ÉLA1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est pas normal ce berger belge.... ...Il est couché et il dort!!! C'est trop choux hihi il a essayer de sentir le chat une fois et on aurait dit que le minet lui disait " Heilleeeeeeeeeee c'est moi bon qui le fait!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je vais montrer ce vidéo à Topaze pour voir ce qu'elle en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est ben cute le chat! Mon chien serait tellement heureux si mon chat ferait ça! Il l'aime tellement...Mais c'est un amour a sens unique hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 My God !! C'est l'amour fou !!! Ou b'en le Berger a de l'herbe à chat dans l'oreille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Après un toilettage comme ça...il va sûrement sentir bon , le chien:1: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est patient le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites