Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Elliot le colley ADOPTÉ! Nouvelles !

Messages recommandés

EviLQuicK a écrit:


Tu dois avoir du fun a regarder Eliott chez Heidi et Cie!! Content


J'adore et je lui fait 100% confiance à ce chien, il est pareil pareil comme mon défunt colley, une soie avec tous amour

Très différent du grognon à Toby et de Cookie le snappeux des gros museaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'Eliott fiterait bien chez mes parents! amour

Non! non... J'ai rien dit. Siffle Je ne pense pas que mes parents adopteront un gros chien lorsque Capi partira. Ils veulent s'acheter un Camping Car et se promener. Et mon père adore avoir son petit chien sur ses genou le soir, c'est un thérapie à son stress... Quoi que.. À la retraite il ne sera plus stressé.

Est-ce que ca perd beaucoup de poils un Colley?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Est-ce que ca perd beaucoup de poils un Colley?


Là il en perd pas trop car il est jeune, 9 mois, mais oh que oui ça en perd beaucoup, nous on le brossait chaque jour presque et maudit qu'il en perdait, surtout à la mue affraid

Vive les caniches :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, notre colley en perdait en titi. On pouvait faire une autre chienne avec elle avec chaque mue.

Finalement...c'comme mes eskies. Sauf qu'ils sont plus petits. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles qui connaissent Toby, vous savez comment il est avec les autres chiens, et bien là il est allé se coucher à côté de Elliot dans son enclos (car l'enclos est toujours ouverte), cé tu pas assez cute ça amour

mais Cookie, ouff... il veut lui manger le gros museau, chu commence à être tannée là, je l'enferme dans le salon avec une barrière, un moment donné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est incroyablement beau ce chien!!!! Je le prendrais certain si j'avais pas Samson. 9 mois en plus l'âge idéal. Haaaaa que j'aime les colleys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
il est incroyablement beau ce chien!!!! Je le prendrais certain si j'avais pas Samson. 9 mois en plus l'âge idéal. Haaaaa que j'aime les colleys.


Elliot adorerait avoir un ami comme Samson, ça c'est certain, il adore jouer avec les chiens clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, je serais libre pour une tite visite! Vega et Elliot s'entendraient surement très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Vendredi, je serais libre pour une tite visite! Vega et Elliot s'entendraient surement très bien!


Ayoye oui c'est certain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
chantal1 a écrit:
il est incroyablement beau ce chien!!!! Je le prendrais certain si j'avais pas Samson. 9 mois en plus l'âge idéal. Haaaaa que j'aime les colleys.


Elliot adorerait avoir un ami comme Samson, ça c'est certain, il adore jouer avec les chiens clin d'oeil


Idem pour Samson il aimerait aussi. Il est super avec les chiens mais c'est moi qui en veut plus 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff..... je dois isoler le petit Cookie dans le salon car Elliot veut toujours jouer avec lui et Cookie aussi, mais imaginez Cookie est la même longueur que le museau de Elliot Siffle et ça veut jouer ruff fou

Cré Elliot, gros bébé d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan, Thunder est quand même assez ruff lorsqu'elle joue, mais elle fait attention avec Aglaé. Elle avait fait attention aussi avec Zazi et Tiffany. Ça brasse pas mal plus avec Chelsea.

J'y vais doucement au début et après un certain temps (une semaine environ) je les laisse s'arranger entre elles.

Tu crois qu'Elliot ferait vraiment mal à ton Cookie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Sylhan, Thunder est quand même assez ruff lorsqu'elle joue, mais elle fait attention avec Aglaé. Elle avait fait attention aussi avec Zazi et Tiffany. Ça brasse pas mal plus avec Chelsea.

J'y vais doucement au début et après un certain temps (une semaine environ) je les laisse s'arranger entre elles.

Tu crois qu'Elliot ferait vraiment mal à ton Cookie ?


Oui, car avec ses grosses papattes d'ado et Cookie qui en remet, s'il reçoit un coup sur sa fontanelle, s'en est fini, je dois faire attention.

Mon caniche est très doux lorsqu'il joue avec le petit Cookie, eux il s'arrange entre eux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non snif2 Pauvre Elliot qui veut jouer! Ti Cookie est vraiment si fragile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh non snif2 Pauvre Elliot qui veut jouer! Ti Cookie est vraiment si fragile?


Oh que non, c'est ça le problème, dans sa tête il se croit un berger allemand peut-être fou il fonce comme un débile mais j'ai peur car avec son tout petit crâne et ses petits os, pas d'chance à prendre clin d'oeil

Quand il est tanné, il le mord dans le poil du cou et le gros pense qu'il veut jouer, donc il saute dans les airs avec ses immenses pattes surpris

Toby, lui est douillet razz y jappe fort mais y mord pas :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau garçon si gentil amour





Un museau à bisous lol






Je l'ai laissé lousse dans la maison aujourd'hui, Cookie enfermé dans le salon par contre, et quand je suis revenue genre au bout de 2 heures, aucun dégât, sagement couché dans l'entrée et sans japper à mon arrivée, comparé aux 2 autres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne lui manque que les ailes dans le dos et l'auréole sur la tête Ange ...hé que t'es beau Elliot amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter de venir voir ce post, ça me vire a l'envers chaque fois.
Le chien de mes rêves, là sous mes yeux et je me bat contre moi-même pour pas prendre rendez vous pour le rencontrer. Je suis peinée, je peux tellement pas avoir deux gros chiens. J'habite en ville, dans un 3 et demi (vaste mais un 3 et demi pareil), pas de voiture et je me suis jurée de plus avoir 2 gros chiens. Maudite promesse Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo comme il a l'air doux ! Il a un regard vif !!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aiiime!!!!!!!!! arrrg

Mais heureusement pour Pumpkin, je pense rester dans le gros pitou calme lorsque j'adopterais un autre gros chien. Siffle

Je vis tellement la situation inverse de toi c'est drôle! Les pauvres tit jumeaux si loin l'un de l'autre en plus! Ce matin Pumpkin etait tout content de voir le vieux Dodger et il faisait une danse du bacon, et vieux Dodger le regarde toujours avec un "?" sur la face. Il vit avec une vieille bougonne qui n'aime qu'elle même depuis 11 ans, alors il ne semble pas comprendre que Pumpkin l'aiiime. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby et Elliot tuggent ensemble Yes

Je ne vois plus Toby comme avant, il est pas si pire mon caniche finalement coeur

Il y a juste un affaire par contre, moi je suis avec les chiens presque 24h sur 24h et là ben Elliot veut de moins en moins rester tout seul dans son enclos gêné il jappe surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué ce post moi ! Félicitations Sylhan - vas-tu couler ton FA 101 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
J'avais manqué ce post moi ! Félicitations Sylhan - vas-tu couler ton FA 101 ???


NONNNNN Lyne razz on a pas assez de temps pour lui comme on voudrait, j'ai assez d'ouvrage avec mes 2 moineaux clin d'oeil

Mais je t'avoue que ça va nous faire de la peine quand il va partir, ça c'est certain, il est tellement affectueux et gentil coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, il me plaît beaucoup et je suis bien contente de ne pas l'avoir en FA, sinon j'aurais coulé !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye !! l'enclos est dans ma chambre et je l'ouvre le matin pour que Elliot se dégourdisse, donc je suis en bas dans ma garderie, je monte vers 9h pour préparer la collation des petits, je jette un coup d'oeil dans ma chambre et que vois-je?

..................

.....
....
....




.......



le beau gros Elliot tout évaché dans mon lit avec ses papattes croisées razz

Et qu'il est beau, pour moi le colley est le plus beau chien du monde, il est parfait physiquement amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a réussi à sortir de son enclos l'intelligent! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Il a réussi à sortir de son enclos l'intelligent! Crampé


Non je l'avais ouvert clin d'oeil tsé l'enclos que tu m'as acheté, j'ai même pas besoin de mettre les mousquetons, il sort même pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je viens de relire et j'ai compris! Ouais, Vega non plus sortirais pas de l,enclo si il était pas clippé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a voir les photos snif2
Je l'ai vu dans les pages avant il est tellement beau et je suis tout a fait d'accord le Colley est le plus beau des toutous wow ,moi aussi je coulerais l'avoir en FA amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra a écrit:
J'arrive pas a voir les photos snif2
Je l'ai vu dans les pages avant il est tellement beau et je suis tout a fait d'accord le Colley est le plus beau des toutous wow ,moi aussi je coulerais l'avoir en FA amouramour


Il n'y a pas de photo dans mon lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a Zut ,je le trouve tellement beau que je me l'imaginais en photo hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que cookie lui présente sans arret son derrière, est-ce que c'est juste moi?? Je me demande pourquoi.... en tk ils sont mignons a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
on dirait que cookie lui présente sans arret son derrière, est-ce que c'est juste moi?? Je me demande pourquoi.... en tk ils sont mignons a voir


En effet, Jaelle m'avait expliqué qu'on appelait ça, du blocage, c'est un langage canin très approprié lol il fait ça quand il convoite quelque chose, donc ici le gros coussin Rolling Eyes


Tantôt j'ai fait les griffes de Elliot au dremmel et pas un mot, il se laisse faire clin d'oeil

Il est tellement bébé, il demande tout le temps des calins, il se couche sur le dos et veut se faire flatter et il fait des bruits de satisfaction amour

On l'aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment l'air d'un sacré bon pitou à adopter!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Je n'avais pas vu ce post!!!

Il est super beau et il a l'air TELLEMENT gentil! amour

Il semble avoir un caractère exceptionnel!!!

J'espère qu'il trouvera rapidement SA famille!!!! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, Elliot tirait comme un malade en laisse, j'avais le bras mort même que j'étais pas capable de le promener, j'avais mis mon mari en charge gêné et j'ai acheté un harnais qui s'attache en avant et après quelques pratiques, tantôt je tenais la laisse avec 2 doigts lol

Il tire pu YesbravoYesbravo

Maudit qu'il va faire le bonheur de sa famille celui-là, tellement gentil et amoureux, des fois je me demande s'il ne vient pas des ancêtres de mon défunt colley, c'est fou les similitudes de tempéramment et les mêmes manies Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une demande aussi pour Elliot, croisons nos doigts Yes

j'avoue que je viens de le coller et mes yeux sont remplis d'eau.... ouin gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, je sais que c'est difficile, mais pense au merveilleux geste que tu as fait pour ce chien, et pense à comment il sera heureux dans sa famille. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Il y a une demande aussi pour Elliot, croisons nos doigts Yes

j'avoue que je viens de le coller et mes yeux sont remplis d'eau.... ouin gêné


Câlins Je croise les doigts aussi pour Elliot ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille vient visiter Elliot mercredi, on croise nos doigts +++++ il habiterait sur une petite ferme avec chevaux et chats, et ce qu'il adore par dessus tout, des enfants pour jouer avec lui Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance au beau Elliot, il la mérite sa famille. Et sur une ferme en bonus.
Je croise les doigts.
Il est tellement beau ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Il y a une demande aussi pour Elliot, croisons nos doigts Yes

j'avoue que je viens de le coller et mes yeux sont remplis d'eau.... ouin gêné

Ouaip...pas facile....Mais faut penser au bonheur qu'il va apporter à sa famille.
On se jéjouit de ça. Et le temps passe ensuite. On oublie pas mais on est moins triste. Et on se surprend à vouloir en prendre un autre en FA... Ange
Des ti-anges de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le merveilleux gentil Elliot vient de partir avec sa nouvelle famille, une famille exceptionnelle, je suis si contente et la dame va me donner des nouvelles, une belle vie sur une ferme qui l'attend, Wow bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...