Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Pipi sur le lit

Messages recommandés

Je sais pas ce qu'il lui a pris, mais Stella vient de faire un pipi sur le lit de ma mère. Elle avait fait son pipi dehors à 10h. On est allées voir ma mère dans sa chambre, Stella monte sur le lit et va faire directement un petit pipi sur le lit. Environs de la grosseur de 2 pièces de 2$.

Elle avait déjà fait ça lorsqu'elle était bébé. (4 mois) À part ça, elle ne fait jamais ses besoins sur les lits.

Elle est très étrange depuis hier, elle était très nerveuse hier soir, elle jappait à rien, genre une voiture qui passe dans la rue et que les phares reflètent dans la maison, chat qui gratte dans la litière, chat qui marche, etc.

Peut-être parce que mon père est partie jusqu'à dimanche, c'est la première fois que mon père part aussi longtemps quand Stella est là. Elle avait sa ''routine'' avec lui, chaque soir, il joue avec elle et lui donne un morceau de fromage. Et hier, elle n'a pas eu ça.

Vous croyez que ça pourrait avoir un lien ? confused
Sinon, une idée pourquoi elle a fait pipi sur le lit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhh ces minpin !!!
J'ai eu le même problème avec Ruby qui m'a fait ça une fois ! Mais elle n'a pas été chanceuse, je l'ai pogné sur le faites !!!! Elle a vue le diable en personne et elle ne l'a plus jamais refait.

La raison pour laquelle ils font ça je l'ignore totalement, mais si je ne me trompe pas Stella fait pipi sur un pad hein ? Elle a peut-être trouvé que c'était la même texture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pogné sur le fait cette fois-ci, j'espère qu'elle fera pu ! Ma mère est pas contente du tout et veut plus que Stella monte sur son lit ni sur les divans.

J'ai enlevé le pad il y a 2 semaines justement parce qu'elle me faisait des pipi sur le tapis d'entrée. Mais peut-être, comme tu dis, qu'elle a trouvé que c'était la même texture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chose si tu a éliminé le pipi pad ! Un chien ça peut très bien faire pipi dehors. Surtout que Stella semble très bien supporter le froid a voir les photos que tu mets.

Moi aussi je lui aurait interdit l'accès au divan et lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:


Vous croyez que ça pourrait avoir un lien ? confused
Sinon, une idée pourquoi elle a fait pipi sur le lit ??



À quel point pourrait-on exclure une infection urinaire? C'est courant chez les femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être sa période ado qui commence et la déroute un peu hum...
J'entends souvent des gens qui parlent que leur chien a uriné sur le lit. Il peut y avoir de la dominance dans ce geste, dépendant des chiens.
Les miens le lit est interdit, alors je n'ai pas trop d'expérience sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa période d'ado... ça serait possible ! Elle a 9 mois, elle est en plein dedans, je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être aussi que il n'y a aucune raison.., c'était peu être un accident elle est encore jeune et tu vien d'enlevez les pipi pads alors elle tests peut-être les endroits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être du marquage... elle n'est pas stérilisée je crois ? As-tu regardé si elle commence ses chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est peut-être du marquage... elle n'est pas stérilisée je crois ? As-tu regardé si elle commence ses chaleurs ?


elle les a eu il n'y a pas si longtemps il me semble hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Sasha a écrit:
C'est peut-être du marquage... elle n'est pas stérilisée je crois ? As-tu regardé si elle commence ses chaleurs ?


elle les a eu il n'y a pas si longtemps il me semble hein


Elle est pas stérilisée, effectivement, mais elle le sera en mai-juin ne vous inquietez pas Content

Et oui, elle a eu ses chaleurs en février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Mika a écrit:


Vous croyez que ça pourrait avoir un lien ? confused
Sinon, une idée pourquoi elle a fait pipi sur le lit ??



À quel point pourrait-on exclure une infection urinaire? C'est courant chez les femelles...


Moi c'est par cette piste que je commençerais aussi. On élimine le problème médical, sinon on regarde du côté comportemental. Les 2 fois où Joséphine a fait pipi dans mon lit, c'est qu'elle faisait une infection urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...