laly03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je ne sais pas s'il existe déjà un post sur le sujet mais je n'ai pas trouvé.Nora (afghan) a accouchée il y a 9 jours et je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de lait, les bébés se frustre. Comme ils grandissent a vu d'oeil je me dis qu'ils en auront besoin toujours d'encore plus.Je me demandais si quelqu'un avait un truc pour qu'elle en produise plus??Elle mange crue depuis 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Des feuilles de framboisier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai essayé mais elle ne veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Des capsules de levure de bière.Personnellement, je ne l'ai pas essayé mais des éleveurs m'ont dit que ça fonctionnait bien.A chaque matin, je donne à la maman un mélange de jaune d'oeuf, de lait Carnation et de sirop de maïs avec de l'eau tiède. J'ai toujours trouvé que ça augmentait la production de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le fenugrec est super bon pour favoriser la lactation. Ça a fonctionné avec une de mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'adore ce forum, merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites