Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Toute la petite gang se porte très bien. D'autant plus qu'on porte maintenant la queue courte!Voici quelques photos mais elles ne sont pas extras. Je ferai mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Première photo, à droite, c'est ton collier rose ?Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ca semble symetrique ce marking la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 OMG!!!! Ils sont trooooooop cute!! J'aime bien le petit qui fait l'étoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouais... Je vais te stacker ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu pourrais quand tu auras le temps mettre le sexe et la couleur de ruban? J'aimerais bien repérer l'évolution des mâles! Sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très mignon... Qui coupe tes queues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Citation :Tu pourrais quand tu auras le temps mettre le sexe et la couleur de rubanSur ces photos, les femelles sont sur la couverture rose et les mâles la bleue.Les femelles sont lilas, mauve, rose et orangeLes mâles, bleu,vert, brun, blanc, rouge et jaune.Citation :Qui coupe tes queues ?Ma belle-soeur et moi.Pôvre Marie-Christine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Anie a écrit:Citation :Qui coupe tes queues ?Ma belle-soeur et moi.Pôvre Marie-Christine... Tu pourrais me garder un p'tit bout de queue ? Ce serait déjà ça de pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :Qui coupe tes queues ?Ma belle-soeur et moi.Pôvre Marie-Christine... Tu pourrais me garder un p'tit bout de queue ? Ce serait déjà ça de pris... Ark full gore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'adore le ruban rouge et le blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super tes bébés. Ils sont adorables!Tu es bonne de couper les queues toi-même.Pour ma part, je m'en sens incapable.C'est mon vet qui le fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont vraiment superbe, effectivement la collier rose a un super marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitation, ils sont tout rond et ils semblent être en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je vais fnir par devoir me lâcher lousse un jour..une chance que t'as pas de bruns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop mignons les tits braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très mignons les petits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites