

Bien j'aime bien la technique du renforcement positif/ energie cote education !

Bon pour ce qui est de gater, je serais faire attention ! Car, bon je sais que quand on va chercher un animal en soit, on parle du chien ! Alors il faut que il soit attirer a ton energie, il faut qui reviens quelque fosi apres on peu lui porter attention car notre energie le stimule sa curiosité !

Je me suis renseigner avec mon ami César ! Siffle

Quelqun connais un bon eleveur comme pas trop cher non plus !!??
Mais je vais lui faire des visite chez vet quand meme ! Mais honnetement le sticte minimum ! Manteau & souliers.. gaterie pyjama mais pour le reste la bouffe et vet pour le moment basic avec p-e quelque gaterie de bouffe crue temps en temps cé dans l'épicerie anyway ! razz

Invité
Laïka a écrit:

Si tu ne veux pas trop dépenser côté vet... assures-toi de la prendre d'un bon éleveur...

Très très important!!! J'ai ici un boxer qui vient d'un "éleveux" et je paie aussi en frais de vétérinaire confus J'avais mal fait mes devoirs et j'en paie le prix!

Informe toi comme il faut sur les bons éleveurs, visite et lis beaucoup dans la section l'élevage éthique (si ce n'est pas déjà fait) et prend ton temps clin d'oeil
Les refuges peuvent aussi être une bonne option!

Invité

Il y a lyndab sur le forum qui en fait l'élevage et j'ai entendu de bons commentaire sur l'élevage Derivabo clin d'oeil

Peut importe la race, vaut mieux payer un 800-1000$ pour un chien provenant d'un bon éleveur que de payer un 300-400$ pour un chien d'un éleveux... Les frais de vétéraire peuvent monter très très vite avec un chien avec la santé fragile (surtout chez le boxer) et tu viens à dépenser beaucoup plus pour sa santé que si tu avait payer le 1000$ au départ de chez l'éleveur éthique clin d'oeil

Il y a beaucouo plus de raison que la santé de choisir l'éleveur éthique... comme j'ai dis juste plus haut, va lire la section éleveur éthique et tu comprendra son importance!

maumau a écrit:
Il y a lyndab sur le forum qui en fait l'élevage et j'ai entendu de bons commentaire sur l'élevage Derivabo clin d'oeil

Peut importe la race, vaut mieux payer un 800-1000$ pour un chien provenant d'un bon éleveur que de payer un 300-400$ pour un chien d'un éleveux... Les frais de vétéraire peuvent monter très très vite avec un chien avec la santé fragile (surtout chez le boxer) et tu viens à dépenser beaucoup plus pour sa santé que si tu avait payer le 1000$ au départ de chez l'éleveur éthique clin d'oeil

Oui, je connais ce site j'ai été visité ! Mais a quel age on peut tout savoir de sa santé ! Mais je doit etre honnette LOL le boston terrier aussi m,attire !

Invité

Tu ne pourra jamais tout savoir... mais tu peux diminuer les probabilité de beaucoup en faisant les bons choix clin d'oeil

C'est comme si on demandais... à partir de quel âge je vais savoir qu'à cinquante ans je vais avoir un cancer...

maumau a écrit:
Tu ne pourra jamais tout savoir... mais tu peux diminuer les probabilité de beaucoup en faisant les bons choix clin d'oeil

C'est comme si on demandais... à partir de quel âge je vais savoir qu'à cinquante ans je vais avoir un cancer...

LOL OK ! ma question etais pas réfléchi ben ben ! Parce que je pensais a analyse de sang et prévention dysplasie ect..

Bienvenue dans le merveilleux monde du Boxers
Oui ce sont des chiens attachant, ils adorent le monde et on juste des tout petits défauts , Très peu destructeur chiot ( comparativement a d'autre race)Peuvent être bon gardien, bon en agilité , bon en obéissance, etc.. Ils n'ont pas de spécialité et font de tout mais pas nécessairement a haut niveaux de compétition. Ils sont facile dans une maison, aime faire plaisir a son maitre, affectueux, et sportif aussi. Mais oui a l'age de 2 ans environs beaucoup n'aime pas les autres chiens ( sauf ceux de sa famille) ce sont des chiens a humains.

Mais je te dirais que leur plus grande faiblesse, malgrès leur physique fort c'est la santé. Les Boxers de BYB ( Éleveur de font de cours) vont vivre jusqu'a 8 ou 9 ans , après t'avoir ruiner en Vétérinaire
J'ai eu dans ma vie 3 boxers de BYB
1- Morte a 8 ans cancer généralisé
2- Morte 2 semaine après sa fête de 9ans symdrome de Cushun
Et Stella qui déja a l'age de 8 mois m'a couté 1500$ de test ( elle a probablement une mal formation d'un rein qui peu revenir n'impote quand)

Sans parler des maladies de peau (pattes) des allergies des fragilités digestive etc...

Donc oui ce sont des chiens extraordinaire mais vaut mieux payer a l'achat un peu plus cher ( même prendre quelque mois pour économiser) et de trouver un bon éleveur ( note: les chiens sur les Pacs ce ne sont pas des éleveur)

Mais pour finir sur une belle note, voici un beau petit films sur les boxers
http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-2449223

bonne recherche Yes

Bravo pour ton choix de races!
Quel merveilleux chien. Ils partagent ma vie depuis 16 ans et je ne peux que leur trouver des qualités.
Ne t'en fais pas avec la bave. Les miennes bavent très peu. Elles ont tellement de qualité qu'on oublie vite la petite goutte de bave qui vient de tomber.
Comme je suis dans le milieu des boxers depuis 16 ans, je pourrai t'aider dans le choix d'un bon éleveur au Québec et ceux que je recommanderais moins (côté santé et standard et milieu de vie des chiots).
Continue à lire sur la race cela te confirmera si c'est vraiment la race qu'il te faut.

moi j'ai une super expérience pendant dix ans avec un boxer. Un chien attachant et très dynamique. Un grand coeur sur 4 pattes, merveilleux avec les enfants. Il a vécu dix ans et est mort dans son sommeil. Il a été dynamique jusqu'a la fin !!! Ok..il se dandinait juste un peu moins les fesses rapidement SiffleCrampé Moi j'avais un mâle...j'ai toujours des chiens mâles...j'aime le coté Matcho.

Mes deux voisins immédiats ont des boxer et je retrouve les même qualités chez eux. Des chiens Happy ! Le mien venait de la SPA Québec et j'ai été chanceuse car il a eu aucun problème de santé en dix ans...juste un peu de glugosamine a la fin car il était vieux et pour aider ses articulations...bref, normal chez un vieux chiens.

Parfois je m'ennuie de mon boxer qui se tortillais sur moi tout content Content

C'est drôle Caro que tu parles de ça, le chien de la voisine est justement devenu intolérant aux chiens qu'il ne connaît pas et il a eu 2 ans récemment. Je ne pensais pas que c'était généralisé chez les Boxers.

Sinon pour les sorties parc à chiens, l'idéal est de faire une sortie avec des gens que tu connais qui ont des chiens équilibrés, c'est ce que la majorité des membres font et c'est très agréable de voir des chiens avoir du plaisir sans avoir peur qu'un accident arrive.

Merci les filles !!

LynDab: Ca serais génial & apprécié ! Je chercherais une femelle fauve éventuellement pour la prochaine année ! J'ai besoin d'un coté protecteur alors je crois que ce genre de chien je serais allaise de l'éduquer sans barriere et moin dure que certaine autre race de molosse ! Ca sera mon premier ever ! gêné Fack ya bien de l'amour et de l'encadrement ! Pas une gater pourri la ! razz MAlgré je me laisse aller avec un ti-pyjama ! LOL Crampé Je suis allaise et aime le cote education positif et energetique ! Je crois que ca me plairais d,avoir un chien a humain pour mon premier ! Je suis une personne tres chaleureuse & qui aime les contact physique ..... Woh .. woh ! Laika je te vois venir avec l'orientation la ca va etre quoi ! LOL

Eli: Bon ! Je serai en appart ! Je voulais savoir le boxer est capable de s'adapter au 8h de travail ! Qu,est ce qui en est pour la cage etant parti !? Je me dit quand je rentre du travail, je le sors et lui fait sont exercice afin d'évacuer son full de la journée ! Je me dis commencer par la cage pour eventuellement lui laisser etape par etape du lousse !

Arnaque: Justement, je voulais savoir, si vous avez pensé ou s'il existe déja des rencontres le week-end dans un parc a chien mais seulement boxer actuellement !?? Avec des proprios qui on des chien habitué avec le temperament du bobox !

MayaRose a écrit:

Eli: Bon ! Je serai en appart ! Je voulais savoir le boxer est capable de s'adapter au 8h de travail ! Qu,est ce qui en est pour la cage etant parti !? Je me dit quand je rentre du travail, je le sors et lui fait sont exercice afin d'évacuer son full de la journée ! Je me dis commencer par la cage pour eventuellement lui laisser etape par etape du lousse !

Oui il faut commencer avec une cage pour la propreté. Même si les boxers ne sont pas destructeur comme certaine races, sa reste un chiot curieux qui va briser des choses aussi. ( il lui faut ces jouets ) Presque tout le monde travaille 8h au moins, mais au début pour le chiot c'est dur mais il va s'habituer (c'est toi qui va stresser a la job hihi!!) et il va te faire une méga fête quand tu arrive. clin d'oeil

Je voulais savoir, les frais pour un boxer environ pour me donner une idée !

Boxer femelle

Poid: entre 50-65 lbs j'imagine ?

Je me demandais si j'étais pas dans le champs si je me fis a une poche de croquettes seche au 2 mois a raison de donné 1x par jour seulement (genre soir) equivalent de 1-2 tasses. J'imagine que cé pas assez 1x par jour. Je voulais donner temps en temps du cru comme saumon frais ! Une bouchée pour maitresse et une pour bobox pour son poil.

Cote vet, a part vaccin standard ! Vaccin cé au moin me semble !

Je veux juste savoir le plus important et le basic pour cette race. Pour me faire mon budget !

MayaRose a écrit:

Oublie pas la stérilisation la première année.

Coté bouffe fait plein de lectures , il y a beaucoup de variante.
Avec la moulé holistique les quantité sont bien différente que la moulé ordinaire. Habituellement c'est 2 repas par jour .

Je suis d'accord avec Eli.
Je ne suis pas en faveur de donner 1 seul repas par jour. Tous mes chiens sont nourris 2 fois par jour et quand il s'agit d'un chiot je donne 3 repas par jour. Les rations varient entre 3 et 4 tasses. Tous mes chiens ne mangent pas la même bouffe. J'y vais avec les besoins de chacun.
Pour les vaccins, il te reste 2 vaccins à donner quand le bébé arrive chez toi. Ensuite c'est une visite par année et ne pas oublier la stérélisation qui coûte entre 200 et 300$ selon le vet.
Si tu choisis un bon éleveur tu diminues de beaucoup les risques d'avoir à courir à tout moment chez le vet.
Comme disait Eli, la cage pour l'apprentissage à la propreté est essentiel. En plus, d'empêcher ton chien de détruire le mobilier il est plus en sécurité car il ne risque pas de manger quelque chose de non recommandé. Un chiot c'est un aspirateur à 4 pattes.

Eli a écrit:
MayaRose a écrit:

Oublie pas la stérilisation la première année.

Coté bouffe fait plein de lectures , il y a beaucoup de variante.
Avec la moulé holistique les quantité sont bien différente que la moulé ordinaire. Habituellement c'est 2 repas par jour .

Oui, c,est sur que je la fait opérer & l'éleveur va vouloir que je le fasse ! Content

Je voulais savoir une bonne poche de croquette $$ metons une qualité prix pas trop dispendieuse ! Comme 25 $ max. ca peux tu !? Puis combien temps a va me durer !? J'imagine que si tu met plus sur la qualité plus a te dur long parce que tu en met moin !??

lyndab a écrit:
Je suis d'accord avec Eli.
Je ne suis pas en faveur de donner 1 seul repas par jour. Tous mes chiens sont nourris 2 fois par jour et quand il s'agit d'un chiot je donne 3 repas par jour. Les rations varient entre 3 et 4 tasses. Tous mes chiens ne mangent pas la même bouffe. J'y vais avec les besoins de chacun.
Pour les vaccins, il te reste 2 vaccins à donner quand le bébé arrive chez toi. Ensuite c'est une visite par année et ne pas oublier la stérélisation qui coûte entre 200 et 300$ selon le vet.
Si tu choisis un bon éleveur tu diminues de beaucoup les risques d'avoir à courir à tout moment chez le vet.
Comme disait Eli, la cage pour l'apprentissage à la propreté est essentiel. En plus, d'empêcher ton chien de détruire le mobilier il est plus en sécurité car il ne risque pas de manger quelque chose de non recommandé. Un chiot c'est un aspirateur à 4 pattes.

Oui oui... pour etant chiot je savais mais je parlais adulte !

Je sais pour la chienne d,une amie ado, y mettais du tabasco cé mur et chaise puis a continuais ! Elle aimais ca ! Crampé Y capotais !

Invité

Si tu veux de la qualité de nourriture, qui te dure entre 1 mois et demi et 2 mois, attend toi à payer des les 70-80 $ les plus grosses poches (varie entre 13kg et 15 kg environ) clin d'oeil

À 25 $ max tu a à peine du pedigree que je considère comme étant du PFK... RÉPUGNANT!!!! Blup

Si tu veux une bouffe de bonne qualité, tu dois compter au moins 70$. C'est difficile pour moi de te donner une estimation pour un chien en ayant 8 boxers à la maison.
Un 40 lbs, c'est environ 6 jours chez-moi.

maumau a écrit:
Si tu veux de la qualité de nourriture, qui te dure entre 1 mois et demi et 2 mois, attend toi à payer des les 70-80 $ les plus grosses poches (varie entre 13kg et 15 kg environ) clin d'oeil

À 25 $ max tu a à peine du pedigree que je considère comme étant du PFK... RÉPUGNANT!!!! Blup

À 25 $ max tu a à peine du pedigree que je considère comme étant du PFK... RÉPUGNANT!!!! LOL Crampé

MAis un moment donner coté finance un mois serrer peux pas si je prends pour me secourir du PFK ca va tu avoir bcp de répercution !?? Ya pas une bonne poche autour de 50$ lol SiffleContent

lyndab a écrit:
Si tu veux une bouffe de bonne qualité, tu dois compter au moins 70$. C'est difficile pour moi de te donner une estimation pour un chien en ayant 8 boxers à la maison.

Puis ton 18 kg cé du quoi et $$

Invité
MayaRose a écrit:
maumau a écrit:

À 25 $ max tu a à peine du pedigree que je considère comme étant du PFK... RÉPUGNANT!!!! LOL Crampé

MAis un moment donner coté finance un mois serrer peux pas si je prends pour me secourir du PFK ca va tu avoir bcp de répercution !?? Ya pas une bonne poche autour de 50$ lol SiffleContent

Je te dirais que non....
Regarde, je prend exemple sur moi...
J'ai un très petit salaire, je suis aux études, j'ai un chien et 2 chats à ma charge, un loyer à payer, une voiture à gazer, une épicerie à payer et plus... et dans tout cela, je me priverais d'un montant de mon épicerie pour payer la nourriture de mes animaux!

Je peux survivre sur du kraft dinner et des hot-dog quelques temps, mais eux changer leurs bouffes il n'en ai pas question.

Le système digestif des animaux tolère mal les changements de nourriture.... et surtout le Boxer qui est réputé pour son estomac sensible...

Il faut faire son budget en conséquence clin d'oeil

Il y a beaucoup de frais lié à l'adoption d'un chien, de la nourriture, aux gateries, au jouet, au frais de vétérianire, au imprévu et accident... Il faut être prêt à tout!

... Mais sa c'est moi

J'étais comme ca avec mes chats mais la cé un chien ! Pour moi cé pas parreil et occassion plus de frais a mon avis en plus de la race donc j'aimerais !

MayaRose a écrit:
lyndab a écrit:

Dans le Royal Canin , le Nutram, tu vas trouver facilement dans ces prix là. Souvent ils t'offrent à tous les 10 sacs un sac gratuit.

lyndab a écrit:
MayaRose a écrit:
lyndab a écrit:

Dans le Royal Canin , le Nutram, tu vas trouver facilement dans ces prix là. Souvent ils t'offrent à tous les 10 sacs un sac gratuit.

Le Royal Canin me semble j'ai deja entendu des trucs la dessus de pas trop bon ! Ca peux tu !?

C'est la formule boxer que je n'utilise plus car mes chiens avaient des selles très molles. Par contre, chez Royal Canin tu as de la bouffe plus général qui n'est pas spécifique à une race et je crois que ça va bien.
Pour ma part, j'utilise le ProLine de Royal Canin mais il n'est pas vendu en magasin. Il est accessible aux éleveurs.
Chez Nutram tu as de la bonne bouffe qui donne de bons résultats.

lyndab a écrit:
C'est la formule boxer que je n'utilise plus car mes chiens avaient des selles très molles. Par contre, chez Royal Canin tu as de la bouffe plus général qui n'est pas spécifique à une race et je crois que ça va bien.
Pour ma part, j'utilise le ProLine de Royal Canin mais il n'est pas vendu en magasin. Il est accessible aux éleveurs.
Chez Nutram tu as de la bonne bouffe qui donne de bons résultats.

Parce que je susi aller sur le site puis y disais comme detail ceci:

Votre chien de grande taille est un compagnon fidèle et un travailleur acharné, mais il a aussi son petit côté fragile! En effet, les chiens de grande taille ont des articulations, une peau et un estomac sensibles et ont tendance à prendre du poids facilement. Les produits nutritionnels MAXI Health Care NutritionMC répondent aux besoins uniques de votre chien de grande taille. la gamme MAXI Health NutritionNutrition et SOINS pour chiots de grande taille du sevrage jusqu’à 5 mois.Votre bébé chiot MAXI a besoin de beaucoup d’attention… et d’amour bien sûr! Dès ses premiers pas, il requiert également une dose supplémentaire d’énergie pour assurer une croissance saine, des petites croquettes tendres pour l’aider à s’adapter à l’aliment sec et des protéines faciles à digérer pour ne pas déranger son estomac sensible. La diète MAXI Babydog 30MC offre tous ces bienfaits, ainsi que du DHA pour faciliter le développement des capacités motrices du bébé chiot.Pour plus d'information,
cliquez sur le nom de la dièteNutrition et SOINS pour chiots de grande taille du sevrage jusqu’à 15 mois.Votre chiot MAXI grandit à vue d’œil et se heurte à tous les objets qu’il trouve sur son chemin! De là l’importance de renforcer ses articulations et son système immunitaire. La diète MAXI Chiot Grande Race 32 contient de la glucosamine et de la chondroïtine, favorisant la croissance de ses articulations, ainsi que l’agent Immunity BoosterMD, qui renforce son système immunitaire.Pour plus d'information,
cliquez sur le nom de la dièteNutrition Santé pour les chiens de grande taille âgés de 15 mois à 5 ans.Votre chien MAXI a besoin d’une alimentation équilibrée. La diète MAXI Adulte Grande Race 25 renferme des sources de protéines et de glucides de première qualité, qui facilitent la digestion, de la glucosamine et de la chondroïtine, qui favorisent la croissance de ses articulations sensibles, et des teneurs équilibrées en matières grasses et en protéines, qui lui permettent de conserver un poids santé.Pour plus d'information,
cliquez sur le nom de la dièteNutrition et SOINS pour chiens de 15 mois à 5 ans, avec une attention particulière aux articulations et au pelage.Pour prodiguer des SOINS sur mesure à votre chien MAXI, une alimentation équilibrée ne suffit pas à elle seule. Il faut également lui fournir des nutriments supplémentaires, notamment de la glucosamine, de la chondroïtine et des acides gras oméga-3 anti-inflammatoires pour ses articulations et des acides gras oméga-6 pour un pelage et une peau en santé.Pour plus d'information,
cliquez sur le nom de la dièteNutrition et SOINS pour chiens ayant tendance à l’embonpoint âgés de 15 mois à 5 ans.La diète MAXI Soins Minceur 27MC à faible teneur en calories est présentée sous forme d’une croquette unique qui satisfait son appétit. De plus, elle contient une teneur modérée en fibres, qui réduit la quantité de selles, une haute teneur en protéines, qui renforce ses muscles, de la L-carnitine, qui brûle les graisses, ainsi que des minéraux, qui nourrissent son pelage. Ceci permet à votre chien de demeurer en santé et de perdre son excédent de poids.Pour plus d'information,
cliquez sur le nom de la dièteNutrition et SOINS pour chiens de plus de 5 ans.Cinq années chez un chien de grand taille = 40 années chez l’homme. Prodiguer des SOINS sur mesure à votre chien MAXI au fil des ans lui permet de vivre avec dignité. Un bon départ consiste à lui servir des croquettes spécifiquement conçues pour ses dents et gencives vieillissantes, des antioxydants anti-vieillissement et des acides gras oméga-3, qui réduisent au minimum l’inflammation des articulations, pour que votre chien ne souffre pas des effets du vieillissement.

Bon on sens un peu la vente du produit la ! Siffle

Quelques personnes ici utilisent aussi la kirkland, du costco, qui n'est vraiment pas chere, et qui moyen de gamme mais comparable a nutro...

Mais encore la tu ne peux pas te fier a ca, pcq tu ne peux prevoir si ca fera pour ton chien ou pas...certains ne digerent pas certaines sortes...
Tu dois pouvoir t'adapter...

Invité

Oubli Beneful, Dog chow, Pedigree, Kibble n bit, Iams... bref tout ce qu'on voit à la télé razz

MayaRose a écrit:
Qu,est ce que on pense de Beneful de Purina !?

À classer avec Iams et Kibbles 'n Bits

En général, on déconseille toutes les marques qui se retrouvent dans les magasins grande surface (genrne Wal Mart) et dans les épiceries, ce sont habituellement les moins bonnes marques qui s'y retrouvent.

Messemble que quelqu'un avait fait un post dans lequel la majorité des marques avaient étés classées de bas à haut de gamme

Mais encore là, comme Caro24 a dit, tout dépendera de ton chien, certains chient pêtent le feu toute leur vie sur Kibbles 'n Bits alors que d'autres ne tolèrent pas Orijen, c'est du cas par cas, mais c'est sur qu'une nourriture de bonne qualité est à prévilégier!

Moi je pense que donner de la moulé de très bas de gamme a un boxer et bien il va s'en ressentir plus vieux (5 ans), Sans te ruiner va avec une bonne moulé de base, et si c'est trop cher un chien de cette taille, tu peu aller avec un ti-Boston. Déjà c'est la 1/2 moins cher en bouffe. clin d'oeil

maumau a écrit:
Oubli Beneful, Dog chow, Pedigree, Kibble n bit, Iams... bref tout ce qu'on voit à la télé razz

Parce que je suis aller faire mon epicerie tantot ! Ya pas juste la tv ! LOL Je regardais pour un efois sur les tablette pour une chien !

Je me renseigne dans font un bonne nourriture de qualité mais pas trop cher ! puis apres je gradurer au besoin si mon chien a besoin mais je voulais savoir une base de qualité !

la base de qualité, meme moyen de gamme ne se retrouve pas au sur les tablettes d'épicerie...A l'épicerie, c'est du bas de gamme, pas mal le moins bon de ce que tu pourrais donner...

Il faut plutot aller chez mondou ou quelque part comme ca pour monter un peu la qualité...et encore la, il ne se vend pas juste de la qualité chez mondou...car on y retrouve aussi entre-autre du Iams, qui est basse gamme...

mychazo a écrit:
Je vote Kirkland au Costco Content

La poche de 40 LBS m'a coûter 30$

Quelqun peut me parler.. experience avec un bobox et Kirkland ! Siffle

MayaRose a écrit:
mychazo a écrit:
Je vote Kirkland au Costco Content

La poche de 40 LBS m'a coûter 30$

Quelqun peut me parler.. experience avec un bobox et Kirkland ! Siffle

Ca dépend, la plus pard ont bien été ici mais j'en ai un qui a pas toléré.

J'ai essayé la Kirkland mais je n'ai pas eu de bons résultats.

• Créer...