lermax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 karie014 a écrit:lermax a écrit:je pense comme evilquick, au début je voulais un Reflex a tout prix, mais finalement de 1 j'avais pas les moyens et de 2 mon père m'a fait comprendre qu'un reflex c'est compliqué lol. J'ai un bridge de Nikon et je l'adore, je ne veux plus de réflex pentoute, mon père avec son réflex roche plus que moi parfois pour avoir de belle photo et il est semi pro mon père, en fait il a fait longtemps de la photographie de mariage quand j'étais jeune.Moi je me dit qu'une fois que je vais être très à l'aise avec mon bridge et le mode manuel, je me lancerai dans le monde du reflex si j'en ai toujours l'envie. Mais mon père se prive souvent d'enmener son appareil car il faut un sac à dos pour tout traîner, alors que moi j'ai une petite étui et c'est partie!Fec a date, je n'en veux plus du tout de réflex!Ça dépend aussi énormément des gens !j'ai un bridge et je ne suis pas satisfaite :PJe préfère les reflex car ont peut choisir des objectifs et prendre des meilleur macro ( car objectif va plus loin et plus d'iso) ou encore prendre des oiseaux et que même si il sont loin avec le bon objectifs ont ne perd pas de qualité Donc voilà, pour moi, pourquoi je préfere les reflex au bridge. une question d'objectif :Poui mais faut testé le bridge avant de sauté tout suite a la conclusion que le reflex est meilleurs c'est pas mieux de ne pas arriver a comprendre son appareil non plus!et tout dépend du bridge et du reflex que tu prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 un pisenlit,lupin,je connais pas le nom de la plante :Pet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est malade ta photo de la lune Lermax!!!!!!! Karie014, je suis parfaitement d'accord avec toi pour les variantes d'objectifs, mais encore faut-il avoir l'argent pour s'acheter des objectifs à 800$-1000$. J'avoue que je ne sais pas comment certains jeunes font sur ce forum pour avoir été capable de ce payer un reflex avec des objectifs!lermax a écrit: Mais mon père se prive souvent d'enmener son appareil car il faut un sac à dos pour tout traîner, alors que moi j'ai une petite étui et c'est partie!J'y avais pensé aussi! J'ai des cousins qui trip sur la photographie et ils ont toujours un sac à dos enorme et les poches pleins d'objectifs/flash.J'ai longtemps utilisé la camera à objectif manuel de mon père. j'aime beaucoup!! Mais avec mon P90, j'ai le bonheur je parfois ne pas me casser la tête et utiliser seulement une main pour tenir ma camera, zoomer et prendre mes photos. Pratique! Karie014, comme je tes dis dans un autre sujet, ce n'est pas une question de préféré ou pas, c'est une question de besoin ou pas et aussi de necessité pour ce qu'on veut en faire.Si tu n'est pas passionnée tu arrivera exactement au même résultat avec le reflex a plus de 1000$ qu'avec le birdge a 500$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Elle est malade ta photo de la lune Lermax!!!!!!! Karie014, je suis parfaitement d'accord avec toi pour les variantes d'objectifs, mais encore faut-il avoir l'argent pour s'acheter des objectifs à 800$-1000$. J'avoue que je ne sais pas comment certains jeunes font sur ce forum pour avoir été capable de ce payer un reflex avec des objectifs!lermax a écrit: Mais mon père se prive souvent d'enmener son appareil car il faut un sac à dos pour tout traîner, alors que moi j'ai une petite étui et c'est partie!J'y avais pensé aussi! J'ai des cousins qui trip sur la photographie et ils ont toujours un sac à dos enorme et les poches pleins d'objectifs/flash.J'ai longtemps utilisé la camera à objectif manuel de mon père. j'aime beaucoup!! Mais avec mon P90, j'ai le bonheur je parfois ne pas me casser la tête et utiliser seulement une main pour tenir ma camera, zoomer et prendre mes photos. Pratique! Karie014, comme je tes dis dans un autre sujet, ce n'est pas une question de préféré ou pas, c'est un question de besoin ou pas et aussi de necessité pour ce qu'on veut en faire.Si tu n'ai pas passionnée tu arrivera exactement au même résultat avec le reflex a plus de 1000$ qu'avec le birdge a 500$. Il n'y a pas que les professionel qui ont le droit de pouvoir posséder une reflex. Il y a beaucoup de gens qui le font par passion et non pas pour le travail. Pour les objectifs il est certain que ses chère, mais tu peut parfois en trouver des usager pour pas chère, même si je préfèrais les acheter neuve pour la garantie.pour un reflex a + de 1000 $ qui équivault a un bridge de 500 $ je ne suis vraiment pas sur en tout cas, c'est surtout une question de choix et de se que la personne veut en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 gin a écrit:Impressionante la libellule !!Mélane, j'adore ta photo du muguet. C'est original ta prise de vue. Je te l'ai pris comme fond d'écran .Merci Gin!! Moi aussi je l'aime bien Si tu veux je peu te l'envoyer en plus gros..Voici mes petites dernières.. Celle-là est un peu photoshopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Karie elle a justement dit passioné et non professionel, elle dit que quelqu'un d'ordinaire peux faire les même photo avec un reflex à 1000$ qu'avec un bridge a 500$, en tk c'est ce que j'ai compris moi, et je trouve qu'elle a raison, quelqu'un qui veux juste faire de la photo pour son quotidien et pour ses souvenir va faire tout ce qu'il veux avec un bridge de bonne qualité.Alors que quelqu'un de passionné ne se contentera pas d'un bridge, y'a une différence, faut vraiment vouloir, avec un reflex, c'est pas facile, y'a beaucoup de fonction, beaucoup de chose a apprendre, faut vouloir passé des heures dans son livre d'instruction pour tout comprendre, pour que l'achat en vale vraiment la peine. Moi sincèrement je crois qu'il est préférable d'essayer avec un bridge avant de sauter sur le reflex, car ce pourrait être bien des dollars mal investis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 karie014 a écrit:EviLQuicK a écrit:Elle est malade ta photo de la lune Lermax!!!!!!! Karie014, je suis parfaitement d'accord avec toi pour les variantes d'objectifs, mais encore faut-il avoir l'argent pour s'acheter des objectifs à 800$-1000$. J'avoue que je ne sais pas comment certains jeunes font sur ce forum pour avoir été capable de ce payer un reflex avec des objectifs!lermax a écrit: Mais mon père se prive souvent d'enmener son appareil car il faut un sac à dos pour tout traîner, alors que moi j'ai une petite étui et c'est partie!J'y avais pensé aussi! J'ai des cousins qui trip sur la photographie et ils ont toujours un sac à dos enorme et les poches pleins d'objectifs/flash.J'ai longtemps utilisé la camera à objectif manuel de mon père. j'aime beaucoup!! Mais avec mon P90, j'ai le bonheur je parfois ne pas me casser la tête et utiliser seulement une main pour tenir ma camera, zoomer et prendre mes photos. Pratique! Karie014, comme je tes dis dans un autre sujet, ce n'est pas une question de préféré ou pas, c'est un question de besoin ou pas et aussi de necessité pour ce qu'on veut en faire.Si tu n'ai pas passionnée tu arrivera exactement au même résultat avec le reflex a plus de 1000$ qu'avec le birdge a 500$. Il n'y a pas que les professionel qui ont le droit de pouvoir posséder une reflex. Il y a beaucoup de gens qui le font par passion et non pas pour le travail. Pour les objectifs il est certain que ses chère, mais tu peut parfois en trouver des usager pour pas chère, même si je préfèrais les acheter neuve pour la garantie.pour un reflex a + de 1000 $ qui équivault a un bridge de 500 $ je ne suis vraiment pas sur en tout cas, c'est surtout une question de choix et de se que la personne veut en faire.J'ai tellement l'impression que tu ne lis pas du tout ce que j'ecris la... Tu as même surligné une de mes phrases pour me répondre à non sens... En tout cas.... Discussion inutile parce que je parle dans le beurre.. Le pire c'est qu'on dit la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lermax a écrit:Karie elle a justement dit passioné et non professionel, elle dit que quelqu'un d'ordinaire peux faire les même photo avec un reflex à 1000$ qu'avec un bridge a 500$, en tk c'est ce que j'ai compris moi, et je trouve qu'elle a raison, quelqu'un qui veux juste faire de la photo pour son quotidien et pour ses souvenir va faire tout ce qu'il veux avec un bridge de bonne qualité.Alors que quelqu'un de passionné ne se contentera pas d'un bridge, y'a une différence, faut vraiment vouloir, avec un reflex, c'est pas facile, y'a beaucoup de fonction, beaucoup de chose a apprendre, faut vouloir passé des heures dans son livre d'instruction pour tout comprendre, pour que l'achat en vale vraiment la peine. Moi sincèrement je crois qu'il est préférable d'essayer avec un bridge avant de sauter sur le reflex, car ce pourrait être bien des dollars mal investis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi j'ai plus l'impression que tout le monde prêche pour sa paroisse, mais bon. Si elle veut un reflex, c'est son droit, non? Pis si vous autres vous aimez mieux vos bridges, ben tant mieux aussi, dans le fond. J'ai vraiment l'impression que vous essayez de la dissuader de faire ce choix.C'est comme si t'avais pas le droit d'avoir un pick up parce que tu charries pas de bois à longueur de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et merci evilquick pour ma Lune, je l'adore!!!!! J'ai gossé longtemps avec tous les paramêtres pour la réussir et bon sang qui faisait froid cette nuit là, y'avais du givre partout, j'ai du prendre un trépied parce que je tremblais de froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Valérie a écrit:Moi j'ai plus l'impression que tout le monde prêche pour sa paroisse, mais bon. Si elle veut un reflex, c'est son droit, non? Pis si vous autres vous aimez mieux vos bridges, ben tant mieux aussi, dans le fond. J'ai vraiment l'impression que vous essayez de la dissuader de faire ce choix.C'est comme si t'avais pas le droit d'avoir un pick up parce que tu charries pas de bois à longueur de journée.tu sais au début quand je voulais un reflex, parce que j'avais un appareil de merde, les membres sur un forum (qui sont ici d'ailleurs) qui s'y connaissent vraiment en photo, m'on bien expliquer que sans conaissance du mode Manuel et tout le tralala un reflex ne sert strictement à rien, c'est de l'argent dans le vide.Et après mon achat j'ai réalisé qu'elles avaient raison, je découvre mon appareil sur le tas, c'est ce que j'aime. J'ai essayer avec celui de mon père, un canon rebel et oublie ça, j'ai même pas réussis a prendre UNE photo bien ordinaire. Mon père a passé des semaines a passé ses soirées dans son livre d'instruction pour pouvoir bien utiliser son appareil et c'est loin d'être fini.Je veux juste donner le bon conseil, qu'on m'a donné, aux autres. Oui si elle veux un reflex on ne l'empêchera pas de se l'acheter, mais on peux tout de même lui donner les pour et les contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Valérie a écrit:Moi j'ai plus l'impression que tout le monde prêche pour sa paroisse, mais bon. Si elle veut un reflex, c'est son droit, non? Pis si vous autres vous aimez mieux vos bridges, ben tant mieux aussi, dans le fond. J'ai vraiment l'impression que vous essayez de la dissuader de faire ce choix.C'est comme si t'avais pas le droit d'avoir un pick up parce que tu charries pas de bois à longueur de journée.C'est l'impression que j'ai également.Désoler Evilquick j'Avais pas du tout compris tes paroles du bon sens ca l'aire.Juste pour dire j'ai eu un compact que j'ai utiliser en mode manuel, présentement j'ai un bridge que j'utilise également en mode manuel et je trouve que le bridge n'est aucunement comparable a un reflex pour en avoir utilisé un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 karie014 a écrit:Valérie a écrit:Moi j'ai plus l'impression que tout le monde prêche pour sa paroisse, mais bon. Si elle veut un reflex, c'est son droit, non? Pis si vous autres vous aimez mieux vos bridges, ben tant mieux aussi, dans le fond. J'ai vraiment l'impression que vous essayez de la dissuader de faire ce choix.C'est comme si t'avais pas le droit d'avoir un pick up parce que tu charries pas de bois à longueur de journée.C'est l'impression que j'ai également.Désoler Evilquick j'Avais pas du tout compris tes paroles du bon sens ca l'aire.Juste pour dire j'ai eu un compact que j'ai utiliser en mode manuel, présentement j'ai un bridge que j'utilise également en mode manuel et je trouve que le bridge n'est aucunement comparable a un reflex pour en avoir utilisé un.Je ne les ai jamais comparé non plus.. C'est ce qui tourne en rond dans cette discussion....En passant je n'est tellement rien contre les reflex! Voyont donc! Mon rêve est d'avoir le D5000 un jour lorsque je serais prète à sauter à cette étape! Mais je me suis rendu compte que monetairement et logiquement selon mon utilisation, il n'etait absolument pas necessaire que je saute sur le reflex pour avoir des photos à la hauteur de mes besoins présent.Tous ce que j'essais de dire, c'est que beaucoup de monde veulent sauter du compact au reflex, simplement parce que les photos qu'ils voient sur internet sont écoeurante! Mais il y a une grosse marge! Ce n'est pas comme ca que ca marche la photographie. L'appareil mémorise la photo que l'humain a "setté" en arrière. That's it. Si tu veux une belle photo, encore faut t-il que tu es le bon outils pour toi entre les mains.Un appareil-photo ca ce magasine comme une paire de ciseaux. Si tu sais manier la paire à 200$ la job sera ecoeurante, mais elle sera tout aussi belle si tu prend la peine de bien tenir la paire à 10$.La toiletteuse passionée et méticuleuse s'achètera la paire à 200$, mais la toiletteuse qui souhaite simplement avoir une job vite faite bien fait, elle choisira la paire à moindre prix et qui répondra à son travail au même titre que l'autre et le travail sera le même au bout du compte.En passant Karie014, tu dis que tu as un bridge.. Mais il y a bridge et bridge... C'est pas parce que le tiens est mauvais que tout les autres le sont non plus.. C'est comme si je disait que tout les compact sont pareils, ou tous les reflex sont pareils..Et puis.. Tout ceux qui veulent s'acheter un reflex, qu'ils le fassent je m'enfou.. Ce n'est pas mon argent.. Mais Lermax et moi tentont simplement d'eclairer d'autres personnes parce que toutes les deux nous nous sommes extrêment bien informé avant nos achat et ca dl'air que nous n'avont pas été influencé par la vague.. (trop de gens non satisfait de leur photos, veulent s'acheter un reflex, ce n'est pas comme ca que ca marche) Et comme de fait, nous ne regrettons pas du tout notre choix! Tsé quand je me force un tit peu, mes photos de paysages ou de chiens sont assez écoeurante!! Et non elle n'aurait pas été encore meilleur si j'avais un reflex (sans parler d'objectif). Il ne faut pas faire l'autruche non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je ne me souviens plus où, mais Arnaque avais mis des photos pris avec un bridge vs pris avec un reflex.. On était pas capable de les différencier.Moi je dis, si c'est ta passion la photo et que tu a le temps et l'argent à mettre dans un reflex, go for it!Moi, je veux juste avoir un plus gros zoom et avoir plus de facilité à prendre des photos en action. Parce que bien sincèrement, j'adore mon compact et si j'aurais à en racheter un, je choisirais exactement le même. Mais, je veux un petit plus dans mes photos! Et, pour moi, je ne vois pas l'utilité de m'acheter un reflex. Premièrement j'ai pas envie d'aprendre toute la complexité des objectifs et j'ai pas le budget du tout! Et même si je l'aurais, je l'investirais ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 En voici trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 hors-sujet ; Un Réflex n'est pas 1000$, c'est le même prix qu'un bon bridge, c'est seulement la façon de les utiliser qui sont différentes. Ils ont chacun leur complexité et personnellement, je gère pas dutout avec le Réflex et j'aurais dut rester dans le bridge, qui est plus simple, mais dans la haute qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Gen a écrit:hors-sujet ; Un Réflex n'est pas 1000$, c'est le même prix qu'un bon bridge, c'est seulement la façon de les utiliser qui sont différentes. Ils ont chacun leur complexité et personnellement, je gère pas dutout avec le Réflex et j'aurais dut rester dans le bridge, qui est plus simple, mais dans la haute qualité c'est ce qu'on essait d'expliquer depuis le début, mais bon on essait juste de controler tout le monde ça l'air , bin le réflex ce qui coute cher c'est qu'il faut les objectif, un reflex sans objectif ça ne vaut pas bin bin grand chose de plus qu'un bridge ordinaire. Et je peux le prouver, ma marraine qui a un bridge très ordinaires a pris de bien meilleures photo que moi (du même modèle) alors que j'avais le réflex de mon père mais sans objectif et nous étions toutes les deux en mode automatique. J'ai regretter mon choix de prendre le reflex de mon père, j'aurais dû prendre mon bridge et mes photos aurait été extra!!!Tu peux toujours le revendre ton reflex si tu préfèrerais retourner dans le Bridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Non ça c'est clair, les objectifs sont super cher ! Au moins, il y en a un qui vient avec au départ, mais ça sert pas à grand chose hahaEnfait non je vais garder mon Réflex, car j'aime les défis et devenir bonne en manuel c'est le mien hihi ! Mais je ne metterai pas autant d'argent que prévu dedans ; dans les objectifs, filtre etc., car je n'ai pas vraiment de talents pour faire de belles photos d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ta première photo est vriament hot Mika!Je devrais me donner le même défi que toi Gen! Je suis vraiment nulle... Je voulais vraiment apprendre le Manuel cet été, et à date je ne me suis même pas encore forcé pour le comprendre! Je prend tout en automatique.... Je voudrais tellement me casser la tête un peu plus. Comme je suis satisfaite que 99,9% de mes photos, alors le motivateur n'est pas là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Ta première photo est vriament hot Mika!Merci J'utilisais pas le manuel avec mon Bridge, depuis que j'ai mon Reflex, j'utilise le manuel et mes photos sont pas mal, le pire, c'est que j'ai pas lu le livre au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Je me demande qui s'est déjà donné la peine de lire le livre, en tka pas moi Faut jouer avec les boutons !Le plus difficile pour moi n'est pas d'avoir une photo claire, mais bien un angle parfait de photo, une bonne prise de vue. Je n'ai pas de talent sur l'originalité de mes prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bein uh... Moi. Mais j'oublie instantanné. Donc il faudrait que je me promène avec! Et j'hais le gossage lorsque je veux prendre une photo, j'aime faire ma Lucky Luke! Sort du sac rentre dans le sac!T'as raison Gen, le plus important c'est vraiment l'angle de la photo! Je suis pas pire pour les paysages, mais pour prendre des humains je suis un gros zero, c'est même pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pour l'angle, il faut laisser un espace devant le regard et pas trop centrer, genre une fleur, on la met pas au milieu, mais plus dans le côté Mais ça dépend aussi pour les fleurs, ça peut être pour beau une fleur centré, ça dépend comment la fleur est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Ça se sont les petites règles de bases pour avoir une photo jolie. Les prises de vue, c'est pour rendre l'ensemble d'un album unique et original, pour trouver un petit quelques choses de magnifiques dans chaque photo.Chaque prise est différente, tout en respectant le principe de base qui rend la photo dès le départ plus jolie Dison qu'il faut tester pleins de prises avant d'en trouver une et dire wow ça c'est parfait !Moi aussi, je devrais toujours me promener avec mon appareil et prendre pleins de photos pour m'améliorer dans mes prises Ma chienne est tellement pas coopérative pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ne vous vexez pas mais j'aimerais que ce poste contienne plus de photos que de discussion sur les appareils à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'aime beaucoup la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 J'adoooorrreee la marguerite, c'est une image tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'aime beaucoup la marguerite, on dirais qu'elle sort d'un rêve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vraiment sublime tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Melane a écrit:Je ne me souviens plus où, mais Arnaque avais mis des photos pris avec un bridge vs pris avec un reflex.. On était pas capable de les différencier.Je peux en remettre quelques-unes.Alors, lesquelles ont été pris avec la 2e génération de Powershot qui vaut maintenant environ 200-250$ et un reflex semi-pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 N'étant vraiment pas pro dans le domaine je pense que la troisième et la quatrième sont avec le powershot.Quel powershot au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 2e génération donc SI2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'en ai aucune idée, mais elles sont sublime!! Sérieusement, c'est pas l'apareil qui compte, mais comment on s'en sert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est ce que je répète toujours, il faut connaître ses besoins et sa caméra, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dit moi Arnaque, est-ce que sur ta dernière photo ce sont les Badlands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour les commentaires, le but est de montrer qu'il est pratiquement impossible de savoir quel appareil a pris une photo, j'aurais pu aussi mettre de mauvaisse photos, c'est la même chose, parce qu'un bon appareil est loin d'être un gage de photos réussies, bien au contraire.EviLQuicK, c'était dans le Grand Canyon vu d'un Cesna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 arnaque a écrit:Merci pour les commentaires, le but est de montrer qu'il est pratiquement impossible de savoir quel appareil a pris une photo, j'aurais pu aussi mettre de mauvaisse photos, c'est la même chose, parce qu'un bon appareil est loin d'être un gage de photos réussies, bien au contraire.EviLQuicK, c'était dans le Grand Canyon vu d'un Cesna.Finalement c'est quelle photo avec reflex et bridge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il y a vraiment de très belles photos dans ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 cuisti a écrit:Finalement c'est quelle photo avec reflex et bridge?Toutes avec un bridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 des papattes deviner laquelle est à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Trop cute les papattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'aime trop les orteils blanc de Pepper lol, il en a sur chaque pattes, mais c'est juste pour dire de mettre un peu de couleur au niveau des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Cute les papattes En voici deux nouvelles.. Un peu retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 première photos macros de ma vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi aussi j'ai des petite photos Macros a vous montrer... j'en ai depuis les 10 dernieres années... je vais en mettre de temps en temps, des nouvelles, et des vieilles Alors prises aujourdhui La grosse truffe de Dexter Sa grosse face d'amour Aout 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2010 UP!Ca aucun interet artistique, je faisais juste m'amuser, j'ai pu aucune fleur que je peux poser en macro ici, alors j'ai poser de l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites