Roxy04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Quand je vous dis que Shiva ne ressemble pas a son frere et sa soeur! Voici Shelby, sa soeur! (J'ai barbouillé le visage de mon collegue ne sachant aps si il me laisserait mettre sa face sur internet ) La qualité de la photo est assez poche elle a été prise avec mon cellulaire! PErsonellement je trouve pas Shelby partiuclierement jolie et surtout tres mal entretenue!! (N'est jamais jamais brossée ni lavée...) elle a son charme, mais puisqu'elle manque d'entretien, elle pourrait vriament etre plus belle... genre qu'un bonne epilation lui ferait pas de tort :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ha ha.... je le reconnais moi, il m'a vendu ma ceinture d'auto lolOh je la trouve super jolie, c'est certain plus entretenue, elle serait plus ravigotante mais elle est pas laide du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Non effectivement, elle est pas laide, mais tellement pas a son avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Son poil est beaucoup plus court ! Elle a une tête sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites