Lalune11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 On est tjrs en attente de nouvelle de mon beau pere, comme mon chum est quelqu'un de tres nerveux, jai mandaté les animaux de la maison de faire en sorte que mon chum reste calmevoici le résultatSont bien bon dans leur job mes 3 amours a poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont trop cute tes animaux....Bonne chance pour les nouvelles...dans l'autre post on se questionnait justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bravo les poilus de prendre soin de papa Ouin, on se questionnait au sujet du test, pas de résultat encore ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sylvain, BOUGE PAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Sylvain, BOUGE PAS! T'as tjrs le mot pour me faire sourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites