Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Elliot le colley ADOPTÉ! Nouvelles !

Messages recommandés

Tu prends pas ça trop dur?

C'est génial pour le beau Elliot! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi et ta famille de lui avoir donner une belle transition en attendant sa nouvelle demeure. Pour avoir eu Brad quelque temps chez moi, je sais comment c'est tough les laisser partir. Mais savoir qu'il sera heureux apporte un baume sur la peine de les voir partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce serait plus difficile pour moi et non finalement car c'était de l'ouvrage m'occuper de 3 chiens, 2 chats et 6 petits enfants, ouff.....

La seule chose qui me fatigue est que j'ai peur qu'il soit triste ce soir et qu'il croit qu'il est abandonné gêné je le sais que c'est nono mais je suis comme ça gêné mais je sais qu'il va être aimé par cette merveilleuse famille coeur

Une belle photo d'hier avec Toby la moppe sale, ouff.... vivement le toilettage samedi Rolling Eyes




Quel beau chien ce Elliot amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi!!! Yes

Et merci à toi et ta famille d'avoir pris soin de lui en attendant qu'il trouve SA famille. Il aura une belle vie sur une ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une famille vraiment chanceuse!!!!! Et un chien vraiment chanceux de t'avoir eu comme famille d'accueil!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes

Je suis contente pour toi mon beau Elliot amour

ce sont des nouvelles tellement plaisantes à lire :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots Câlins

Je me suis réveillée en sursaut à 4h ce matin, j'ai rêvé que Elliot s'était enfui et était perdu à la campagne gêné franchement.... gênérazz

Il doit tu être ben lui ce matin parmi les chevaux avec sa nouvelle maman qui travaille à la maison :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Elliot!

Et bravo à Sylhan pour du travail bien fait!

Quelle famille chanceuse, quel chien magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes quel beau chien! Bonne vie à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces nouvelles Yes
Surtout que ce beau Elliot semblait tout un chien à adopter thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'adore ces nouvelles Yes
Surtout que ce beau Elliot semblait tout un chien à adopter thumright
Clouso.


Quand on lui flattait la bedaine, il nous donnait des petits coups de pattes en gémissant de bonheur lol un vrai amour, j'ai rarement vu un chien sans malice de même, même mon chi et mon caniche lui arrivaient pas à la cheville clin d'oeil

je regarde sa photo et maudit qu'il est beau coeur j'aurais aimé avoir des nouvelles snif2 je vais écrire à la dame cette semaine juste pour voir comment ça va gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles Yes

Sa nouvelle maman me dit qu'on dirait qu'il a toujours fait parti de leur famille, maintenant dehors il est toujours libre car il les suit toujours, est très à l'aise maintenant avec les chevaux et il y a eu une fête d'enfants et apparemment qu' Elliot est le meilleur catcheur au baseball lol il attrapait les balles et les ramenait :985: une vraie vie de Lassie Yes

Elle me disait comment c'était fou qu'il lui rappelait son ancien colley, les même manières et mimiques, ça je m'en doutais, il me rappelait tellement le mien aussi coeur

Donc, le repaire de Sasha a encore fait un match parfait bravobravobravo

Je suis tellement heureuse d'avoir eu de ses nouvelles Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...