Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Nouvelles photo de Boris Editer 21 avril

Messages recommandés

Messemble que ça fait longtemps que je ne vous ais pas montrer mon gros Boris...voici des photos prise tantot









voila mon gros bébé d'amour..maudit que je l'aime ce chien la moi! En passant Boris attendant patiement que mes filles reviennent d'école, il est rester la pendant 15 minutes a attendre..vous auriez du voir la fête a leur arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramour
Il est vraiment beau!!!! Je me surprend à aimer vraiment cela un boxer blanc... surtout Boris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il grandit bien le gros Boris. A ce que je vois, les cernes rouges sous ses yeux ont diminué pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Il grandit bien le gros Boris. A ce que je vois, les cernes rouges sous ses yeux ont diminué pas mal.



J'ai trouver le nettoyeur parfais..c'est Lolita Crampé Tous les soir Lolita nettois les yeux de Boris longuement..et le gros ronfle pendant ce temps la..depuis qu'elle fait ça ses yeux sont preste blanc YesCrampéCrampé

mais ses yeux coule beaucoup moins que bébé...la il était au grand vent donc il coulait des yeuxmais en temps normal dans la maison ses yeux ne coule plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme certains chiens ont une expression humaine et Boris fait partie de ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos commentaires..

je l'aime mes grosses babines moi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle batch de photos prisent il y a 10 minutes...Boris a eu droit a sa première liberté dehors depuis que je l,ai..lousse sur le terrain..un vrai fou. On a pas de parc a chiens dans ma région vivement que mon terrain soit cloturé..d'ici un mois environ.

Donc excusé le fou de certaine photo mais ouff il court vite mon chien, pas évident a suivre surtout quand on est pret de lui...je me suis fait froler le bas des pantalons a plusieurs reprise Crampé

























ET la Boris prend une pause bien mérité...quoi de mieux que de brouter du gazon pour relaxer








et on termine avec un ti vidéo de la liberté retrouvé (on entend meme ma fille qui dit a la tite voisine qu'elle n,a pas besoin d'avoir peur de Boris ahahaha)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo
Je l'aime amouramour

Toi aussi tu as un brouteux de gazon... est-ce qu'on doit les laisser faire? Parce qu'ici, il en broutte en masse après avoir fait de l'exercice (je l'arrête ou le distrait mais je sais pas si c'est ok ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh les grosses babines amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...