Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hedberg...

Messages recommandés

Octavia aimerait bien jouer avec Hed razz elle fait dire n'importe quand et n'importe ou Siffle

Yorkshire de Same
Un autre dessin que je viens de faire, ses le yorkshire d'un membre de lapattedouce: Same,donc ce nes pas mon chien...,sa été plus long parce que je ne connaît pas les traits et les expressions de ce yorkshire et il a plus de couleurs dans le visage,et les poils moins droit que Mojo dans le visage...Mais c'était un défit que j'ai relevé en 4 à 5 heures...Mais il était si beau, j'ai donc pris son image,J'ai pas pue men empêcher....Mais wow quel beau yorkshire a poils long... amour

Coup de coeur coeur

Je m'excuse same si tu voulais pas.... franchement

Temps de réalisation 4 à 5 heures

Je sais pas se que vous en pensserez, dite moi le svp![/size] amour

(L'image est trop gris mais sa vient de mon scaner, si non elle est parfaite,identique en noir et blanc)

Invité

Merci Mojo ton dessin est très beau Câlins

MERCI 100000 FOIS!! Mais j'ai retravaillé le dessin, il manquait des couleurs et des poils

[quote="mojo1119"]

Melane a écrit:
bravo Mojo1119, c'est pas facile les chiens à poils long!

Merci!! amour !
Oui ses pas facile mais ses si beau, sa ma pris 6 heures pour faire le dessin! Pour le yorkshire de Same cool

Mais j'ai aussi fait Mojo mon chien,J'aimerais tellement si il aurait une section ou je pourais poster mes dessin et les personne irais voir et commenterais ce qu'il en pence..

Mojo sa ma pris 3 heures..

Melane a écrit:
Fait toi un album comme moi, dans la section ''album'' Content

Ha bon je vais aller poster la...
franchement

Mais bon ses Tellement tripant de dessiné des yorkshire et autres!! Avoir su j'aurais commencer à dessiner avant! Sa faisait 5 ans que je n'avais pas dessiné.... Siffle

mojo1119 a écrit:
Melane a écrit:
Fait toi un album comme moi, dans la section ''album'' Content

Ha bon je vais aller poster la...
franchement

Mais bon ses Tellement tripant de dessiné des yorkshire et autres!! Avoir su j'aurais commencer à dessiner avant! Sa faisait 5 ans que je n'avais pas dessiné.... Siffle

C'est l'endroit idéal sur le forum.. quand tu en fait un nouveau, tu le post dans ton album, comme ça tout tes dessins sont regroupés.. thumright

Désolé Same pour la déviation!!
Je sais même pas si j'ai commenté ta photo, mais si oui, je vais le refaire:

Il est trop beau Hedberg amouramouramouramour
C'est rare les yorkshire qui me tombe dans l'oeil, mais lui je lui donnerais tout ce qu'il veux! coeur

Invité
Melane a écrit:
Désolé Same pour la déviation!!
Je sais même pas si j'ai commenté ta photo, mais si oui, je vais le refaire:

Il est trop beau Hedberg amouramouramouramour
C'est rare les yorkshire qui me tombe dans l'oeil, mais lui je lui donnerais tout ce qu'il veux! coeur

Merci Melane amour Mais sa serais pas très bien pour sa tête de cochon lui donner ce qui veux Crampé

Ouffffff qu'il est beau ce Hedberg , il ressemble tellement a un york que j ai deja eu amour

• Créer...