Mika15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voici quelques photos de Stella, que j'ai prises hier ! J'en ai 21 autres quand elle court dehors... hahaha1. 2. Dommage pour le haut de la tête coupé, mais la photo est quand même bonne, ça donne un style, la tête coupé 3. Coup de coeur 4. En plein jeu de tug5. Et un essaie de photo elle et moi Ça aurait pu être mieux, si elle avait pas bougé autant, en plus, on dirait que je l'étrangle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La belle Stella! La première photo, on dirait qu'elle te regarde de côté l'oreille en l'air en disant " C'est quoi tu veux?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 belle puce. elle a un petit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci C'est vrai qu'elle a l'air de me dire ça Gamine, elle n'a pas juste l'air, elle l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites