Laurianne03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voici la présentation de ma troupe: Balto: Balto a 3 ans, je suis allée le chercher à la LPA de Lille. Cela va faire 6 mois maintenant qu'il partage ma vie. C'est un vrai amour sur patte. Par contre dans la rue c'est pas ça, mais je l'aime mon bébé.Cajole: Son surnom c'est Ticha, un vrai amour sur patte, également. Son ancienne maitresse à du se séparer d'elle du coup pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaise main, je l'ai receuilli.Sally: Ma chienne colley, un vrai petit ange, rien à redire. Elle n'a pas été adoptée dans un refuge ou autres, c'est une chienne que mon papa a offert à mon petit frère, mais c'est la chienne de la maison.Kenzo: sortie à l'âge de 2-3 semaines du refuge de Béthune (j'ai du le nourrir au biberon)Caramel: Un chat un peu débile, mais je l'aime quand même. Il n'a pas été sorti d'un refuge, mais c'est pas pour autant quil n'a pas sa place chez moi.Mes tortues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites