Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

y a t'il du orijen au saguenay???

Messages recommandés

le titre dit tout, bref Pepper est sur la medical hyppoallergène, mais bon pour des raisons personnel je ne l'achète pas en ville, et il a déjà manger une fois du orijen au poisson et il avait été correct.

Donc je me demandais s'il y en a au saguenay??? Car sinon je vais laisser tomber ce serait trop loin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a peut-être chez Harmonie Canine ?
Je voulais justement y aller bientôt, pour voir ce qu'il y avait comme nourriture, je penserai à toi. Je vais peut-être y aller samedi, je vais être dans le coin. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm je ne me souviens pas quand j'y ai été, je vais demander a la fille qui travaille là, c'est une fille avec qui j'ai fait mon cours lol. J'y avais pas penser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
euhm je ne me souviens pas quand j'y ai été, je vais demander a la fille qui travaille là, c'est une fille avec qui j'ai fait mon cours lol. J'y avais pas penser lol.


Elle était pas chez Mia Ouf la fille que tu connaissais ?
Chez Mia Ouf, je sais qu'il y en a pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
lermax a écrit:
euhm je ne me souviens pas quand j'y ai été, je vais demander a la fille qui travaille là, c'est une fille avec qui j'ai fait mon cours lol. J'y avais pas penser lol.


Elle était pas chez Mia Ouf la fille que tu connaissais ?
Chez Mia Ouf, je sais qu'il y en a pas razz


ah ouais t'a raison et elle m'a même pas corriger dans mon message Crampé .

alors tu me dira s'il y en a chez harmonie canine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Il y a p-e un endroit près de chez toi sur cette liste:

http://www.orijen.ca/orijen/storeLocator/QuebecStoreListing.aspx


j'ai déjà regarder, mais ça existe pas ça un endroit près de chez moi SiffleCrampé

merci quand même bravo

les plus proches sont Québec et La tuque mais c'est quand même 6-7h de route, alors je devrai laisser tomber le projet confus . Pepper va rester sur sa bouffe de vet qui lui donne des selles molles snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...