Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mon club d'agilité a invité Focus Canin samedi dernier pour une séance photo.Voici ce que ça a donné : MayliaBedoLes deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Wow et rewow ils sont tellement beaux tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vraiment, ce Bedo j'en ferais un de mes bon vieux pote... il est trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh wow.. ta cocotte est tellement belle!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Wow! J'avais vu les photos sur Facebook et je les ai trouvé vraiment belles! Beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliecote 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bedo est mon coup de coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 17 avril 2010 belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Wow!! Belles photos!! Avec les chiens fraichement toilettés en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 génial de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super belles photos et surtout très beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe photos mais cette photo de bedo est spécialement mon cou de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 WOW WOW WOW WOW Maylia a une petite bouche en coeur, toute menue, et qu'elle est belle Bedo et ses grosses papattes de peluche Elles sont superbes ces photos Wow et re Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'avoue avec un faible pour le beau Bedo.Adorable la photo où ils sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Belle job de toilettage Nath !! Bedo est blanc comme neige et tout fluffy et Maylia belle comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Maylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci!!J'arrête pas de regarder les photos tellement elles sont belles. Je vais avoir une autre séance le 2 mai sur fond blanc. J'ai hâte de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nath et Bedo a écrit:Merci!!J'arrête pas de regarder les photos tellement elles sont belles. Je vais avoir une autre séance le 2 mai sur fond blanc. J'ai hâte de voir le résultat. Ça fait vraiment de beaux résultats sur fond blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 WOW Super photos!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Photo prise ce dimanche. Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 haaa super la position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 WOw Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah la belle caniche! Elle est trop craquante! Cette couleur me fait rêver chez le caniche! (On se tanne vite du blanc! lol Bin non, je l'aime mon 'tit blanc! )Vraiment cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore les photos sur fond blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 WOW !!!!! est dont ben belle cette photo et ta petite, Wow et Wow et REWOW J'adore le toilettage que tu as fais, sa tête est vraiment belle, j'peux tu imprimer la photo et l'amener à ma toiletteuse pour le prochain r.v. de Toby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sylhan a écrit: WOW !!!!! est dont ben belle cette photo et ta petite, Wow et Wow et REWOW J'adore le toilettage que tu as fais, sa tête est vraiment belle, j'peux tu imprimer la photo et l'amener à ma toiletteuse pour le prochain r.v. de Toby?Oui, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 mai 2010 WOW sur fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 maryee a écrit:WOW sur fond blanc On va surement avoir une séance au club avec le fond blanc au courant de l'été. Je vais te faire signe quand la date sera réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sylhan a écrit: WOW !!!!! est dont ben belle cette photo et ta petite, Wow et Wow et REWOW J'adore le toilettage que tu as fais, sa tête est vraiment belle, j'peux tu imprimer la photo et l'amener à ma toiletteuse pour le prochain r.v. de Toby?La photo est écoeurante - mais les chiens sont superbes, ça peut pas faire autrement ! Nathalie a énormément de mérite - ses chiens n'ont jamais un poil de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Écoeurantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Flo07 a écrit:Ah la belle caniche! Elle est trop craquante! Cette couleur me fait rêver chez le caniche! (On se tanne vite du blanc! lol Bin non, je l'aime mon 'tit blanc! )Vraiment cuute! Tu la trempe dans le jus de carotte pi elle est va devenir rousse comme Maylia.... Dsolé , elle est trop facile cte joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nath et Bedo a écrit:Photo prise ce dimanche. Elle est trop belle. Le ptit pompon dans les airs! trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop cute la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites