BambiCC 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ajoutez vos photos ici si vous voulez Topaze vu par Focus Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 J'arrive justement de chez mon maître et moi ! J'ai vue la photographe sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'y ai été l'année passée! Très belle photo et beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pauv'Topaze est resté écrapou! Elle avait mis ses pattes télescopiques pour paraître plus petite Elle a chialé tout le long du trajet! J'ai une vidéo.. Vlà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super j'aime bien la 2 ieme et le regard de la 3 ieme Je te lavais quelle reusirait a faire de quoi lolll . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Full belle ta Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Est trop belle et ses yeux Wow c'est un siamois, merci pour le vidéo, j'aurai jamais de siamois lol ça chiale ce ti-minou là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Son regard est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sylhan a écrit:Est trop belle et ses yeux Wow c'est un siamois, merci pour le vidéo, j'aurai jamais de siamois lol ça chiale ce ti-minou là lolC'est ce qui est le fun d'un Siamois, ça communique énormément, c'est gardien, ça rapporte la balle...c'est cool un Siamois...pis ça vote pas pour Jean Charest en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Channy: C'est tu assez clair ??? Naooooooooon! C'est elle qui le dit! Pis elle me regarde fàché pour me répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Topaze Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BambiCC a écrit:Channy: C'est tu assez clair ??? Naooooooooon! C'est elle qui le dit! Pis elle me regarde fàché pour me répondre! Parles-moi de ça un chat qui sait ce qui veut...ou ce qu'il ne veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites