Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Il y a une compétition d'agilité à Dream Fields ( Ashton, près d'Ottawa )Les masters le matin et les novice l'après midiQuelqu'un y sera ? J'y serai l'après midi avec Luna. J'ai pris 2 standards, 1 sauteur, 1 grambler et 1 snookerJ'espère avoir plus de chances avec la balançoire dans mes standards cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 C'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Bonne chance ! Pense tu pouvoir filmer ? Ben plutot etre filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Oui, si ma caméra tient bon ça va être filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonne compé Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Merci !L'énervement commence à monter, j'ai hâte de partir J'essaie d'oublier que Luna a un problème avec les balançoires, on pratique tant ces jours-ci, je dois vraiment me mettre en tête qe dès que je la vois, j'appel la balance et je continue à courir très loin. Je pense qu'en restant collé dessu je la stress plus qu'autre choseBref, croisage de doigts et d'orteille pour la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites