Roxy04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai eu l'appareil photo de mon chum pour quelques heures l'autre jour et je me suis amusée un peu! Désolée pour les formats, je pense que j'ai pas trop fait attention aux tailles en redimensionnant sur servimg... Close-up sur le ti museau de ShivaOuffff c'est de la grosse fatigue!Maudite face de charmeuse! Oh! Y'a quelque chose dehors!Un tit oeil!Lady maintenant! Je suis decue d,une chose, on dirait tellement qu'elle a un enorme museau sur les photos... pourtnat non... Je sais pas trop comment jai fait!Ben quoi! Une tite papatte aux griffes trop longue et aux poils du a etre rasés! Un groos nez! Le doux regard de la grande dame!Ouf la marche a été duuurreeee!!Close up de Lady!Une tite derniere de Shiva, apres l'avoir brossée! Elle était fin prete pour sortir au 10e anniversaire du forum! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Belles photos ! J'ai un coup de coeur pour la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop cute les tites couettes Faudrait bien que j'en fasse à la mienne.Moi aussi j'aime ça faire des photos de yeux et de museaux en gros plan.En macro, les textures sont interessantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci! Moi aussi c'est la dernière ma favorite! Effectivement le macro donne des texture intéressantes! Je suis pas une photographe de grand talent par contre donc ca donne ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Onh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elles sont belles tes photos, particulièrement la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'aime beaucoup tes photos, tu as deux beaux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oups! J,avais pas vu vos commentaires! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Shiva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Gypsie a écrit:Shiva... Faudrait vraiment tu la revois un jour ma Shipou! Ca fait longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Roxy a écrit:Gypsie a écrit:Shiva... Faudrait vraiment tu la revois un jour ma Shipou! Ca fait longtemps!! Oui! Elle est tellement belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites