Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Cynophilie

Messages recommandés

Salut!

J'ai souvent entendu ce terme, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est la "Cynophilie".

Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer SVP? Quelqu'un étudie cela? ETC.

Merci beaucoup! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyno = chien
phile : amour

un cynophile, c'est quelqu'un qui aime les chiens... y'en a quelques uns sur le forum, j'cré ben... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu niaiseuse là... gêné

Ah, merci beaucoup! thumright Je suis une cynophile aussi je crois bien debors! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Je me sens un peu niaiseuse là... gêné

Ah, merci beaucoup! thumright Je suis une cynophile aussi je crois bien debors! mdr


les niaiseux, ce sont ceux qui ne posent pas de question : oublie jamais jamais ça !
et quand tu poses une questions, y'a 5 autres personnes qui l'ont pas fait et font "ahhhh !" dans leur tête...

je te JURE que c'est vrai...

quant à moi, quelqu'un qui pose des questions ne m'énerve jamais (à part la phase du "Pourquoiiii" à 3 ans... pis encore..)
mais les "smattes" qui savent tout et affirment au lieu de demander , ça, ça me tape et ça, je trouve ça niaiseux rare ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

quant à moi, quelqu'un qui pose des questions ne m'énerve jamais (à part la phase du "Pourquoiiii" à 3 ans... pis encore..)
mais les "smattes" qui savent tout et affirment au lieu de demander , ça, ça me tape et ça, je trouve ça niaiseux rare ! thumright



Exactement! thumright
Je suis d'accor à 110%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, et bien merci à vous deux! Yes Vous avez raison, moi aussi, je préfère me faire poser des questions! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...