Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Eh oui la crise du logement frappe à Québec...2 Greyhounds et 1 PLI sont obligés de partager un ptit coussin du Costco pour avoir le soleil. C'est fou comme la chaleur peut ramollir les ardeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pôôve Chipou!! y peut même pas être tout au soleil Moi je ferais une plainte au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ouin la vrai crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Heille non seulement il fait 2 fois la longueur des filles, mais en plus il fait de l'ombre à Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ça a même pas de sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Belle pantoufle mon Eddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 crokette a écrit:Belle pantoufle mon Eddy! Maudit que tu spottes TOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai aussi vu la minuscule chose entre les jambes à Chipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 crokette a écrit:J'ai aussi vu la minuscule chose entre les jambes à Chipounet JE LE SAVAIS TELLEMENT! La fille à ma prof de Rallye m'en a parlé justement cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'suis trop crampée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mais vous attendez quoi pour lui acheter un coussin à sa taille, boswelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Valérie a écrit:Mais vous attendez quoi pour lui acheter un coussin à sa taille, boswelle! Il en a déjà un...le DIVAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Dire que tu n'aurais pas crue possible cette photo il y a qu'elle que annéeCré Breeze.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Chivas est tellement grand et long, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'ai aussi vu la minuscule chose entre les jambes à Chipounet JE LE SAVAIS TELLEMENT! La fille à ma prof de Rallye m'en a parlé justement cette semaine! C'est comme ca pour tous les Grey hounds ou c'est parce qu'il a ete castrer tot lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 luclo a écrit:Cybermyriam a écrit:Dire que tu n'aurais pas crue possible cette photo il y a qu'elle que annéeCré Breeze.LuClo et Sierra C'est hot hein?Imagine, collée sur Chivas et avec un PLI à moins de 2 pieds d'elle. Elle est hot ma Breeze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Zabelle a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'ai aussi vu la minuscule chose entre les jambes à Chipounet JE LE SAVAIS TELLEMENT! La fille à ma prof de Rallye m'en a parlé justement cette semaine! C'est comme ca pour tous les Grey hounds ou c'est parce qu'il a ete castrer tot lol ??Je le sais pas, je passe pas mon temps à comparer les tailles de zouiz de chien comme Crokette moi! Disons qu'en général, les mâles Greys n'ont pas des méga zouiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 crokette a écrit:Valérie a écrit:Mais vous attendez quoi pour lui acheter un coussin à sa taille, boswelle! Il en a déjà un...le DIVAN!!!! Ou mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très mignon! Chivas n'a pas l'air très confo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Flo07 a écrit:Très mignon! Chivas n'a pas l'air très confo! lol Il se sacrifie pour ses femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Très mignon! Chivas n'a pas l'air très confo! lol Il se sacrifie pour ses femmes! Ah, qu'il est gentleman ce chien! Il devrait donner des leçons à Pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Flo07 a écrit:Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Très mignon! Chivas n'a pas l'air très confo! lol Il se sacrifie pour ses femmes! Ah, qu'il est gentleman ce chien! Il devrait donner des leçons à Pinceau! il est de plus en plus gentil, il m'attend pour descendre les marches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:C'est hot hein?Imagine, collée sur Chivas et avec un PLI à moins de 2 pieds d'elle. Elle est hot ma Breeze! C'est tout un travail que vous avez fait la. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Très mignon! Chivas n'a pas l'air très confo! lol Il se sacrifie pour ses femmes! Ah, qu'il est gentleman ce chien! Il devrait donner des leçons à Pinceau! il est de plus en plus gentil, il m'attend pour descendre les marches! Ah, sacrer Chivas! J'aimerais bien rencontrer ta meute un jour avec le beau Chivas! Je pourrais satisfaire mon rêve d'avoir un beau 'tit lévrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 luclo a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est hot hein?Imagine, collée sur Chivas et avec un PLI à moins de 2 pieds d'elle. Elle est hot ma Breeze! C'est tout un travail que vous avez fait la. LuClo et SierraBof c'est plus Breeze qui a pris sur elle!Ça n'a pas toujours été facile, mais je t'avouerais que plus j'ai de chiens, et plus elle prend son trou! C'est Tahi et Belle qu'on entend le plus souvent grogner dans la maison! les sales garces! mais rien à voir avec comment Breeze était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Flo07 a écrit:Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Très mignon! Chivas n'a pas l'air très confo! lol Il se sacrifie pour ses femmes! Ah, qu'il est gentleman ce chien! Il devrait donner des leçons à Pinceau! il est de plus en plus gentil, il m'attend pour descendre les marches! Ah, sacrer Chivas! J'aimerais bien rencontrer ta meute un jour avec le beau Chivas! Je pourrais satisfaire mon rêve d'avoir un beau 'tit lévrier! Ou encore abandonner ce rêve... Disons que lorsque Chipou fait la truite en bout de laisse, c'est pas trop cute à voir et à subir! parles-en à mes épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elles sont trop bonnes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pauvre Ti Chipounet!!! Pourtant c'était écrit sur l'étiquette '' laver à l'eau froide'' Le coussin ! Pas le chien!!!!Baon ! Ok! Mettons que c'était pas clair: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bambi, Je m'attendais à ce que tu n'envoies une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Très mignon! Chivas n'a pas l'air très confo! lol Il se sacrifie pour ses femmes! Ah, qu'il est gentleman ce chien! Il devrait donner des leçons à Pinceau! il est de plus en plus gentil, il m'attend pour descendre les marches! Ah, sacrer Chivas! J'aimerais bien rencontrer ta meute un jour avec le beau Chivas! Je pourrais satisfaire mon rêve d'avoir un beau 'tit lévrier! Ou encore abandonner ce rêve... Disons que lorsque Chipou fait la truite en bout de laisse, c'est pas trop cute à voir et à subir! parles-en à mes épaules! Bof, ça doit pas être si pire que ça la truite! Pauvre 'tit Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 BambiCC! Très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il reste de la place sur un coin... pour moi il rentre une whippet la Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Flo07 a écrit:Bof, ça doit pas être si pire que ça la truite! Pauvre 'tit Chivas! Ok figure un chien de 85 lbs qui est plus grand que toi s'il se met debout sur 2 pattes et qui se met à s'agiter dans tous les sens... oh une fois, quand il était ado, sur la rue, devant tout le monde, il s'est mis debout sur ses pattes arrières et il m'a poussé sur les épaules. La honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Jezabel a écrit:Il reste de la place sur un coin... pour moi il rentre une whippet la Super photo Naaaaaaaaaaonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn no way. Je suis complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Il reste de la place sur un coin... pour moi il rentre une whippet la Super photo Naaaaaaaaaaonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn no way. Je suis complète. Ouais ouais.... on l'a déja entendu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop drole tes photos Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Bof, ça doit pas être si pire que ça la truite! Pauvre 'tit Chivas! Ok figure un chien de 85 lbs qui est plus grand que toi s'il se met debout sur 2 pattes et qui se met à s'agiter dans tous les sens... oh une fois, quand il était ado, sur la rue, devant tout le monde, il s'est mis debout sur ses pattes arrières et il m'a poussé sur les épaules. La honte. En plus, il est beaucoup plus lourd que ma schnauzer géante! Pourtant, il a l'air si "slim"! Très drôle l'anecdote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Il reste de la place sur un coin... pour moi il rentre une whippet la Super photo Naaaaaaaaaaonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn no way. Je suis complète. Ouais ouais.... on l'a déja entendu celle la Là c'est vrai, je pourrais pas nourrir un 6e chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ben tu pourrais en sacrifier un pour le nourrir.EDIT oublie ça, pas assez de chair là-d'dans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Ça a même pas de sens... Pas croyable!!! Cré Chipous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 arnaque a écrit:Ben tu pourrais en sacrifier un pour le nourrir.EDIT oublie ça, pas assez de chair là-d'dans.Tu parlais de Belle? elle a pris du poids dernièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nath et Bedo a écrit: Pas croyable!!! Cré Chipous! Je sais, il est mongol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites