Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Cru occasionnel

Messages recommandés

Allo vous!

Je me demandais... Du cru occasionnel est-ce que je peux faire ca longtemps?

Par example, ce soir j'aimerais bien donner au toutou deux pilons de poulet avec des coeurs de poulet!
Souvent je fait de la nourriture avec des os tel du porc ou du poulet alors pour moi c'est hyper simple d'en acheter plus et d'en donner au toutou! Pour le moment je n'ai pas encore le temps de m'investir temps-plein dans le cru, mais combien de temps je peux lui donner occasionellement du cru (disons 3 repas / semaine)?

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais ça aussi!

Elvis mange des croquettes 80% du temps mais j'essaye de lui donner un ou deux repas de cru par semaine.

Ça nettoie ces dents et il vendrait sa queue pour avoir du poulet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'alterne Landreville-moulée

J'ai aucune constance dans l'alimentation de ma chienne. Jamais elle n'a été malade.

J'ai passé de Landreville à Royal Canin à Kirkland

Alors, je ne m'inquièterais pas trop à ta place si ton chien n'est pas malade et digère bien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est ben correct....

c'est pas parce que tu manges 2-3 repas du Commensal que t'es végétarienne ! Tsé... une alimentation variée, c'est ben super, ça ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais ca avec Vega, mais moi, c'est environ 1 fois aux 2 semaines. Elle adore ca et ca nettoie ses dents. Jamais eu de problème de digestion, mais Vega est faite solide à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...