Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Suite à notre parade de mode canine au Salon Info canin, je me suis informé au proprio de la compagnie de chandail pour me faire une soumission pour faire des chandails aux chiens du club.Je ne l'avais pas dit aux membres de mon club et aujourd'hui je leur ai fait la surprise. Ils étaient vraiment agréablement surpris. J'ai reçu des commandes pour en faire faire d'autres. Alors, les voicis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh! c'est super ca! peux tu nous montrer un close-up de l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Zabelle a écrit:Oh! c'est super ca! peux tu nous montrer un close-up de l'image?C'est le logo du club.Est-ce que c'est ça que tu me demandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ton Bedo, il est trop cool assis comme ça sur la 3e photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 TaXincluZ a écrit:Ton Bedo, il est trop cool assis comme ça sur la 3e photo !!!Merci!!Il est assis en ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très beau et bonne idée! Bedo aussi sur la 3e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'aime bien aussi la 3e photo et pour le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites