Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le petit frère de Abby a fini 1er du groupe 1 au Sweepstakes de Sherbrooke en fin de semaine passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Eh ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pas mal pour un pet de compagnie hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 À couper le souffle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Est-ce qu'il était là vendredi?? Je pense que c'est lui que j'ai vue.. La dame sur la photo avait aussi une bull mastif et elle était avec une fille qui avait un berger allemand.. Est-ce que ça ce peu??Je m'en souviens, parce qu'elle était placé juste derrière nous (en arrière des estrades) et j'ai trouvé ce chien vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Cool! Oui c'est bon pour un pet dog En le regardant, toi, comme ça, stacké, et en te référant au standard de ta race, ça serait quoi mettons ses défauts? Aussi mineurs soient-ils, c'est seulement par curiosité, pour en savoir plus sur ta race et l'équilibre du standard du chien Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Coudonc, tu parles d'un topline, toi ! T'as raccourci ton dos de combien de pouces, avec cette portée miracle ? Et y'a des petits pieds signés Fondcombe. Dommage qu'il soit solid liver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Wow, superbe!! J'ai bien hate de savoir les defauts aussi, mon oeil non avertit en-t-k le trouve tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Citation :Est-ce qu'il était là vendredi?? Je pense que c'est lui que j'ai vue.. La dame sur la photo avait aussi une bull mastif et elle était avec une fille qui avait un berger allemand.. Est-ce que ça ce peu??Ç'était bien lui. Ce sont mes deux amies américaines qui sont venues faire leur premier show canadien.Citation :En le regardant, toi, comme ça, stacké, et en te référant au standard de ta race, ça serait quoi mettons ses défautsCôté body j'ai pas grand chose à redire présentement. Beau topline, belle angulation à l'arrière, bonne ossature, dos court, pieds bien ronds, belle longueur de cou...C'est sa tête qui me plait moins. Il manque de babine un peu. Je préfère les gueules un peu plus carrée. Si il continue à se développer comme ça, ce sera un mâle de grosseur moyenne très bien équilibré dans ses proprotions. C'est encore un puppy à 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tout un pet de compagnie, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 15 avril 2010 [quote=" Je préfère les gueules un peu plus carrée. .[/quote]Ah! Comme celle a mon Jager...une belle grosse face de mâle...y'é tellement beau mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Surtout de me montre pas de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Anie a écrit:Surtout de me montre pas de photo! HIHI mieux que ce, je vais envoyer mon chum te le montrer en roller blade, y'é pas tuable ce chien là, il y a deux semaines ils ont fait Bois des filion - Montreal, allé - retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 AYOYE!!! Il doit y avoir de la cuisse après ce chien-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon, y'é ben beau ton chien.....mais reste que c'est un Braque!! Tout ça pour dire qu'on peut pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Méchant beau ti pet! Sans farce,c'est un chien magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sstandard20 a écrit:Bon, y'é ben beau ton chien.....mais reste que c'est un Braque!! Tout ça pour dire qu'on peut pas tout avoir! T'as du culot, toi. En tout cas, un Braque, c'est tout nu, donc on voit ce qu'il y a à voir. C'est pas comme les chiens à pouelle qui cachent leurs défauts au toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sasha a écrit:sstandard20 a écrit:Bon, y'é ben beau ton chien.....mais reste que c'est un Braque!! Tout ça pour dire qu'on peut pas tout avoir! T'as du culot, toi. En tout cas, un Braque, c'est tout nu, donc on voit ce qu'il y a à voir. C'est pas comme les chiens à pouelle qui cachent leurs défauts au toilettage. On dit...dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouais Clara (Globis), on serait du pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Valérie a écrit:Ouais Clara (Globis), on serait du pour des photos. J'ai jamais le temps d'aller à Bois-des-Fillion ! Clara, pourquoi tu ne viens pas à Joliette en fin de semaine ? Ou bedon dis à Martin de venir en rollerblades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 avril 2010 masterbully a écrit:Sasha a écrit:sstandard20 a écrit:Bon, y'é ben beau ton chien.....mais reste que c'est un Braque!! Tout ça pour dire qu'on peut pas tout avoir! T'as du culot, toi. En tout cas, un Braque, c'est tout nu, donc on voit ce qu'il y a à voir. C'est pas comme les chiens à pouelle qui cachent leurs défauts au toilettage. On dit...dans les dents ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 stroumfette a écrit:masterbully a écrit:Sasha a écrit:sstandard20 a écrit:Bon, y'é ben beau ton chien.....mais reste que c'est un Braque!! Tout ça pour dire qu'on peut pas tout avoir! T'as du culot, toi. En tout cas, un Braque, c'est tout nu, donc on voit ce qu'il y a à voir. C'est pas comme les chiens à pouelle qui cachent leurs défauts au toilettage. On dit...dans les dents ouf J'me demande si Lyne va encore me parler après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sasha a écrit:J'me demande si Lyne va encore me parler après ça. J'attendais juste que tu te manifestes!! c'était comme qui dirait.....heuuu, fait exprès!!Ça m'en prend ben plusss que ça pour ne plus parler à quekqu'un!! ah oui,...........c'est vrai qu'il est beau le Braque d'Anie....et je suis tellement fière pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sstandard20 a écrit:Bon, y'é ben beau ton chien.....mais reste que c'est un Braque!! Tout ça pour dire qu'on peut pas tout avoir! Au moin Lyne c'est un chien de chasse lui ;-)))) Anie beau tu mâle de quoi être fier ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 avril 2010 SylLab a écrit:sstandard20 a écrit:Bon, y'é ben beau ton chien.....mais reste que c'est un Braque!! Tout ça pour dire qu'on peut pas tout avoir! Au moin Lyne c'est un chien de chasse lui ;-)))) Anie beau tu mâle de quoi être fier ;-)))tut tut tut......moi si ça chasse ici!! L'autre soir dans le champs, 2 mulots en moins de 5 minutes....et mangés à part ça! Pis les "pwèles" du museau avait sa raison d'être......la vermine mordait le poils au lieu du museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Beau loup Anie... J'aime ça les ti pieds ronds moi Dans une autre vie, j'étais peut-être fétichiste du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Channy a écrit:Beau loup Anie... J'aime ça les ti pieds ronds moi Dans une autre vie, j'étais peut-être fétichiste du pied C'est drôle, on parlait justement de ça dimanche. Je te l'avais dit qu'ils étaient beaux, les pieds Fondcombe, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ze peux pas vraiment parler, trop de bave dans ma bousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sasha a écrit:Channy a écrit:Beau loup Anie... J'aime ça les ti pieds ronds moi Dans une autre vie, j'étais peut-être fétichiste du pied C'est drôle, on parlait justement de ça dimanche. Je te l'avais dit qu'ils étaient beaux, les pieds Fondcombe, hein ? Oui, c'est vrai qu'ils ont des ti pieds magnifiques. Manque juste une barbe et des moustaches....pis des sourcils... mais non...sont parfaits comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites