Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Photos macros

Messages recommandés

Museaux, yeux, becs, plumes... Alouette!!!!!!!!!!
Ici c'est le coin des gros plans.
Ajoutez les vôtres thumright

Museau de Topaze coeur

Bambi:

va falloir j'en prenne des chiens en macro lol, j'ai juste une belle fraise rouge de l'an passé Crampé

voici mes photo macro qui date d'a peu près un an

celle là je l'adore, même si elle est un peu flou, on me voit dans l'oeil de Pepper

Lermax, c'est seulement ton focus qui n'est pas à la bonne place, probablement que ton appareil était trop près de l'oeil alors il a fait son focus sur le point qui lui était accessible. C'est toujours plate quand ça nous fait ça!

Il y a de beaux macros ici!

StéphSarah a écrit:
Lermax, c'est seulement ton focus qui n'est pas à la bonne place, probablement que ton appareil était trop près de l'oeil alors il a fait son focus sur le point qui lui était accessible. C'est toujours plate quand ça nous fait ça!

Pepper bougeait énormément et à ce moment là je n'avais pas un bon appareil non plus!

Mais bon essayer de photographié l'oeil d'un chien qui a peur de l'objectif c'est pas facile Crampé donc c'est flou razz

StéphSarah a écrit:

pour un forum majoritaire de fille en plus... c'est rare !
CrampéCrampéCrampé

Emsé a écrit:
StéphSarah a écrit:

pour un forum majoritaire de fille en plus... c'est rare !
CrampéCrampéCrampé
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

lermax a écrit:
à ce moment là je n'avais pas un bon appareil non plus!

Peu importe l'appareil utilisé, ça te fera ça si tu es plus près du sujet que ce que permet le focus comme distance minimale. clin d'oeil

Si non... Il va falloir que vous m'en apprenniez... C'est quoi le macros appart en photo... franchementgênéboulet

En France, c'est un proxénète, un homme qui vit de la prostitution. Un souteneur de prostituée (en anglais on dit un "pimp")

Au Québec, c'est un peu le synonyme de "macho"... un cruiseur indéniable, un "cochon"... tsé un vieux mononcle aux mains longues, un maudit maquereau...

:985:

Mika a écrit:
J'aime coeur
Une seule griffe noire mdr

oui il n'a qu'une griffe noire sur sa seule patte blanche Crampé

Emsé a écrit:
En France, c'est un proxénète, un homme qui vit de la prostitution. Un souteneur de prostituée (en anglais on dit un "pimp")

Au Québec, c'est un peu le synonyme de "macho"... un cruiseur indéniable, un "cochon"... tsé un vieux mononcle aux mains longues, un maudit maquereau...

:985:

Ahhh! Merci de l'info! Je me sens déjà moins nouille!

tiens... j'avais le goût de participer, mais je n'ai pas retrouvé celle que je cherchais... j'ai trouvé celle là ....pour le fun ;-)

Hmmm … un p’tit bec …

Voici les miennes sourire

Normalement mes macros sont plus beaux gêné Mon Bridge est en réparation...

J'adore les photos macros!

Tiens, une plante pour moi aussi! Une fougère qui se déploie.

Et un truc bizarre! C'est un coquillage qui fait peur!

Le coquillage, c'est une balane, pas une banane, mais bien une baLane.

Il y en a beaucoup dans le fleuve St- Laurent, à la hauteur ou ça devient salé. Quand ils sont à marée haute le deux petites portes s'ouvrent et la balane sort en se déployant comme une fleur pour se nourrir.

Voilà, ça vous explique le bizarre de petit coquillage!

Vous m'en apprenez beaucoup sur les chiens, je peux bien vous en apprendre un peu sur le monde sous-marin!

Alexandra a écrit:

Il y en a beaucoup dans le fleuve St- Laurent, à la hauteur ou ça devient salé. Quand ils sont à marée haute le deux petites portes s'ouvrent et la balane sort en se déployant comme une fleur pour se nourrir.

Vous m'en apprenez beaucoup sur les chiens, je peux bien vous en apprendre un peu sur le monde sous-marin!

Wow!!!!!!! Merci!!!! J'etais très curieuse la dessus!!

Il y en a plein sur l'ile de Vancouver, sur la plage qui donne sur le Straight of Georgia.

Ne t'inquiète pas ça ne mord pas, à moins que tu sois du plancton...

C'est vraiment plus joli et gracieux sous l'eau. Comme plusieurs bestioles que tu dois croiser à marée basse et dont on ne soupçonne pas la beauté.
Je serais curieuse de voir d'autres photos de l'univers marin que tu as à portée de main!

EviLQuicK a écrit:
Alexandra a écrit:

Wow!!!!!!! Merci!!!! J'etais très curieuse la dessus!!

Il y en a plein sur l'ile de Vancouver, sur la plage qui donne sur le Straight of Georgia.

Il y en a plein par chez-nous (en Gaspésie). Quand il n'est pas mord, on dirait plein de bouches qui respirent.

voila pour moi!

deja mis mais c'est pas grave razz

C'était pas du tout ca que j'essayais de faire mais j'avais trouver tres beau le resultat!

Et finalement une que mon chum a pris que je trouve vraiment cool!

Invité

Voici la seule photo ''macro'' que j'ai pour l'instant

Je remonte le poste!!!
Après trois ans d'utilisation avec ma petite caméra cheap, j'ai décidé d'explorer les options.. mieux vaut tard que jamais!! gêné

Alors, après d'innombrables essaies.. Je poste mes trois préférés:

J'ai tellement hâte de m'acheter la Nikon P90 pour pouvoir en prendre des meilleurs!

J'aime beaucoup les deux premières et la dernière! On voit la caméra dans son oeil!

Merci!! Je suis pas mal étonné du résultat vu la caméra que j'ai.. Content

Melane a écrit:
Merci!! Je suis pas mal étonné du résultat vu la caméra que j'ai.. Content

c'est le photographe derrière l'appareil qui prend la photo, il s'agit juste de bien connaître son appareil, c'est sûre que ça prend un minimum de fonction sur l'appareil, moi le mien c'était vraiment de la merde, même pas mode manuel rien lol.

Tu as quand même un panasonic Lumix, ce n'est pas si cheap! Bein oui, je la voit dans l'oeil de Zack! mdr J'espere que je ne me trompe pas.. franchementSiffle

La photo avec la fourmis est ecoeurante!

EviLQuicK a écrit:
Tu as quand même un panasonic Lumix, ce n'est pas si cheap! Bein oui, je la voit dans l'oeil de Zack! mdr J'espere que je ne me trompe pas.. franchementSiffle

La photo avec la fourmis est ecoeurante!

Nan! C'est un Casio Exilim.. lol

Je l'aime bien, si j'aurais à rechoisir une compact, je reprendrais exactement la même! Mais je ne penssais pas pouvoir faire des photos macro comme ça avec!

J'ai trouvé une libellule dans la maison se matin. Avant de la rescaper je les prise en photo! Content

C'est vraiment l'insecte qui m'impressionne le plus! Je le trouve majestueux!

surpris Wow! Vraiment belle!! Le détail des ailes c'est impressionnant!

Met s'en c'est fou hein, les lignes des ailes sont symétrique des deux côtés!

Impressionante la libellule !!

Mélane, j'adore ta photo du muguet. C'est original ta prise de vue. Je te l'ai pris comme fond d'écran Content .

Waouuuuuuu! J'adore les belles photos! J'atends d'avoir l'argent pour m'acheter un bon appareil (D5000 ou D90 ou Canon Rebel). Alors au show j'ai pris des photos avec l'appareil de mon amie.

Je sais pas si c'est considéré macro, mais moi jtrouve que c'est des gros plans Siffle En tk..Voilà! razz

masterbully a écrit:
Waouuuuuuu! J'adore les belles photos! J'atends d'avoir l'argent pour m'acheter un bon appareil (D5000 ou D90 ou Canon Rebel). Alors au show j'ai pris des photos avec l'appareil de mon amie.

Il n'y a pas que les reflex qui font de bonnes photos... clin d'oeil

Je pense que les gens misent trop haut la dessus... L'humain en arrière d'une camera peut faire des miracles avec n'importe quel appareil ayant un minimum de qualité.

Pour la libellule, moi j'ai utilisé mon bridge..

Tu as raison EvilQuick !!
Je suis de la même opinion que toi Content

je pense comme evilquick, au début je voulais un Reflex a tout prix, mais finalement de 1 j'avais pas les moyens et de 2 mon père m'a fait comprendre qu'un reflex c'est compliqué lol. J'ai un bridge de Nikon et je l'adore, je ne veux plus de réflex pentoute, mon père avec son réflex roche plus que moi parfois pour avoir de belle photo et il est semi pro mon père, en fait il a fait longtemps de la photographie de mariage quand j'étais jeune.

Moi je me dit qu'une fois que je vais être très à l'aise avec mon bridge et le mode manuel, je me lancerai dans le monde du reflex si j'en ai toujours l'envie. Mais mon père se prive souvent d'enmener son appareil car il faut un sac à dos pour tout traîner, alors que moi j'ai une petite étui et c'est partie!

Fec a date, je n'en veux plus du tout de réflex!

lermax a écrit:
je pense comme evilquick, au début je voulais un Reflex a tout prix, mais finalement de 1 j'avais pas les moyens et de 2 mon père m'a fait comprendre qu'un reflex c'est compliqué lol. J'ai un bridge de Nikon et je l'adore, je ne veux plus de réflex pentoute, mon père avec son réflex roche plus que moi parfois pour avoir de belle photo et il est semi pro mon père, en fait il a fait longtemps de la photographie de mariage quand j'étais jeune.

Moi je me dit qu'une fois que je vais être très à l'aise avec mon bridge et le mode manuel, je me lancerai dans le monde du reflex si j'en ai toujours l'envie. Mais mon père se prive souvent d'enmener son appareil car il faut un sac à dos pour tout traîner, alors que moi j'ai une petite étui et c'est partie!

Fec a date, je n'en veux plus du tout de réflex!

Ça dépend aussi énormément des gens !
j'ai un bridge et je ne suis pas satisfaite :P
Je préfère les reflex car ont peut choisir des objectifs et prendre des meilleur macro ( car objectif va plus loin et plus d'iso) ou encore prendre des oiseaux et que même si il sont loin avec le bon objectifs ont ne perd pas de qualité Content
Donc voilà, pour moi, pourquoi je préfere les reflex au bridge. une question d'objectif :P

je met d'autre photo macro

C'est pas vraiment une macro, mais bon je l'aime beaucoup, je l'ai recadré et enlever un peu de luminosité une fois dans l'ordi, mais j'avoue adoré mon Nikon coolpix P90!!!

Je croyais les avoir déjà mise, mais faut croire que non lol
voici mes rosiers miniatures

voici celui que je me suis acheter aujourd'hui, celui là il est en pot dans la maison amour

les hibiscus de ma mère

le pistil tout plein de pollen (je l'aime beaucoup celle là)

un pistil tout poilus!!!

un arbuste, donc je ne connais pas le nom, il est MINUSCULE et il fleurit lol

et puis ça c'est euhm un ananas, je sais pas si c'est le vrai nom de la plante, mais c'est comme ça que ma mère appelle ça car avant que la fleur ouvre c'est comme un ananas

• Créer...